Aller au contenu

Et pourquoi pas la lune?


dragonfly

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • dragonfly

    13

  • colibri

    11

  • laurent

    9

  • Marc Paulais

    8

Invité mouche

salut a toi drag et sa band-e blink.gif tout ca moi je m en fous,je veut juste le numero de portable des 2 supports de bateau tongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

@+drag

àmeuhhhh!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le modéle exact je sais po, j'ai comme qui dirait été ensocelé par "le vendeur"........ wub.gif

post-2-1075401434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande de bleus aux petits bonnets blancs,

Attention les petits Stroumpfs, je sens un Laurent qui se marre en se disant qu'il ne devrait pas (on devient LE Chef car on est autorité morale supérieure et non pas en autorisant des frugalités sur un forum wink.giftongue.gifbiggrin.gif ) et par ailleurs, mon 7e sens vient de m'avertir qu'une estaffette de vautours censeurs ph34r.gifph34r.gifph34r.gif vient de décoller de leur base. Ca va gazer dans le carburateur, les moumous devil.gifdevil.gifdevil.gif !

Phi

NB: tidju, ça vient cette url avec les gonzes et les coques, b....l?! wacko.gif

@ mathieu: presque toujours d'accord avec toi, vieux, mais là, je pense qu'il s'agit effectivement du dessus du Azimut monté sur une autre coque (le "V" de l'Azimut me semble plus prononcé, non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention voilà LE CHEF !

Bon elle arrive cette URL Ti-dju... devil.gif

En plus ça fera de la place sur le forum parce que des photos comme ça, ça n'arrange pas l'espace dispo.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Ok les keums... Je me suis trompé, sans doute avais-je la vue troublée par les gentes demoiselles qui portaient les coques..... wub.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé sad.gif

je retrouve pas l'adresse c'etait sur un site anglais et je comprend pas grand chose m'enfin je sais qu'ils en a qui n'ont pas de souci avec les langues, n'est-ce pas dragonfly....

Alors voilà un point de depart:http://www.xtremercboats.com/phpBB/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne que personne n'ait envoyé cette URL :

http://www.cmdracing.com

Ma préférée. J'ai même fait un calendrier avec elle wub.gifwub.gif

user posted image

J'vais p'tet prendre une sgx... J'vais p'tet même aller la chercher wink.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de plus pour se donner envie de plein de bonne choses tongue.gif

user posted image

user posted image

Faites de beaux rêves....

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'elle viendrait à nos courses ??? déjà que l'arrive pas à emmener ma femme.

A+ PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ça. Faire venir des "animatrices", ça attirerait les concurrents et surtout les spectateurs.

Moi, y-a pas de problème avec ma femme. Toujours tous ensemble, femme et enfants. J'sais pas si c'est pas un problème d'ailleurs crying.gif Je plaisante bien sûr wink.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien "enbrigader" ma fille mais pour l'instant elle a deux ans 1/2, elle reconnait déjà mon bateau quand il parait dans une revue, c'est un début...

Por nos nanas, j'avais penser à pompom girl mais nos compagnes respectives à nicoco et moi même ne semblent pas trop motivé, une petite animation avec musique pendant la pause déjeuner....en plus avec des nanas comme sur les photos rolleyes.gif ça attirerai du badaud... :)

A+ PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles de quel modèle ? Un c'est des runs. Pour l'autre, je veux bien faire de l'enduro wink.gifwub.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ohdijuderongtidjuu, le CHEF. Je ne savais pas que ces machins se vendaient avec DOUBLE AIRBAG wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif . Eh bien, on en apprend tous les jours avec toi - c'est pour ça que t'es CHEF, d'ailleurs [dommage qu'il n'y ait pas d'emoticon "lèche-cul" ou "frotte-mache" wink.gif ]! Et pour l'accompagnement gonzien, je suis loti comme vous tous: ni la madame, ni les gosses trouvent le cerf-volant super-cool. Pour le bâteau, ça se tient encore, parce que c'est relativement neuf et parce que madame adore quand ça coule ou que ça ne marche pas pour mille et deux raisons (snif!) devil.gifdevil.gifdevil.gif !

Allez, graissez bien les turbines, le weekend arrive! - oui, mouche, ça va, ceci n'est une balgue à double usage!

@ colibri: si tu veux, mon bisounours wub.gif , je peux te retrouver l'adresse des petites et leur numéro de GSM!? Internet, Internet, quand tu nous tiens! Je te ferai même un RV, si ces dames ne causaient que l'Italien, par exemple....

wink.gifwink.gif Phi biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche

si tu veux, mon bisounours wub.gif , je peux te retrouver l'adresse des petites et leur numéro de GSM!?

wink.gif  wink.gif Phi biggrin.gif  biggrin.gif

okdrag,depeche toi de nous trouve ca!!!!!!!!!!!!!!!! la barriere de la langue n ai pas un probleme dans ce cas!!!!!! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'Apache avec sa turbine ne s'est finalement pas vendue: à 1425 USD, la réserve n'a pas été atteinte.... Bref, les espoirs dans le genre humain sont encore permis. Fous mais pas à ce point-là!

Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas cher, pas cher, à un prix de vente directe de 4500 USD, on peut penser que la réserve du mec se situait vers 4000 USD.... pas cher!?

Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...