Aller au contenu

Entrainement à Wingles


jerome

Messages recommandés

biggrin.gif

c'est super sympa wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le caisson fonctionnera.

et je pense pas non plus qu'il y aura assez de poids pour contrer le couple, à la vue des 1ers essais. (surtout quand tu lui mettra la 45K)

l'avantage du tiens c'est qu'il est tres stable et que tu pourras certainement passer les Kmh sans te gauffrer.

Si je veux continuer avec le mien cette année, je devrait certainement modifier la carène.

quoiqu il en soit c'est la seul implantation possible pour respecter (à un pouillème prés) le CDG que j avais en SubC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant ! il est seulement 21h30 et j ai 3 bateaux RTR pour demain matin :

le Micro cool running modifié

le mrs Hyde lipo

le miss bud avec une modif moteur (1940/7) et contro (WK 9920), plus un renforcement du turn fine bricolé à l hate lors de la coupe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté l'Exocat est de nouveau opérationnel, le contro est reparé, j'en ai profité pour les tropicaliser et y ajouter des refroidisseurs " marine", c'est pas superflu au vu des mesures données par le DPR.

Je pense passer demain, j'espère que le plan d'eau sera calme, soyez prêts avec le radar, en 3S je n'aurai peut-être pas droit à beaucoup d'aller-retours avant de griller les moulins. biggrin.gif

ça va dépoter coté catas demain, Micro cool running, Exocat, Drifter s, micro Drifter et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté l'Exocat est de nouveau opérationnel, le contro est reparé, j'en ai profité pour les tropicaliser et y ajouter des refroidisseurs " marine", c'est pas superflu au vu des mesures données par le DPR.

Je pense passer demain, j'espère que le plan d'eau sera calme, soyez prêts avec le radar, en 3S je n'aurai peut-être pas droit à beaucoup d'aller-retours avant de griller les moulins. biggrin.gif

ça va dépoter coté catas demain, Micro cool running, Exocat, Drifter s, micro Drifter et autres.

ça va ressembler à une spécial multicoques !!!!

si j ai encore 5 mn j équipe le micro iceberg en brushless 3 S mf_w00t2.gif

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend l'APN et des accus avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l aide ch'timof !

mes mesure DPR de ce matin ne sont pas exploitable car j avais laissé connecté l appareil !!! crying.gif

resultat ça donne 5 heures d'acquisition ! on peut néanmoins voir le courrant en pointe ...... 117 A devil.gif

y a t il une façon d'extraire une partie de la courbe ?

post-6-1201970762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une façon d'extraire une partie de la courbe ?

Oui mais je ne me souviens plus tout à fait comment, il ya une histoire de délimitation puis de save, je regarde dans la notice si je retrouve quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis, pour tes mesures tu peux zoomer sur la partie interessante ( un clic bouton gauche de souris détermine les limites gauches et droites sur le graphique que tu veux zoomer) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une façon d'extraire une partie de la courbe ?

Tu déplace le curseur qui est au milieu du graphe vers le début et tu positionne le 2eme curseur à la fin du run. Si tu rate ton coup, clique droit et tu reviens dans l'écran initial.

A+

Jean louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré iceberg ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors et ces mesures, tu t'en sors ?

sinon envoie moi ton fichier .dpr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ch'timof et jlv pour le tuyau :

par contre elle a une sale tronche ma courbe ! blush.gif

post-6-1201977354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile d en tirer des conclusions. je devais trop souvent couper donc une courbe hachée ! je vais essayer de zoomer plus ....

voilà qui est plus lisible

post-6-1201977716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir l'échelle de temps, tu peux encore zoomer.

La prochaine fois tu peux augmenter la cadence d'acquisition, 10 mesures par seconde, histoire d'avoir une meilleure definition, surtout que tuas pas mal de mémoire dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir l'échelle de temps, tu peux encore zoomer.

La prochaine fois tu peux augmenter la cadence d'acquisition, 10 mesures par seconde, histoire d'avoir une meilleure definition, surtout que tuas pas mal de mémoire dispo.

on paramètre t on la cadence d acquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut régis, si tu t'en sort pas => comme didier je te propose de la dépouiller, si mon ancienne version est compatible je te mets ça sous excel avec tout ce qui va bien comme résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...