Aller au contenu

Premier thermique


Invité jmbouche

Messages recommandés

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • laurent

    18

  • rogldr

    15

  • Marc Paulais

    13

  • totorro

    13

Salut alors ça a naviguer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Jean-Marc, je viens juste de m'inscrire sur le forum et ton post est le 1er que j'ai consulté depuis le début. Je suis bleuffé par ta réalisation, ta patience, ta pertinence. Près de 7 ans après tu n'as toujours pas pu vraiment prendre le plaisir de faire naviguer ton "bijoux", viens en Guyane avec, on a des plans d'eau partout et ils sont tous libres, pas besoin d'autorisation.

Moi j'ai modifié un bateau (un blackjack 55 que j'ai rabaisser d'environ 6 cm) mais ça n'a strictement rien à voir avec ton travail, je ne pourrai jamais réaliser un tel exploit.

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO, et là les mots me manquent pour te dire à quel des hommes comme toi me fascine, des hommes capables de faire ce qu'ils veulent de leur mains et de leur cervelle, encore une fois bravo.

Fockla 973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Marc,

dans quelques temps tu as la Guerche sur l'aubois qui est une chance pour toi de le mettre à l'eau avec de l'aide : http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=35669

Motive toi ! c'est bientôt là !

A+

Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est assez parlant, simple encouragement.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une superbe construction que je n'ai pas le courage de faire malgré que je voulait faire une construction perso.

ou en ai tu de la navigation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

D'abord merci.

Pour la navigation, point mort. Il me faut de l'eau et deux personnes pour la mise à l'eau plus un chauffeur car je n'ai plus de voiture.

Mais je vais y arriver, ne t"inquiète pas. Merci encore.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité jmbouche

Hello tous,

Juste un petit mot pour dire que je vais bien, j’espère faire naviguer un jour mais dans mon coin pas possible (en thermique), c'est dommage car il fait beau.

Je vous souhaite un bon WE,

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité jmbouche

Hello tous,

Je ne suis pas encore mort, j’espère avec le temps pas trop moche trouver un point d'eau et enfin naviguer un peu.

je recharge mes accus régulièrement au cas où et pour l'entretient bien sur, donc je suis prêt.

Bonne fin de semaine et bon WE.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...