Aller au contenu

Jet Stream 888

Invité titi34

Messages recommandés

Bonjour a tous pour noel j ai recu un kyosho jet stream 888 qui est superbe et rtr cependant lors de la mise a l eau il avance aussi vite qu un remorqueur il y a un accu 3S 3300mah qui peut m aider je suis novice en barque.

titi

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• cedric34310

40

• laurent

18

• all4fver

15

• replay

13

Salut,

C'est le problème des RTR et Kyosho ne déroge pas à la règle... Je ne connais pas cette coque mais 3S dans un truc de 90cm déjà c'est une piste.

Je pense que cette coque doit être une bonne base. la trans a l'air bien et le gouvernail aussi, reste plus qu'à améliorer tout ça. Je laisse les experts s'exprimer :ok:

Salut

Ton bateau c'est celui là ?

http://kyosho.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=377:ep-jet-stream-888ve-pip-40232rs&catid=100:divers&Itemid=111

3s avec un kv2000,en effet ça doit pas être violent...

je viens de regarder un peu et comme le dis laurent .....c'est du RTR

la notice annonce une vitesse maxi de 40 kmh

y a pas de secret

le problème, comme tout les RTR, c'est que pour aller plus vite, ça va coûter ... ...

car même si on part du principe que la transmission est assez costaud (ce qui reste a vérifier)

il va falloir changer toute l’électronique = moteur / contro

et peut etre accu

vv

oui ketole c est bien celui la et dans la notice ils disent qu avec un 3S ca marche voili loilou

oui je comprends bien mais la il va meme pas a 40kmh mon bazillus mini de graupner va plus vite lolllll

il faut peut etre regarder du coté du couple radio / contro

est ce que sur la radio le reglage des gaz est a fond ??

comment a été programmé le contro ?

ça peut aussi venir du cutoff, donc accu pas assez chargé ou contro mal programmé

j'ai lu sur la notice que certaines versions sont livrées en 4S, donc avec un accu de 3S

le cut off va réduire les gaz