Aller au contenu

Jet Stream 888

Invité titi34

Messages recommandés

Bonjour a tous pour noel j ai recu un kyosho jet stream 888 qui est superbe et rtr cependant lors de la mise a l eau il avance aussi vite qu un remorqueur il y a un accu 3S 3300mah qui peut m aider je suis novice en barque.

titi

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• cedric34310

40

• laurent

18

• all4fver

15

• replay

13

Salut,

C'est le problème des RTR et Kyosho ne déroge pas à la règle... Je ne connais pas cette coque mais 3S dans un truc de 90cm déjà c'est une piste.

Je pense que cette coque doit être une bonne base. la trans a l'air bien et le gouvernail aussi, reste plus qu'à améliorer tout ça. Je laisse les experts s'exprimer :ok:

Salut

Ton bateau c'est celui là ?

http://kyosho.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=377:ep-jet-stream-888ve-pip-40232rs&catid=100:divers&Itemid=111

3s avec un kv2000,en effet ça doit pas être violent...

je viens de regarder un peu et comme le dis laurent .....c'est du RTR

la notice annonce une vitesse maxi de 40 kmh

y a pas de secret

le problème, comme tout les RTR, c'est que pour aller plus vite, ça va coûter ... ...

car même si on part du principe que la transmission est assez costaud (ce qui reste a vérifier)

il va falloir changer toute l’électronique = moteur / contro

et peut etre accu

vv

oui ketole c est bien celui la et dans la notice ils disent qu avec un 3S ca marche voili loilou

oui je comprends bien mais la il va meme pas a 40kmh mon bazillus mini de graupner va plus vite lolllll

il faut peut etre regarder du coté du couple radio / contro

est ce que sur la radio le reglage des gaz est a fond ??

comment a été programmé le contro ?

ça peut aussi venir du cutoff, donc accu pas assez chargé ou contro mal programmé

j'ai lu sur la notice que certaines versions sont livrées en 4S, donc avec un accu de 3S

le cut off va réduire les gaz

mais comme dit plus haut, 3S avec un KV de 2000 ....... ça va etre anémique

il faut un lipo en 4S

Oui ça marche,mais pas très vite.Tu aurais pris du 4s cela aurait été bien mieux car la taille du bateau est déjà conséquente.

Pour une coque de 90cm il faut du 4s minimum.C'est bien le même moteur que sur mon lien(cage tournante bleue)avec un

kv de 2080 ? Vu sa taille(170/180grs) même sous 4s,il ne te permettra pas d'avoir un bateau très rapide mais la vitesse que

le fabriquant annonce sera atteinte.Pour + de perf,il y a pas de secret avec un rtr...il faut changer pas mal de "trucs". En

général comme l'a dit Laurent, les set-up d'origines sont mals adaptés à la coque. Reste que ça peut déjà avancer plus vite

en alimentant en 4s(pas +).Le contro de 80A devrait supporter de tourner l'hélice de 40mm.

On dirait qu'il a un caisson de retournement d'origine(bonne nouvelle)...il est fonctionnel avec ton accu en 3s ?

bon si je comprends bien il faut que j essaye avec un 4S alors ou je le ramene au magasin et je reste avec mes voiture rc car pour un debut je suis plutot degouter car il doit faire du 5kmh en 3S alors si en 4S il fait du 15kmh ca sera la meme pour moi

hello

faut pas rester sur un echec, surtout si ça te branches le offshore

mais il faut mieux le monter soit même

c'est comme en voiture RC, le RTR ... c'est pas top

oui je comprends bien mais de la a avancer aussi vite qu un remorqueur j ai du mal a comprendre mais bon les spartan de traxxas c est pareil?

je voulais pour debuter un rtr afin de m amuser et progresivement aller au montage d une autre coque

5km/h....il y a un autre problème pour le coup :blink:

En 3s même avec une coque pas réglée c'est + de 30km/h et presque 50km/h en 4s. Il faut calibrer la radio en 1er

si c'est pas fait d'origine puis programmer le contro en fonction du pack et du moteur. Tu charges ensuite le lipo

à 1c(3,3A)sous 3s. Après avoir vérifié que la course de la voie des gaz n'est pas bridée (epa ou potard si radio

avec cette fonction), il n'y a pas de raison que ça se traine à 5km/h...mais tu dépasseras à peine 30.

Si tu fais de la voiture rc en électrique,ça doit te parler la prog et le calibrage !

Si tu peux aller échanger le(les) pack 3s contre un 4s mais avec une + grande capacité,ça serait un bon début...Si c'est le vendeur qui a conseillé de prendre

le 3s3300, c'est une grosse "bille". Effectivement c'est un vendeur, pas un modéliste...il y connait pas grand chose en offshore à 1ére vue. Pour te donner un

ordre d'idée du "professionnalisme" du vendeur,saches qu'un 3s3300(- de 300grs),c'est un pack pour mono1(60cm de long)....le tien fait 90cm il me semble et

il a besoin d'un pack qui fait le double en poids.

Le "standard" c'est de prendre un 5000mA, mais il faut vérifier si un pack + gros rentre dans son emplacement d'origine. Voilà un pack qui conviendrait en 4s :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21371__ZIPPY_Compact_5000mAh_4S_25C_Lipo_Pack.html

Le chargeur n'est pas livré d'origine; en as tu un qui peut charger les lipos ? c'est pas les mêmes que les nimh/nicd attention ! L'accu est vendu d'origine chargé

à 60% environ,il faut le charger à 100% avant de l'utiliser.

oui j ai un chargeur lipo. en voiture rc je fais des cf. la radio est bien calibrer pour 3S de plus a vide il tourne fort mais dans l eau ca fait de la mousse a l arriere du bateau.

personne a ce bateau? ca serait plus simple si un posseceur de jet stream pouvais m aider merci

pour le magansin je comfirme ils sont pas au point sur le offshore mais il y a pas beaucoup de mag qui connaissent le offshore je me trompe?

T'as pas un problème de mauvais accouplement? Moteur/trans. Ou trans./hélice?

le plus simple pour toi titi , c est d aller au lac du cres ou tu pourras rencontrer d autres personnes qui pourront t expliquer tout ça :ok:

sinon tu vas t en degouter :pleur:

contacte " purple " qui y va tres souvent

Je sais pas de trop une trans. Qui cire.. qui tournera moitier dans ke vide ou un truc comme ça.

personne pour me dire pourquoi il fait de ma mousse et avance pas? appart le lipo je suis ok mais de la a pas avancer plus vite qu un mini bateau jouet pour piscine quand meme

C'est un mixeur? :D

Bon ok, je ->>

L'hélice cavite.

Bon, il nous faudrait + d'infos. As-tu les moyens de faire des photos d'un peu tout ?

- Tu enlèves l'hélice et tu poses la coque sur une table et tu prends une photo de profil.

- Tu prends une photo de l'arrière

- une photo de l'intérieur

Est-ce que ta transmission est bien libre en rotation ?

Est-ce que l'hélice n'est pas abîmée ? Parfois ça ne se voit pas à l'oeil

Combien mesure l'hélice (diamètre et une photo aussi pourquoi pas...)

Est- ce que ton centre de gravité est aux environs des 2/3 (en partant de l'avant ou 1/3 en partant de l'arrière :P ).

L'idéal serait de te rapprocher de membre du forum qui tournent près de chez toi car par forum et sans indications c'est pas évident d'effectuer une recherche du problème

La transmission est bien libre, l helice n est pas abimée diam 40 pas 1.4 et centre de gravité 1/3 en partant de l'arriere voili voilou

pour les photos ca passe pas je comprends pas

PS oui un mixeur ca peut marché lolllll

• Créer...