Aller au contenu

aux amateurs de 400


CHTI MOF

Messages recommandés

Invité ZAKKAT

J'avais réussi à exploser le cardan de sortie d'arbre, pourtant le montage était nickel. C'est vrai qu'à l'époque, j'avais un peu moins de bourlingue que maintenant et j'ai accumulé beaucoup d'erreurs, du genre un 12x3 en direct avec l'hélice d'origine !!! J'me souviens plus du diam., mais je ne pense pas recommencer. crying.gif

Ouah la tronche du collecteur, et les accus, bouillants, prés à traverser l'ABS !!!

Par contre, no prob' avec mon vieux Novak, y tient l'coup l'pépère.

T'as raison Jerome, lubrifier avec du silicone... sad.gifcrying.gifblink.gifcrying.gifcrying.gif

J'ai honte, j'étais jeune, et on m'avait dit que...

Promis, pour le p'tit dernier, j'vais tenter un réfléchissement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • chuck

    211

  • jerome

    128

  • CHTI MOF

    117

  • laurent

    75

Top Posters In This Topic

Posted Images

aie aie... 12*3 en direct avec une 40P blink.gif

tu m'etonnes furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKKAT

Mais bon, quand on veut faire le kéké, ça marche devil.gifdevil.gifdevil.gif

3 minutes de run qui déchire la vie de'sa race Arrragllllllllllll !!!!!!!!

sad.gif Tiens, j'aurais du amener un caleçon propre sad.gif

Et aprés, vite fait, j'dois m'en aller, y'a pu'd'pack, chuis attendu chez moi, j'dois partir, j'ai une gastro, ma mère vient manger...(y'a tout qu'est mort dedans mon jolie bateau que j'aime tout plein)

Oh lala, que j'ai honte...

blink.gif

Le prochain, je vais l'aimer, le dorloter, je l'aime déjà beaucoup... wub.gifwub.gifwub.gif

Bon, j'arrete de pourrir le post avec mes commentaire à la con qui font avancer que dalle.

Bonne nuit à tous et faites de beau rêves.

bleh.gif

ZAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKKAT

'alut à tous

J'm'y remais ce soir.

Ponçage impec, faut s'occuper à recouvrir tout ça avec quek'chose de resistant, fin, léger...

Chez mon marchand local, bof, fibre de verre 160 g/m2 minimum, comme casto...

NON NON NON mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Par hazard, je pose la question suivante à "ma chère et tendre":

-Mon amour, aurais-tu un tissu trés fin, non-extensible, en fibre synthétique, et qui ne servirait pas à mettre ta beauté en valeur ?

Et, miracle, en moins de 30 secondes, elle me donne un foulard que lui à offert sa gentille belle-maman (maman ???).

Aprés une petite séance de test, découpage (trés difficile), étirage (kevlar?),finesse (on voit au travers), y me parait nickel ce "truc". (Désolé maman) devil.gifdevil.gifdevil.gif

Demain, résinage et je vous donne des nouvelles.

post-3-1099691786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAKKAT

Désolé,

OUUUAAAAHHHHH COMMENT QU'ELLE EST POURRIE LA TOF !!!!

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Je suis navré de vous faire partager la nullité de mon installation informatique.....la honte crying.gif

Bonne nuit à vous Messieurs, Mesdames, faites de beaux rêves... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais savoir quel accu li-po mettre dans mon cobra. Je pense commander chez top model mais il y en a tellement que je n'arrive pas à choisir .Mon moteur est un 400 race mais si le bateau marche bien j'y mettrait peut-être un brushless.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un 400, il faut juste que ça tienne environ 15A maxi (voir le nombre de C)

pour un brushless, un peu plus, mais ca dépend du BL wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BL qui marchent bien dans les 400 sont les mégas qui en plsu sont pas cher.

la série 16 quelque chose et je peux vous dire avec çà et un petit contro 40 A ca arrache.

on se rappelle du beau bateau de dapower.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles il vient plsu sur MSn à mon avis il a trop de taf car en plus ( je sais pas si je fais bien de le dire car sinon il l'aurais mis lui même ) il vend son bateau sur mmodélisme.com

Allez faire un tour dans petites annonces bateaux et regardez les apges rpecédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hacker serie B20, ca pousse tres fort aussi wink.gif

C'est à mon avis plus adapté aux coques pour 400 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis 'achement jaloux, pendant que vous réfléchissez à la meilleure motorisation pour vos p'tits mini-truc, j'en suis encore à patauger dans le gros oeuvre.

Je viens de relire l'article du Redbird de Miha Holc sur www.microhydros.com.

Sa trans est vraiment impec, et je me calmerais pas tant j'aurai pas réussi à faire la même (ou quelque chose qui s'en rapproche). furious.giffurious.giffurious.gif

Pour le tube Teflon int:1,5 ext:2,1 j'ai cherché vers chez moi, et pas moyen d'en trouver.

Miha Holc donne le lien http://www.bohlender.de

J'en viens, y'a bien le ch'tit tube en question, mais ils le vendent par 10 mètre, à 2,24€ l'unité !!! Il me faudra facile 45 ans pour utiliser le stock.

Aut'chose, pour le palier teflon int:2 , les prise type BNC je sais ou en trouver des neuves, mais vu que c'est pour les exploser...

Y aurait-il quelqu'un pour me dire ou trouver ça, ou éventuellement me le faire parvenir moyennant Euros, brouzoufs, kilos de patates, tonnes de bisous huglove.gifwub.gifhuglove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tube en teflon, si des fois on etait plusieurs a en avoir besoin, on pourrais peut etre faire une commande groupé ! non ? en tout cas je m'ajoute sur cette eventuelle liste, et je vous propose de gerer l'affaire et passer la commande si on est assez nombreux !

Tiendez moi au jus !!!

Pour les paliers, si j'ai bien suivit c'est a recuperer de prises BNC ... lequelles ? males ou femelles ? su c'est sur les femelles, je doit pouvoir en recuperer quelques unes, j'ai, au bureau, un carton plein de vieux matos dont quelques cartes reseau 10M qui ne servirons plus ...

dites moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon voila 2 accu

My Webpage

My Webpage

les 1250 seront peut etre juste (18.5A)pour un brusless? Mais ils pesent 17g de moin soit 34g de differance sur le pack.Bon les 2000 il y a de quoi faire 30A continu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNC mâle ou femelle, pas la moindre idée blink.gif

Si tu passes pas loin de ton carton avec une vieille pince coupante (par hazard), tu peux p'tète en dépioter une vit'fait (mais vraiment par hazard wink.gif )

Pour le tube téflon, je suis partant pour 2/3 mètres, à 20 cm par tarns, y'a de quoi se faire une armée de moustique.

La semaine prochaine, j'vais faire les fournisseurs industriels de ma région, histoire de comparer.

Merci pour ton aide Loops flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien il est le rouleau de 10 M sinon ... peut etre je garderais tout le reste ...

Pour les prises, ce doit etre les males ... je viens de tuer une femelle, argneuse en plus, ca a été dur de l'avoir mais ... j'ai vaincu ! et ya rien dedans qui ferait l'affaire ... j'ai un vieux cable a la maison de moi ... je regarde en rentrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool, chez Bohlender, faut 50 € mini de commande sad.gif

Tube PTFE (téflon) S 1810-20: 2,24€ le metre chez http://www.bohlender.de, donc 22,40€, sans le port je suppose.

Pour les BNC, la chasse aux mâles est ouvertes ???

Je sais pas trop si c'est pas encore leur période de reproduction bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je vais surement commander du tube teflon ... il m'en faut donc ...

Par contre, pour pas payer plus de port que de tube, dites moi quels serait les diametres utiles pour nos petits joujoux ... comme ca je commande 3 ou 4 rouleaux de 10 metres et je vous les revends a prix coutant a la longueur qui vous faut ... Enfin si vous voulez !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi les diametres !

Je commence par 1 en S 1810-20

et 1 en S 1810-33 (2,4 - 3,2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...