Aller au contenu

micro king cobra h&m


wince76

Messages recommandés

salut

je viens d'aquerir un ptit micro d'h&m paye pas cher sur eb.. (ma femme le sais pas encore simon je serait pas la pour en parler biggrin.gif )

je cherche donc des conseil pour comment l'equipe en bl ou brushed je sais pas encore le type de trans de gouv etc en fait tout

merci

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

merci chuck mais il parle pas beaucoup du micro

je vais chercher un peu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a mon avis micro bl obligatoire!

un feigao a 3700 tr une 31 un contro 30 amp et 7 ib 1400....et tu vas adorer!

gouvenail plastique graupner

trans a base corde a piano et roulements de 2 mm

micro servo

et hop!

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes 2 detaillants en on plus mad.gif

j'esper que tu auras plus de chance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus de corde à piano 2mm dans mon coin, je l'ai remplacée par de la baguette de soudure à l'arc en inox 316 de 2mm ( CastoMerlin), je laisse tremper une nuit et le lendemain je gratte l'enrobage et c'est nickel pour le 400, je fais de même sur le M1, c'est même plus souple que la cap et ça permet une légere courbe.

Evidemment, ce serait plus simple si je pouvais trouver sans l'enrobage. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben faut prévoir le stock de cap, j'ai, personnellement, toujours au moins 1 mètre de cap de 1mm et de 2mm en stock, comme ça pas de soucis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben faut prévoir le stock de cap, j'ai, personnellement, toujours au moins 1 mètre de cap de 1mm et de 2mm en stock, comme ça pas de soucis  biggrin.gif

ça je sais le dire aussi. ok.gif

même avec 1 m, tu ne vas pas loin et quand tous les fournisseurs du coin ont mis la clé sous la porte....... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai, personnellement, toujours au moins 1 mètre de cap de 1mm et de 2mm en stock,

tu en revends ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la loongueur que tu veux laugh.gif elles sont un peu entammée! la plus grande longueur que j'ai sous la main c'est 37cm et aussi, @chti mof, chez moi, 1m de cap ça me fais...un bon bout de temps car j'en utilise pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si tu colle tout les bout "bout à bout" ça fait 1 mètre laugh.gif j'ai jamais dit que c'était 1 mètre continu! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche 2 mm en 45 cm mais ce n'est pas pressé

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 j'ai mais en 1mm

bon aller, revenons au sujet, là ça "dérape" un peu, le chez va po être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...