Aller au contenu

Moteur RCMK R254


Frankypasgoes

Messages recommandés

Question moteur, RCMK

Y a t'il des retours d'info sur les moteur R254 complet avec sortie AR ?

Y a t'il des retours d'info sur le Kit haut moteur ?

Comparatif par rappport a un Zen stock ou pas d'ailleur

@+

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte Padeprob, il me semble qu il en a un wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , Nico

et de ça :

http://cart.rcmk.com/zen/index.php?main_pa...dex&cPath=51_52

estetiquement , tres beau , et tres bien concu pour l avoir eu entre les mains , l an dernier, apres niveau perf , aucun retour.

je sais que Padeprob huglove.gif en a un , mais il me semble qu il ne l a pas encore monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux sur ce coup alors laugh.gif

va y avoir de l inshore en construction laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estetiquement , tres beau , et tres bien concu pour l avoir eu entre les mains

Salut,

exact...je l'ai eu entre les mains à Leno wub.gif mais il n'y en avait qu'un seul monté dans un bateau finlandais de 1,40m de long....ça avait l'air de pousser pas mal mf_w00t2.gifdevil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allant voir sur le forum de RCMK , voila , ce qu il dise de concret , juste sur le kit haut moteur installé sur un zen 260 pum , il passe une helice S280 ou 1475 , la vitesse max enregistré par un australien sur une coque Vé : 89,9km/h contre 76km/h avec un zen260 stock.

video avec un kit rear exhaust sur un zen

http://cart.rcmk.com/phpBB2/viewtopic.php?t=13

http://cart.rcmk.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien des retours aussi mais bon apparemment pas d'embrayages possible sur ces moteurs !!

le seul moyen c'est bas moteur ZEN et leurs kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce sont des petits filous , ça m'etonnerais fort que les moulins soient d'origine.

le 260 pum origine a 76km/h ça me parait bien louche. ou alors je veut le meme pour les 24h comme ça tranquille je mets 20km/h dans la vue a tout le monde en restant fiable laugh.gif

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce sont des petits filous , ça m'etonnerais fort que les moulins soient d'origine.

le 260 pum origine a 76km/h ça me parait bien louche. ou alors je veut le meme pour les 24h comme ça tranquille je mets 20km/h dans la vue a tout le monde en restant fiable laugh.gif

@+thierry

salut Thierry

oui , il faut ce mefier de ce qu il annonce , cependant quand tu vois l apache de totorro tourner , avec un 260 stock , pourquoi pas ......

A+ Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui zen stock et coque de 10 kg wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'apache a totorro(pour en avoir pris une 50aine de photos laugh.gif ) il va vite en effet ,quelle vitesse?

si je dis ça c'est juste pour pas se laisser mousser.

pour l'instant mon record perso c'est 75,5 avec le 260pum mais tapé et dans du clapot.

je m'interesse aussi a ce moteur.

@++thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui zen stock et coque de 10 kg wink.gif

10kg RTR plein fait ??

j'attends toujours ma réponse

a moins qu'un système comme sur les mathé soit uilisable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute un peu plus avec le plein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'apache a totorro(pour en avoir pris une 50aine de photos laugh.gif ) il va vite en effet ,quelle vitesse?

si je dis ça c'est juste pour pas se laisser mousser.

pour l'instant mon record perso c'est 75,5 avec le 260pum mais tapé et dans du clapot.

je m'interesse aussi a ce moteur.

@++thierry

viens d'aller le peser 11kg avec le plein wink.gif j'ai eu un enregistrement a 80 dans du bon clapot mais bon ca veut pas dire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vend bientôt la coque nul pour remonter le meme. Le moteur je le garde wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Vous.

Bien , 75km/h avec un Zen Stock sur une coque de 1.20 m c'est possible wink.gif ..

Perso: le stormer avec mon Zen stock et une ligne d'échappement bien accordé j'étais toujours entre 75 et 76 km/h au radar.

Avec un Zen un peux tapé et une 467 en course c'est 80km/h .

Sur les vidéos le gas a une arrow donc pour moi il dit vrais wink.gif

Puis 89.5 km/h me semble réaliste , puisque michel bolf le fait sans soucis avec un narval F1 et le QD 25 HR.

Reste a savoir si le gas dit vrais pour ce moteur sleeping.gif car vue comment est fait un J&G ou les QD 25 ainsi que le nouveau CMB .. le doute est en moi blink.gif

A+ jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité padeprob

désolé Francky,

mon moteur (RX) a craqué mais toujours pas effectué de test en reel, sois patient, ca ne devrait pas trop tarder (je sais, je suis lent... sleeping.gif )

a+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ces testes ???

il est a parement donnée pour 5.3cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour Info,

Un zen équipé d'un haut moteur R254 cela n'a pas l'air mal, en perf c'est mieux qu'un Zen stoke, bon maintenant par rapport au Bonzi BZ1 je ne sait pas trop, je n'ai pas encore de GPS. j'ai juste le compte tour et en charge avec une octura 572 je suis à 17000 (moteur juste rodé 1/2 heures au ralenti dans le jardin + 1l à moyen bas régime sur l'eau)

Pour la fiabilité on verra la semaine prochaine 2*2heures à bourges.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti une nouvelle version à priori le RX254, plus chére mais j'ai cru comprendre modifié (prépa) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...