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aux amateurs de 400


CHTI MOF

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salut

j'avais l'intention dans mettre 6

mais pour l'instant j'ai pas reçu ma commande donc j'ai pas encore achetter c'est accus

mon bateau a vu l'eau aujourd'hui dans une piscine

il flotte c'est deja un bon point

@plus

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mais 7 sa fait 8.4 volt sauf erreur de ma part

et 6 7.2 volt

donc en 8.4 volt je risque plus de griller le moteur

je vais voir

@plus

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D'accord avec toi, c'est pour cela qu'il faut un refroidissement qui marche et pas depasser des runs de 5 mn.

tu peux considerer aussi que les accus ne restent pas longtemps à 1.2v par élement.

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et tu aller a wingle chti mof a tu fait des

essais avec le mini cobra ca marche bien?

tu en pense quoi tu speed 400 6v c'est assez pour la coque???????????

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Salut

j'ai toujours pas reçu le moteur donc j'attend pour essayer la coque

mais en reregardant les dosiers sur le mini cobra j'ai vu que sur celui avec redant vous aviez fait un suuport moteur

Il est en quoi?

@plus

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Salut Titi

Dimanche matin le temps etait pourri, pluie et rafales à 50 kmh, pas vraiment idéal pour le 400, déja impossible de tenir le 3,5cc mad.gif

Y a encore que le Wave Dancer qui passait biggrin.gif

Pour ce qui est du speed 400 6v, ça ira un peu moins vite, tu auras une autonomie supérieure et la durée de vie du moteur accrue.

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@ Chuck

Le support moteur est taillé dans un morceau de circuit imprimé epoxy epaisseur 1,6mm ( selon la description de Miha Holc), maintenant il peut aussi bien être confectionné en alu ou en CTP ,selon ce que l'on a sous la main.

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Dans le tiens chti mof sans redan il n'y a pas de support moteur?

il tiens comment le moteur?

@plus

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Un systeme identique à la propulsion du minisprint:

multispeed 400

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J'ai aussi commander cette piece en meme temps que le moteur et l'helice

mais je me demander si je mettais cette piece et je posser le moteur au fond de la coque(je vois pas comment çà tiens?)

ou s'il falait que je rajoute un plaque entre cette piece et le moteur qui serait fixer au fond de la coque

@plus

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sur le mien c'est la pièce qui est collé au fond de coque contre un couple ( ou le redan) par l'intermédiare d'une pièce en U en CTP , le moteur est en porte à faux, quasiment contre le fond de coque, j'avais la flemme de refaire une plaque entre la pièce est le moteur, chose peut-être meilleure pour les vibrations.

Mais avec ce type de trans, tout est bien aligné et y a pas de vibrations.

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c'est quand mieu dans mettre chuk

il faut mettre soit des condensateurs ou une diode de redressement

mais je laisse repondre chti mof qui et dans l'electronique

voila a+ titi

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voila apres un montage pratiquement fini du moteur et de l'electronique le bateau fait 340/350 grammes

par contre j'ai monter la prise d'eau partant du tableau arriere et j'ai mis un bout de durrite de chaque coter du tableau arriere et sa bouge encore un peut

avec quoi le coller?

de la colle 2 composant acrylate? est ce que je peux coller le manchon avec cette colle

@plus

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Invité Fripouille

Salut vous la trouver aou cette fameuse locite

chez casto?

@plus

Au boulot tu pique celle du gars qui bosse a coté et qui en a demandé une bouteille neuve la veille hihihhihihi c comme sa que j'fais moi biggrin.gifbleh.gif

Frip bleh.gif

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salut je voudrai coller une piece en roofmat sur mon capot en balza avec quoi le coller merci?

@plus

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refroidir les charbons

Sur le 6V c'est pas vraiment la peine... deja sur le 400 c'est limite...

perso, j'ai pas d'antiparasites et ça marche trés bien! chtimof non plus de souvenir... les moteurs sont deja antiparasités.

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voila le capot

sur mon moteur j'ai la piece noir graupner(celle du lien qu'lle que page avant)

et un manchon en alu

le probleme c'est que lorsque tous et en place le moteur tourne plus

que doige faire

graiser ou repercer la piece?

@plus

post-3-1082663081.jpg

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c'est pas mal c'est le mini cobra?

par contre le tube de refroidissement ne rendre avec la durite

dans la coque ou c'est le tube d'alu qui rentre???

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Invité
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