Akula Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salutations, Heureux propriétaire de ce bateau depuis peu, j'ai pu enfin le tester sur le plan d'eau de Pont-à-Mousson par cette belle journée... Il a été remotorisé avec un Leopard 4082 1800Kv par celui à qui je l'ai acheté... Je lui ai collé une TS-45 inox. Ce bateau c'est vraiment du bonheur, ça envoie velu, c'est stable mais ça marsouine un poil, et ça tourne nettement mieux qu'un Daytona ! En fait ça drifte presque. Le contro et le moteur sont chaud après un run, je pose mes doigt dessus, mais il faut que j'améliore l'entrée d'eau du safran. Sinon les accus Zippy tiennent bon et les Nanotec ou Flightmax 30C n'aiment pas des masses et gonflent un peu... Pas déçu de mon investissement ! Et la gueule d'un F1 à pleine vitesse... :wub: PS: Pas de vidéo/photos pour moi, trop occupé que j'étais, peut-être arriverai-je à en récupérer par la suite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, "Enorme" le moteur pour la coque... T'es en 5S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ouais déjà que le 4074 que Yoggi avait mis était gros à mon goût... Là c'est encore plus. Certes la coque est volumineuse comparé au Daytona, et l'effet de couple est moindre grâce à la largeur. Enfin bon. Je suis bien en 6S... Ma foi ça prend bien ses tours, mais comme je dis, les accus sont bien sollicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Et avec 1800kv en 6S, vitesse atteinte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas la moindre idée ! Pas mis de GPS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Un F1 sur l'eau c'est quand même sympa... Vidéo (aller direct à 1'40...) en compagnie du Rapid de Bell. http://www.dailymotion.com/video/x115hmc_club-contrex-modelisme-fete-du-grand-bleu-pont-a-mousson_sport#.UcsUY5zIQ9U @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ça a de la gueule un F1 quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés