Invité LFT Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut,je recherche lien,photos,montage,conseil sur cette coque. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argyop Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiesto Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bon je fais refaire la formulation avec quelques mots supplémentaires : salut le Team, j'ai quelques minces photo tiré des 24H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiesto Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 une 2ème... j'avoue que moi aussi j'ai littéralement craquer sur leur coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Moi aussi j'ai craquer,quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 une autre mais en orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiesto Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 pitier twister pas en entier, c'est des coups à envoyé un mail à Tom pour renégocier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 une dernierre sous un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toinou3587 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 video du most wanted de Tom a priziac. Pour info le most wanted orange prend plus de 90km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toinou3587 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bon je fais refaire la formulation avec quelques mots supplémentaires : Dommage,je pensais que mon annonce était assez clair Merçi pour les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipoyo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 salut a tous décidément la coque de tom interesse du monde ces temps ci bon une petite question les prises d'air à l'arrière du bateau ,vert vienne de chez tom ? quelqu'un a en France à cette coque ? si oui elle peux nous donner des infos le cg par exemple .quelle moteur,la trans. a+ yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 hummm thierry (TH) en avais une qu'il a revendu a un membre et qui la monté avec un 40cc il était tout gris avec une bande noir il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 hummm thierry (TH) en avais une qu'il a revendu a un membre et qui la monté avec un 40cc il était tout gris avec une bande noir il me semble Salut Gilou,c est totoro(tres sympatique)qui a cette coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 yess mais je ne trouve plus son post edit si le voila ^^ http://www.offshore-...&hl=totoro&st=0 mais tu la surement déjà écumé en long large et travers sinon faut voir sur ce forum http://www.rc-powerb...24dcaf71aab45d8 re edit le post de l'annonce de lorenz http://www.rc-powerboat-forum.de/index.php?action=posts&fid=31&tid=3134&site=1&hl=%22most%22#b_32392 et d'autres post http://www.rc-powerboat-forum.de/index.php?action=posts&fid=13&tid=7470&hl=%22most%22&site=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Avec un rcmk in line pour yoyo!! most et rcmk in line.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Pourbinfo sur mon most wanted La largeur au niveau du moteur est de 37cm Mon cg est a 57 cm du bas de la coque La longueur est de 1,61 mètres Le matos gouvernail et stinger vient de chez mtc Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speednick Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 salut une petite question ,ça vient d ou ta chaise d helice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Il n'y a pas de chaise d'hélice c' est ce qu'on appelle des stingers et il Vienne de chez mtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 hello si certains cherchent des grilles de formes originales ....contactez moi vv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorg35 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 hello si certains cherchent des grilles de formes originales ....contactez moi vv Euh...en forme de galette-saucisse,c'est possible??? oK?Déjà rendu à griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAB Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour j'ai un mathé 35cc sous le coude et je me demandais ce que cela pourrai donner dans cette coque. Moi aussi je l'ai vu évoluer a viry pour les 24heures et ai été très impressio né : mais il était équipé de 2 zen ou rcmk..... A+ PAxel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut PAB,meme avec un zen ça irait bien. Un mathé a de bonne perfs,donc no souci. Je l ai vu aussi a viry et a prisyac,c est sa stabilitée qui m a impressionné. La coque n est pas maquette mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipoyo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 salut bien sur vv qu'on pense a toi pour les grilles yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés