Aller au contenu

equipement pour micro king cobra


lecman93

Messages recommandés

je vais m'acheté une coque de micro kingcobra quand euromodel l'auront en stock.

Je me suis aussi acheté se moteur: http://www.hobbyking...?idProduct=8595

ainssi que se controleur: http://www.hobbyking...?idProduct=7377

et une baterie 2s 2200mha.

Pour le gouvernail la transmission et le support moteur et l'hélice je ne sais pas quoi acheter et ou ne voulant pas multiplier les frais de ports dans differents revendeur. De plus je ne sais pas qu'elle type de prise d'eau installé car sa fait toujours débat ( comme la transmission rigide ou fléxible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut plus claire même si sa fait un gros doublon :angry:

mais pour etre clair je me lance dans le bateau je voudrais m'acheter la coque king cobra j'ai flashé dessus j'ai déjà commandé moteur contrôleur et batterie

mais pour tout se qui est transmission hélice gouvernail je suis perdu je cherche partout mais comme je mis connait pas et puis les sites il n'ont que très peut de pièces a la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour alexkb l'arbre sur mhz il est a roulement a bille ?

pense tu que Euromodel on des hélice k29?

je reste choqué dans mes souvenir d'enfance quand mon père faisait du bateau on trouvai des pièce détaché maintenant sur les site tout ne tourne qu'autour des avion hélico et voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexKb

voilà la trans que j'ai sur mon mono , elle va vraiment bien http://mbp-rc.de/index.php?a=240&

en gouv tu peut prendre ca http://cgi.ebay.fr/Aluminum-rudder-for-fast-electric-67mm-blade-height-/290424564651?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item439ea72bab ou t'en faire un perso ( un bout d'alu ou d'inox qui traine par là , une petite charnière en ferraille , quelques trous et c'est bon (mais la première fois qu'on fait un gouv on se prend pas mal la tête en général pour pas grand chose ^^ je parle en connaissance de cause :lol: )

et sinon y'a les flex qui sont bien aussi , mais le gouv est un peu trop épais , tu peu remplacé la lame si tu est perfectionniste... http://cgi.ebay.fr/aluminum-strut-and-rudder-combo-set-mini-series-/300332778806?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item45ed3a8536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend la même trans que toi et le gouvernail de ebay avec un refroidissement a eau au niveau de l'hélice sa serait correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexKb

oui très bien ;)

l'arrivée d'eau tu peu faire un tube courbé derrière l'hélice ou un tube en biseau au ras de la coque (vers l'arrière) les deux vont très bien ;) fait peut-être les deux , comme ca t'as pas besoin de "diviser" l'arrivée d'eau en deux ( contro et moteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok je vois vais voir pour acheté tout sa mais bon faut encore que j'attends euromodel son en rupture de stock pour la coque 15jour minimum de délai

en tout cas merci a toi pour ton aide sa ma beaucoup aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite derniere petit question enfin pour se soir pour le servo il faut qu'il aie un couple de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour la trans avec quoi on la colle au ta.

Avec de la resine epoxy pour impermeabiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aujourd'hui j'ai reçus tout les pièces j'ai monté le moteur le support moteur et la transmission j'ai fait quelque petit test après quelque second la transmission était tellement brulante que je pouvais plus la toucher. C'est normal sachant que quand j'ai ouvert la transmission il n'y avait pas de graisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre de la graisse !! ;)

sinon effectivement ca chauffe , mais moi ça a aussi chauffer un peu , c'est uniquement les premières minutes car il faut que les paliers "s'usent" un peut , après ton premier run tu verra que ta transition sera nettement plus libre , quand c'est neuf ça offre une petite résistance...

de plus dans l'eau ça ne chauffera pas du tout ;)

pour la graisse tu peut mettre un ce que tu as sous la main, pas besoin de truc sophistiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mettre de truc sophistiqué, certes. Pas de graisse du tout, c'est encore mieux, ça laisse le bateau tout propre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bateau sa se nettoie comme une voiture et puis j'ai déjà de la graisse très sophistiqué de la graisse industriel résiste a l'eau, a la chaleur graisse et dégrippe que demande le peuple :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bateau sa se nettoie comme une voiture

Hihihi, tu dis ça, mais t'as jamais vu ma bagnole.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien ne marche pas , mais je te conseille la marque Araldite , pour la lente et la rapide , tu peut faire les deux collages a la lente , mais c'est juste une question de temps , si t'es pas pressé fait les deux collages a la lente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

Parcontre je suis impeut dégouté j'ai acheté un support moteur pour 400 mais sa allai pas je l'ai modifié et maintenant le moteur le support et la trans vibre a mort sa en devise les vis séré et la trans sur le moteur sans le support sa ne vibre pas.

Je pense que je vais me faire un support en époxy. Mais quelle taille la planche sachant que sa sera la même que la planche pour le caisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...