Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 bon ben j'ai craque du coup j'au du faire un choix je me separe de mon scud si sa interesse du monde pas adapte a mon programme de navigation et surtout il ne ressemble pas a un vrai longueur 220 cm largeur 44 cm motorisation 2 X 35 cc Mathe vitesse pour le moment 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 cote videos sa donne cela http://www.precision-in-perfection.co.uk/videos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 waouh la ca pete et ya l'air d'avoir des cheveaux sous le capot de la bonne grosse bete !! vivement voir ca en vrai !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 dans le "petit" clapot cela donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apache Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Salut Gwen, belle acquisition ! Pas trop de souci avec 2 Mathé ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 je monte le chercher semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 sympa , la photo . pour la coque s est pas une surprise , (j etais dans la confidence) , en tous les cas c est super d avoir en bretagne , la plus grosse concentration de powerboat de l exagone. Nenes , prends toujours le spirit of norway ? ça promet pour Priziac 2009. normalement 5 grosses coques. A+ Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 le site de l'ancien proprio http://www.rcpowerboot.com/ attention les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 oui voila des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 le retour de ma tournee dans le nord je vais etre bien charge dans le grand cherokee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BREIZH RACER Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 tres belle machine bravo gwen !!!! tu vas t entrainer au diesel ( c est ecrit dessus ) comme les 908 et les audi tu prepares les 24 heures 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 non je vais tourner a l'huile de friture c plus agreable et vu la taille de la bette une fois sur son bert je monte une baraque a frite façon chti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henry-lorient Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 ben mon cochon!!!!!! t'as pas tarder, tu m'en avait parler mais là !!!!!!!! je savais que tu etais aussi rapide tres belle acquisition dans la categorie superboat, je dois bien avoir un 125 cc qui traine quelle part!!!! qui dira mieux... non je deconne ... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Ety merde mes bateaux vont faire tout petit maintenant a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Ety merde mes bateaux vont faire tout petit maintenant a coté tu sais ce qu il te reste a faire maintenant Guillaume . il lui reste un jollymotor , je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité godzillav6 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 et dire que cela devait etre mon projet snif, il est vraiment magnifique Tu as vraiment de la chance, je suis jaloux bravo pour ce monstre, vivement de le voir en vrai! pourrais tu me dire en MP le tarif de ce monstre? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chauvekiss Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 whouuuaaa tu vas te faire des frayeurs avec les deux Mathes A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 pfff ca fait vraiment envie vos power boat en tous cas bravo les mecs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wilfried27 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 C'est beau ça, il faut compter combien pour un bateau comme sa au total tout monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 C'est beau ça, il faut compter combien pour un bateau comme sa au total tout monter ? ah toujours la fameuse question pognons , quand on aime , on compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 la reponse est donnee si tu achete une coque + la deco +peinture et vernis + trans +divers +moteurs echapement embrayage ......pour le cata 2700 pour le mono 1 mathe 35 avec echapement embrayage et pompe compte 1600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIAGARA Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 C'est tout bonnement impressionnant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 beau bateau,tu va casser de la vague avec ça sur les videos on le vois souvent prendre du tanguage en permanence c'est la coque qui veut ça ou c'est un defaut de montage? maintenant que y a un team 22 va falloir trouver la competition qui va avec @+thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité henry-lorient Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 et trouver un (des) concurrent (s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés