Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Salut, Apres avoir equipé une coque KYOSHO Blue stream 800 en plastoc, impossible de tenir la mannette des gaz a plus de la moitiée !!! Meme avec de bon reglage, je pense que ce ne sera pas une fusée. J ai donc ca dessus, mais coque choisir, car il parait que pour un H2, H3 il ne faut pas la moindre vaguette ? Donc en M2, M3 ou Cat 2, Cat 3 - moteur Ultra 1600 - conto jeti 600 - 24 élement sanyo - servo bluebird - trans flex 3,2 hopf DD A vous de dire quel costar mettre autour de ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camembert Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Salut pour 24 elt il faut un m3 ou un cat 3 mini je dirais donc un jolly motor mais chuis pas pro ou alors un drifter xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 la photo de la coque a changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 plus +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 l arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 et l interieur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Salut pour 24 elt il faut un m3 ou un cat 3 mini je dirais donc un jolly motor mais chuis pas pro ou alors un drifter xl Ok merci, je vais chercher ses models. Mais ca mesure combien un CAT3 & un M3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pda75 Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 90 cm de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camembert Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Va voir sur le site Hydro et marine y'a une super coque le batboat xxL si t'as google et que tu fais une traduction t'as marqué boat a demandé à xxL Va voir sur rc powerboat le site de matthieu y'a une vidéo de ce boat c'est une bonne coque qui va vite pour s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomax Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 24 elements avec un ultra 1300 ???? heu ç'est une ancienne version ?? car l'ultra 1300 d'aprés les specs graupner accepte 24V max !!! moi j'ai un b-28, ç'est une super coque en fibre de chez graupner !! b-28 le mien est monté en 24 elements !!! j'avais un speed 820, mais il est trop justre pour 28.8 V donc je cherche un autre moteur, et à par l'ultra 3500-6M (330€ le moteur quand meme) j'ai pas trouvé grand choses !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Franchement le B28, il me plait bien, car hormi la vitesse, il faut que le look du bateau me plaisse biensur. Si quelqu un en a un (vide) qu il le fasse savoir (MP) Erreur : Quand a l ultra, c est un Pettenberg Ultra 1600, le gars qui me la vendu ma dit 24 elements, sans probleme !?!?!? Un utra 1600 dans un B28, quelle resultat ? Avec ton speed 800, ca donne quoi ??? Un ulta 3500, ca peut peut etre se trouver d ocass !!! LOL et merci a THOMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomax Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 ben déjà plettemberg est une super marque !!!!! donc ça m'étonnerai pas que le moteur passe 24 elements !!! moi, avec le speed 820, ça marchait déjà pas trop mal, mais pas assez à mon gout !!! sur l'eau, le b-28 est magnifique,trés stable en ligne droite (sauf quand il y a du vent à cause des ailes) et en courbe il passe trés bien, par contre, si l'aile opposée au virage touche l'eau il se retourne direct !!! donc au début ç'est pas facile à piloter, mais aprés tu t'amuses bien !!! perso comme coque d'un metre je te le conseil !!! allé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Dans le cas ou je gagne au loto, Quelle brusless pour motoriser le b28 ? A condition que la coque suporte des vitesse tres elevée !!!! Combien d élément pour bien motorisé cette coque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=11016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomax Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 moi j'ai 24 elements, mais ç'est galère aprés pour trouver un moteur !! je te conseil plutot 20 elements avec un ultra 1300-9M de chez graupner !!! et là, ça dervrait déjà bien pousser !! aprés, ça depend ce que tu veus, si tu veus de la grosse vitesse, prends comme moi 24 elements avec le moteur que bertrand m'a conseillé ( feigao 14Xl), sinon pour du loisir et bien s'amuser en ayant un truc assez pilotable, alors je te conseil la config avec l'ultra et 20 elements !! regarde ici, ils ont des config pour le b-28 !! config b-28 le moin chere est bien sur le speed 820 en 20 elements, mais je trouve que ç'est pas assez puissant, la coque met du temps à déjaujer !! voila @++ thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 A ouai quand meme 300 euro le ultra 1300-9M !!! Il faut le controleur derrier tout ca . Je sur un b-28 d occass, je vais peut etre le monter avec ma config actuel : Ultra 1600 / jeti 600 / 24 element Et on attendra Noel pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomax Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 ben voila, je pensais que tu voulais un autre moteur, mais si tu prends ton ultra 1600 ç'est pas plus mal, en 24 elements, ça va bien pousser !!! moi aussi, je vais peut-etre avoir un ultra 1600, j'ai trouvé une personne qui le vend !!! vous en pensez quoi de l'ultra 1600 ?? un bon moteur en 24 elements ?? @++ thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 Pour ma part, je ne donne pas de conseils car c est pour l instant mon deuxieme moteur. Il tourne , voila !!! Je rappelle mon probleme : Impossible de mettre les gaz a plus de 1/4, sinon il se transforme en AEROGLISEUR. (sur le dos quoi !!!) On ma proposé une coque de b24, mais je suis quand meme tres interressé pour en faire une moi meme ! Mais la ca quoince .... Toute les cotes a la concon : - Longueur - largeur - hauteur - step / no step - mono / hydro / cat / trimaran En faite je ne sait pas ce que veux ! Passer 3 mois a concevoir et a srater a l epoxy une coque pour que le resultal final soit un paquebot, ca me demoralise avant de commencer. Je voudrai etre sur de mon coup avant de faire de la sculture dans un bloc de Styro. A la question, mais pourquoi il veut faire une coque alors que ca coute 100 / 250 euro, parce que ca m eclate ! Si quelqu un a a commencé un plan de fusé flottante et n a jamais realisé son projet, c a m interresse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomax Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 là je sais pas quoi te dire, à part que tu te lance dans une réalisation compliquée qui ne va peut-etre rien donner !! ça serai domage de mettre autant d'argent que dans une coque neuve pour rien !!! en plus, aprés pour choisir le harware, ç'est plus imple avec des coque déjà éxistantes !! mais sinon, à part le b-28, il doit y avoir d'autres coques moin chères !! bonne continuation @++ thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 il y a ça, mais c'est un projet de longue haleine, comme tu as déja une restauration en cours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camembert Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 lut alors t'en es où?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phiphi142 Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 J en suis au stand-by !!! apres les modif de coque realisé... Trois mois a faire mon jardin Deux mois a faire mon atelier (aquisition d un tour/fraiseuse) Sinon, j ai modifié ma coque pour m amuser, j ai gagner un peut de poids. Ca part tres fort au demarrage pour un si gros bateau, et apres, ca navigue... Ca fait plus de bruit que ca n avance !!! Donc, quand j en aurait le temps, surement cet hiver, je finirais ma coque de H3 pour y mettre le matos dedans. Et surtout a changer de trans flex, car la hopf en 3.2mm c est vraiment de la tres tres grosse m e r d e !!!!!!! Je suis du genre a pas etre pressé et a prendre mon temps................ Sinon ca donne ca pour la modif superieur de la coque, ca fait un peut plus de polace pour bosser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés