Aller au contenu

Enduro Damville


JpA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans le sujet enduro 6S, une rencontre aura lieu à Damville (27) le 24/04, et une course d’1 heure sera organisée. (Une autre rencontre avec une course de 2h sera organisée également dans l’année)

Étant donné le contexte actuel, nous avons eu les pré-autorisations sans contraintes particulières, mais nous ne sommes pas à l’abri de devoir limiter le nombre de personnes, ce que je vous ferai savoir si cela devait être le cas.

A ce jour, nous avons déjà plusieurs participants, donc n’hésitez pas à vous faire connaître pour cette journée!

a bientôt 

Jp

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne initiative Jean-Philippe!  je vous souhaite d'avoir du monde, même si sur un jour c'est pas facile...

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

comment faite vous pour le couvre feu.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course sera probablement programmée de 13 à 14h.

@brushman effectivement ce serait plus sympa sur 2 jours... mais le contexte ne permet pas de bloquer le plan d’eau de la base de loisir pour l’événement. En fonction des demandes pour rester 2 jours, je pourrai voir si cela est possible, et dans quelles conditions.

@rioult Nous subissons effectivement le couvre-feu, s’il est toujours d’actualité fin Avril... c’est une contrainte à prendre en compte par les participants, et à s’organiser en conséquence.Damville est à proximité d’evreux, où l’on trouve toutes les gammes d’hôtel.

 Es-tu intéressé pour participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 09:06, JpA a dit :

Comme évoqué dans le sujet enduro 6S, une rencontre aura lieu à Damville (27) le 24/04, et une course d’1 heure sera organisée. (Une autre rencontre avec une course de 2h sera organisée également dans l’année)

Salut JP, c'est top et courageux ! belle initiative et il faut s'adapter à la crise sanitaire !

Question en dehors de l'enduro c'est navigation libre? ou tu prefere pour l'instant te centrer sur les coques enduro pour maitriser un peu le nb de modelistes presents?

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

c’est plutôt navigation libre, et adaptée en fonction des participants.

on peut faire aussi de l’ecolage si vous voulez venir avec vos enfants (4 bateaux à disposition)

Il est important que l’on sache en amont qui vient, afin de gérer au mieux, mais on peut considérer également que l’on peut mettre un oval en place s’il y a des intéressés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors si vous voulez bien de Moi : Le Sudiste que je suis avec mon Enduro DF Pirate 85B ! :P:lol: j' en suis !! Et mêm pas peur pour la Distance ! Rien que pour le Cidre déjà !! :wub:@JpA : Tu me diras pour les Frais d' inscription , et , s' il y a des Campings sur place Mobil Home ! Merci :thumbup:

A l' Eau , à l' eau ! :boue::boue:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton inscription @gti81 c’est 500 balles sur l’adresse amateurisme.enduro@jackieetmichel.fr des receptions du paiement tu recevras le code pour la soirée 😷 ;-///

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

@gti81content de ta venue!!

je ferai un petit recap d’ici la fin de semaine!

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gti81 a dit :

Bonjour !

Alors si vous voulez bien de Moi : Le Sudiste que je suis avec mon Enduro DF Pirate 85B ! :P:lol: j' en suis !! Et mêm pas peur pour la Distance ! Rien que pour le Cidre déjà !! :wub:@JpA : Tu me diras pour les Frais d' inscription , et , s' il y a des Campings sur place Mobil Home ! Merci :thumbup:

A l' Eau , à l' eau ! :boue::boue:

Salut Thierry,

J'ai cherché un peu, sauf erreur je n'ai pas vu de possibilité de camping sur place, si Jpa peut  confirmer . ;)

Le camping le plus proche serait celui-ci:

http://www.campinglesbergesdeliton.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phaphane a dit :

Pour ton inscription @gti81 c’est 500 balles sur l’adresse amateurisme.enduro@jackieetmichel.fr des receptions du paiement tu recevras le code pour la soirée 😷 ;-///

T' es vraiment sûr pour l' adresse ! ? Que je voudrais pas faire toutes ces Bornes pour rien !! :whistling:

Du SUD au NORD !!.jpg

il y a 3 minutes, CHTI MOF a dit :

Salut Thierry,

J'ai cherché un peu, sauf erreur je n'ai pas vu de possibilité de camping sur place, si Jpa peut  confirmer . ;)

Le camping le plus proche serait celui-ci:

http://www.campinglesbergesdeliton.com/

C' est parfait ça Didier ! :thumbup: me faut 5 Jours à Moi ! Ma Femme vient aussi , et comme Elle a déjà fait un Tour sur le Net , Elle sait déjà qu' il y a une Chocolaterie renommée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gti81 a dit :

C' est parfait ça Didier ! :thumbup: me faut 5 Jours à Moi ! Ma Femme vient aussi , et comme Elle a déjà fait un Tour sur le Net , Elle sait déjà qu' il y a une Chocolaterie renommée ! ;)

Le camping est à 13km du plan d'eau à vol d'oiseau, pour l'instant j'ai rien vu de plus proche avec des mobilhomes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de camping plus proche non plus. J’ai fait la demande pour avoir des infos, je vous donne ça dès que possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 09:06, JpA a dit :

Bonjour à tous,

Comme évoqué dans le sujet enduro 6S, une rencontre aura lieu à Damville (27) le 24/04, et une course d’1 heure sera organisée. (Une autre rencontre avec une course de 2h sera organisée également dans l’année)

Étant donné le contexte actuel, nous avons eu les pré-autorisations sans contraintes particulières, mais nous ne sommes pas à l’abri de devoir limiter le nombre de personnes, ce que je vous ferai savoir si cela devait être le cas.

A ce jour, nous avons déjà plusieurs participants, donc n’hésitez pas à vous faire connaître pour cette journée!

a bientôt 

Jp

Salut JP

Tres belle initiative :ok:

Comme j’habite pas loin de Damville. 
Je ferais un passage en touriste et en famille 

A++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt JP tu peux donner l'adresse stp...

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le lieu est l’espace loisir de l’iton, 27240 Damville (communauté de commune de Mesnil sur Iton).

Petite précision, car je ne l’ai pas précisé : les thermiques ne sont pas autorisés sur le plan d’eau... mais les visites sont les bienvenues!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanard c est après evreux direction Verneuil sur avre.  J y passe toutes les semaines.  20 minutes de plus  d acquigny en ce qui te conserne.  Tu pourras même faire du saut à  ski.  Il y a des belles rampes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais  jpa j'ai un elec 6 s osprey 1.07m qui dort depuis octobre 2019 4sls et 4 turnigy bleues 6s 5.000mah

mais" ma santé" me fait hésiter

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous trouverez en pj la liste d’hébergement qui avait été établie les années passées (attention, les tarifs seront probablement à ajuster à cette année)

@nanard tu seras le bienvenu, mais nous validerons ta participation à l’enduro qu’avec l’accord des autres participants, du fait de la longueur de ton bateau.

tout ceci, en espérant que le contexte sanitaire nous permette de maintenir la journée!

 

 

Hébergement.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais là çà va ètre dur à organiser    cette course   amicale   non?

ah la longueur  de la pointe (abimée) jusqu'au TA cela fait1.04,5m  lol

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour    BERNARD    le plus simple  pour être    conforme au règlement    tu coupe s  50  mm   a la pointe  d étrave de ta coque   comme sur  les voiliers     d initiation    CARAVELLE   des club de voile  grandeur  

Tu conserves  cette étrave   que tu peux avec un peu d astuce refixer en lieu et place   en utilisation loisir de ton bateau 

Cette  pratique est courant  utilisée par certain constructeur   de bateau grandeur   pour homologuer leur  bateau a une longueur de  6.90   mètres

Car  le  tarif    pour les places de port   est plus élevé   a partir de   7    mètres    il est possible également  la législation change a partir de 7   mètres 

Amicalement       JACQUES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Faut pas empêcher quelqu'un de participer à une "régate" de groupe sous prétexte que la coque n'a pas la bonne dimension.

Je pense que nanard n'a pas monté son osprey pour faire de l'enduro mais plutôt qu'il voit une occasion pour le faire naviguer

parmi un groupe "d'acharner". Quand on monte une coque "spécialement" pour une discipline, là oui on doit respecter la jauge.

Je ne pense pas qu'on soit dans ce cas....enfin moi c'est que j'en pense  :tchin:  :bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pierre j'ai monté ce rafiot pour me faciliter le transport(6.5kgs en elec contre 13 kgs en thermique avant)(j'ai des soucis de santé) et m'amuser chez nous à acquigny et je me suis bien débrouillé en 2019(avril)

fini 3eme sur 7 derriere team gautier et team family(pas mal):ok:anticipation..

depuis le virus s'est pointé et notre plan d'eau pris par les algues quasi toute l'année et maintenant il nous est interdit..:blink:

!!on restera à la maison.et faire du buggy tt elec avec mes proches::::comme dab

bernard

 

 

 

il y a 8 minutes, nanard a dit :

tu as raison pierre j'ai monté ce rafiot pour me faciliter le transport(6.5kgs en elec contre 13 kgs en thermique avant)(j'ai des soucis de santé) et m'amuser chez nous à acquigny et je me suis bien débrouillé en 2019(avril)

fini 3eme sur 7 derriere team gautier et team family(pas mal):ok:anticipation..

depuis le virus s'est pointé et notre plan d'eau pris par les algues quasi toute l'année et maintenant il nous est interdit..:blink:

!!on restera à la maison.et faire du buggy tt elec avec mes proches::::comme dab

bernard

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...