Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Bonjour, Je viens de m acheter un jouet, un jet sprint nqd. D'origine ca n’avance a rien et c'est un jouet, donc j ai tout démonté et je vais lui mettre une mécanique un peut plus noble (moteur d origine un 400) Donc au menu, un 380xl de 3800 kv le tout en 3s. J’aurai aimé savoir si des personne ici c'était aussi amusé avec ce genre d engin? Perso depuis que j ai découvert les vidéo des vrai je suis vraiment tombé amoureux de ces bestiole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Un S ou un L ne seraient pas suffisants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 si, mais j avais ca sous la main je pense que le top serai un petit bl cage tournante en 4200kv, mais le refroidissement de ces moteur m a l aire compliqué et c'est bien domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Salut, je l'ai eu hier......ce que j'ai ecrit sur le forum ou je l'ai presenté: Salut, la fameuse copie est arrivé.... Bon ben century et nqd, c'est la meme boite La telecommande fait peur...... Une chtite video d'essai, c'etait un peu les montagnes russes, mais c'etait drole. Les moments ou il va moins vite c'est qu'il a pris une cochonerie qui bouche la tuyere (y avait tellement de vent, qu'il y avait plus de feuille sur l'eau que dans les arbres ) Voila l'interieur, le servo qui fait 10 m3, le recepteur interrupteur......sa va vite gicler tous sa.....y a que le moteur ou le doute subsiste, il a l'air costaud.... enfin je vais changer l'electronique pour avoir de la progressivité, mais je pense le garder telle quelle (mise a part la peinture)....car j'ai ce qu'il faut pour la vitesse..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 cool, content de voir que je suis pas seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesa1882 Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 une petit question ,que pensez vous de la finition de la turbine ???? pouvez vous faire une photo de dessous du bateaux ,merci.. a+++ eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 je te fais une photo tout a l heure la turbine, c'est une helice en prise direct dans une tuilliere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 voila a quoi elle ressemble avec mon moteur acroché dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesa1882 Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 tu as donc des vis sous la coque !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhombeus Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 oui, mais a therme elle ni seron plus, la turbine sera siliconé a la coque, je prefere siliconé que resiné car pour demonté c'est quand meme plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Le moulin d'origine est plus gros qu'un 400 non ? Sur le Jet Sprint Gropif, la doc indique un speed 600 d'origine. Sur les forums anglophones, il y a pas mal de sujets : http://www.rcuniverse.com/forum/m_7991409/tm.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djédjé Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Salut! J'en ai 2 comme ça en brushless(scorpion) et 2 graupner brushless (erzun) en 3s. http://modelisme-xtreme.forums-actifs.com/...t-de-seb-t2.htm http://modelisme-xtreme.forums-actifs.com/...modifie-t11.htm http://www.modelisme-xtreme.com/jet_sprint.html 1er test lundi pour les NQD! Gérald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasper69100 Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 ou peut on acheter ce bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djédjé Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Je les ai pris la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Salut, dispo en allemagne: 55 € fdpi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 salut, j'ai trouvé sa: et toi qui possede la copie et l'original, la turbine c'est la meme ou la graupner est mieux faite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PB42 Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Sympa ce petit jet .En plus il marche pas mal avec un brushless. Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Alors que donne les tests???? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 M'intéresse aussi parce que j'ai une petite rivière qui passe à 100m de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Histoire de te tenter pierrot A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Je l'ai déjà vue Tu peux me passer le lien pour ton revendeur en Allemagne SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Tiens: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=310094351428 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madbears Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Salut, dejdjé....ta pu faire tes essais??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés