Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'mnfa'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • La vie du site et du forum
    • La vie du FORUM
  • Toute la vitesse thermique
    • Everything on nitro and gas boats
    • Les bons trucs du thermique
  • Toute la vitesse électrique
    • Tout sur l'électrique
    • Tout le 400 (Maxi 45cms)
  • Forum Commun
    • Conception et construction perso
    • Toute la vitesse "VINTAGE"
    • Les sujets communs
  • Dates importantes
    • Dates importantes
    • La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau
    • Comptes rendus de rencontres

Calendars

  • Community Calendar
  • Amateurs Bruzois de Modélisme ABM's Évènements
  • Navi club 78's Rencontre amicale de offshore eletrique et thermique le dimanche 13/05/2018

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Found 4 results

  1. Bonjour à tous, Un grand merci à tous d’être venu pour ce week-end enduro qui, grâce à vous, s’est déroulé du mieux possible. Un grand merci aussi à toute l’équipe du MNFA qui a répondu présent une nouvelle fois pour nous donner le meilleur comme a son habitude ! Ce fut tellement bien que la météo nous a même limité la pluie et nous a même offert son plus beau soleil hivernal ! Un petit peu de vent, tout ce qu’il faut pour avoir de magnifiques courses et de belles performances. Voici les résultats que je vais dispatcher manche par manche comme à la remise des prix : Samedi : N°1 : bateau 6, la Young’s perf, 273 tours, pas de pénalités N°2 : ex æquo les bateaux 9 et 11 bateau 9 team 6KA, 248 tours, 5 pénalités, reste 243 tours bateau 11 team Whoam, 243 tours, pas de pénalités N°4 : bateau 36, team Viry, 234 tours, pas de pénalités N°5 : bateau 10, team Danayo, 219 tours, pas de pénalités N°6 : bateau 23, team MNFA, 178 tours, 6 pénalités, reste 172 tours N°7 : bateau 8, team Piranha, 33 tours, pas de pénalités Dimanche : N°1 : bateau 6, la Young’s perf, 310 tours, 1 pénalité, reste 309 tours N°2 : bateau 75 team AMNBB, 302 tours, 3 pénalités, reste 299 tours N°3 : bateau 8, team Piranha, 295 tours, 1 pénalité, reste 294 tours N°4 : bateau 10, team Danayo, 267 tours, 2 pénalités, reste 265 tours N°5 : bateau 9, team 6KA, 163 tours, 4 pénalités, reste 159 tours N°6 : bateau 23, team MNFA, 49 tours, 5 pénalités, reste 44 tours Total enduro 2*2h : N°1 : bateau 6, la Young’s perf, 582 tours N°2 : bateau 10 team Danayo, 484 tours N°3 : bateau 9, team 6KA, 402 tours N°4 : bateau 8, team Piranha, 327 tours, N°5 : bateau 75, team AMNBB, 299 tours N°6 : bateau 23, team MNFA, 276 tours N°7 : bateau 11, team Whoam, 243 tours N°8 : bateau 36, team Viry, 234 tours Nous avons également couru avec les eco4, place aux jeunes avec le prêt de bateaux leur permettant de se mesurer à des pilotes plus expérimentés, au programme amusement et bonne humeur sont garantis ! Voici les résultats : Samedi : N°1 : bateau 2, Oliv’(oliv62), 64 tours, pas de pénalités N°2 : bateau 3, Didier (chti mof), 57 tours, pas de pénalités N°3 : bateau 7, Nolan, 49 tours, pas de pénalités N°4 : bateau 5, Régis (MNFA1), 36 tours, pas de pénalités N°5 : bateau 1, Raphaël, 25 tours, 6 pénalités, reste 19 tours Dimanche : N°1 : bateau 5, Jules, 64 tours, pas de pénalités N°2 : bateau 3, Didier (chti mof), 62 tours, 1 pénalité, reste 61 tors N°3 : bateau 2, Raphaël, 51 tours, 8 pénalités, reste 43 tours N°4 : bateau 7, Olivier 26 tours, pas de pénalités N°5 : bateau 1, Régis (MNFA1), 2 tours, 1 pénalité, reste 1 tour Pour une reprise des 2*2heures, les performances et la bonne entente furent des nôtres, et nous promettent de belles rencontres à venir. À savoir que les 26 stocks (bateaux 8 et 36) n’ont pas démérité face à des bateaux plus pointus et mieux motorisés, régularité et fiabilité demeurent règle d’or en enduro ! La saison 2025 se termine sur une note positive avec, je l’espère, des nouvelles dates dans des lieux différents pour 2026. Pour le MNFA, votre humble serviteur @++ Oliv’
  2. Le MNFA, sur une idée collégiale de Phaphane et JPA, organise un week-end Enduro les 29 et 30 novembre 2025. Les courses, de format 2 x 2 h, seront destinées aux modèles Enduro thermique et électrique 12 S, répondant au règlement Bato 35. Lors de ce week-end, le MNFA présentera la nouvelle catégorie enduro ECO 4 S qu’il a développée. Le détail du planning et les modalités d’inscription vous seront communiqués rapidement. Le MNFA vous attend nombreux à cet événement pour renouer avec les grandes heures de l’enduro qui fait partie de l’ADN du club. Toute l’équipe du Modélisme Naval Flandre Artois
  3. Bonjour, Nous avons le plaisir d'organiser une rencontre enduro sur la base de Wingles ( 62) le 26 mars 2023, date du changement d'heure. J'invite les personnes intéressées à se faire connaitre, la date limite d'inscription étant fixée au 17 mars. 2 catégories seront représentées: 1) enduro 12S/thermiques 35cc maxi ( manches de 45mn et 1 seul changement de pack pour les bateaux 12S). 2) enduros 6S, en prenant en compte autant que possible les nouveaux points de règlement: limitation à 48000 mAh et manches de 66mn. Le planning pourrait être le suivant: 9h30, manche de 45mn en 35cc/ enduro12S 10h15, pause de 45mn (nécessaire pour ceux qui concourent dans les 2 catégories) avec éventuellement navigation libre. 11h00 manche 66mn en enduro 6S Pause déjeuner ( un repas chaud vous sera proposé, les détails seront précisés dans le formulaire d'inscription ) 13h45, manche de 45mn en 35cc/ enduro12S 14h30, pause de 45mn, possibilité de navigation libre. 15h15 manche 66mn en enduro 6S Le lien pour s'inscrire en ligne vous parviendra prochainement, A bientôt Didier
  4. En 1968 naissait le Modélisme Naval Flandre-Artois ... Le week-end du 31 Mars et 1er Avril, le MNFA vous invite à fêter ses 50 ans. Ce week-end se veut festif, amical et convivial. Nous vous attendons nombreux pour fêter ce demi siècle de pratique et de développement du modélisme naval. Le MNFA vous accueillera selon ses traditions dans la bonne humeur et à votre service pour que ce moment soit ENORMISSIME ! L’ensemble de notre plan d’eau sera aménagé pour recevoir toutes les catégories de navigation simultanément ou presque : Thermique, électrique, voile, maquettes … Les modèles « vintage » sont bienvenus pour illustrer cette longue période ininterrompue d’activité de loisir et compétition. Selon la participation nous pourrions, en dehors de la navigation libre, organiser de petits challenges pour le fun ! Rien à gagner sauf le plaisir d’y être. Un programme plus détaillé vous sera communiqué. Nous vous sollicitons pour une participation de 25€ pour le week-end complet. Cette participation inclut : - la participation aux festivités - les repas du samedi midi et dimanche midi - le repas de gala du samedi soir Dans un premier temps nous souhaitons que vous nous fassiez part de votre intention de participer pour calibrer notre organisation et l’intendance. Merci d’avance et à bientôt chez les Ch’tis !
×
×
  • Create New...