Jump to content

Graupner Kitty II 1971 ref. 2135

Recommended Posts

CLAUDIA

Trouvé sur la baie France par hasard mercredi, aussitôt commandé, reçue vendredi " La Poste se plie en 4 ..." 🤣  

Le Vintage fait l'actualité, s'il vous plait je vous invite à parcourir la finition en construction d' un des modèles cultes de gropif sans oublier ma première maquette navale radio commandée de mon adolescence

Succinctement semi maquette conforme à l'original d'un cabin cruiser, motorisation à propulsion électrique à l'aide d'une pile plate de 4.5v  

La boite de construction rapide comprend le plan, les instructions et tout le matériel ; coque moulée, banquette, strapontin, poste de commande ainsi que les pièces imprimées et estampées en CTP, et petites pièces diverses

Les données techniques ;

L env. : 510mm

l env. : 160mm

T. eau env. : 32mm

Poids env. : 1 kgs

P1100053.JPG

P1100054.JPG

il y a 2 minutes, CLAUDIA a dit :

Trouvé sur la baie France par hasard mercredi, aussitôt commandé, reçue vendredi " La Poste se plie en 4 ..." 🤣  

Le Vintage fait l'actualité, s'il vous plait je vous invite à parcourir la finition en construction d' un des modèles cultes de gropif sans oublier ma première maquette navale radio commandée de mon adolescence

Succinctement semi maquette conforme à l'original d'un cabin cruiser, motorisation à propulsion électrique à l'aide d'une pile plate de 4.5v  

La boite de construction rapide comprend le plan, les instructions et tout le matériel ; coque moulée, banquette, strapontin, poste de commande ainsi que les pièces imprimées et estampées en CTP, et petites pièces diverses

Les données techniques ;

L env. : 510mm

l env. : 160mm

T. eau env. : 32mm

Poids env. : 1 kgs

P1100053.JPG 

P1100054.JPG

La blonde, le retour ...

sa va barder ! 😂🤣  

• Like 4
replay

Rholaaa , tu as bien fait ma blondasse , je l'avais dans mes affaires a suivre :lol: Il est superbe :wub:

• Winner 1
CLAUDIA
il y a une heure, replay a dit :

Rholaaa , tu as bien fait ma blondasse , je l'avais dans mes affaires a suivre :lol: Il est superbe :wub:

Hello Chasseur,

Tu étais parmi les trois, au vu du prix fallait pas hésiter 😉, de plus rapide et nickel

Regarde ce que je vais faire avec la coque que j'avais achetée 🤩 

P1100067.JPG

il y a 1 minute, CLAUDIA a dit :

Hello Chasseur,

Tu étais parmi les trois, au vu du prix fallait pas hésiter 😉, de plus rapide et nickel

Regarde ce que je vais faire avec la coque que j'avais achetée 🤩 

P1100067.JPG

Graupner 1967

• Like 1
CLAUDIA

Ouverture de boite et vérification/contrôle  de son contenu …

Tout y est, rien ne manque pour terminer le modéle 🤩 

P1100063.JPG

P1100064.JPG

• Like 3
  • Winner 1
CLAUDIA

Le plan de l'époque conservé, "Collector" s'il vous plait ...

P1100071.JPG

CLAUDIA

Illustration du travail effectué,

Contrôle et vérification, quelques défauts à corriger sans conséquence 😎

P1100069.JPG

P1100075.JPG

P1100076.JPG

P1100077.JPG

• Like 2
CLAUDIA

Avant c'était ainsi motoriser, mais çà c'était avant ... 😄

P1100084.JPG

• 2 weeks later...
CLAUDIA

Reçu mes transmissions M4 c/c Gropif en longueur étambot 90mm à 12 roros l'unité fdp inclus et en 175mm à 14 ... 😄

P1100087.JPG

• Like 1
  • Create New...