Aller au contenu

ou trouver des bonne batteries LIPO 3s


glxfr

Messages recommandés

Ok bon ben merci a tous pour vos recommendations... Plein de bon conseils la. Je regarde chez HK et SLS alors merci a tous.

Ben disont qd meme que ce bateau ne fera pas de compet car je suis tout seul ici a Dublin pour faire du Offshore RC et je ne veut pas tout cramer non plus car il y a du jus la...

Comme je l'ai deja dit ca me change beaucoup de mes voiliers RC avec lesquels juste un pack 2S de 1000-1600mah en 10-15C suffit largement pour regater quasiment toute la journee.

Et a titre d'infos vous avez des raisons specific pour ne pas utiliser des life au lieu des lipo? ou certain d'entre vous en utilise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo a dit :

peu être lidl leroy merlin

Tesla peut être ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moi... modestement, les Life lithiumwerks 26650 en 3P ok jusqu’a 100 A constant. Donc beaucoup de poids en contrepartie (je soude mes packs en 7s4p)

en fait je me rends compte que les Life marchent bien dans les coques jusqu’à 1m. Après le rapport poids puissance en prend un sacré coup... je parle des vraies Life à souder soi même, pas des daubes format lipo que l’on peut acheter toute faites.

les meilleures li-ions font mieux mais cela fait quand même 2. Fois plus de masse de batteries embarquées que lipo équivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...