Invité gwen Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 ben voile je cherchais je trouvais pas alors pour les futurs qui chercherons pour les walbro j'ai trouve cela Stock Walbro WT-644 carb High = 1 1/2 turns Low = 1 1/2 turns Stock Walbro WT-603 carb High = 1 1/2 turns Low = 1 5/8 turns Walbro WT-488 big bore carb High = 1 1/8 turns Low = 1 1/2 turns Walbro WT-257 big bore carb High = 1 1/8 turns Low = 2 turns Walbro WT-813 big bore carb High = 1 1/2 turns Low = 1 1/2 turns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maritmo Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 Cela peut en dépanner plus d'un Reste à voir ce que cela donne mais bon cool déja d'avoir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 et le 771 , alors Gwen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 24 février 2008 Share Posté(e) 24 février 2008 je suis sur que tu l'as 1 1/2 en l et 7/8 en h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert 74 Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 salut ! j ai remarquer que pas mal de personne suprime la bulle d appel d essence sur les carbus !! pourquoi ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 c'est pas qu'on la supprime c'est que certain n'en non pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gwen Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert 74 Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 ha ben ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat59 Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour moi j'ai un zen 26 stock et le hic : j'arrive pas à prendre ma pointe. quelqu'un aurait il une idée??? des éléments ptets avant de répondre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tito63 Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankypasgoes Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Et pour le WT 929 c'est comme le 257 ? j'ai rien trouvé sur celui la c'est celui qui est livré avec les moteur RCMK et d'origine il y a H 1+1/2 et L 1+1/2 mais j'ai pas encore essayé.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tito63 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci. personne ne pourrais me renseigner afin de venir en aide à mon collègue parmis tous ces amateurs d'essence qui sont compté parmis le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour, un copain voudrais connaître les réglages d'un carbu walbro J67 131, ce sont les seuls chiffres et lettres d'inscrites sur celui-ci ce serait pour repartir sur de nouvelles bases, merci. personne ne pourrais me renseigner afin de venir en aide à mon collègue parmis tous ces amateurs d'essence qui sont compté parmis le forum désolé mais je connais pas ce carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigle972 Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Salut a tous je recherche le reglage du carbu walbro 668 j ai du mal a le trouver pour le moment je suis a 1 T1/4 chacun. MERCI A TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tontonfredo Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 quelques pistes en anglais par contre walbro et là @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnauto Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 faut-il vraiment suprimer le filtre a essence qui est dans le carbu et en mettre un sur la durite?je croi que c'est dans le dernier mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rat d'o Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Tu laisses la responsabilité de cet action à son auteur. C'est vrai, pourquoi sauter avec un parachute alors que ça ne gène pas de sauter sans?. En d'autre terme, pourquoi se faire ch...er avec un filtre à nettoyer alors que l'on pourra jeter le carbu lorsqu'il sera encrassé plus loin? A plus Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnauto Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Tu laisses la responsabilité de cet action à son auteur. C'est vrai, pourquoi sauter avec un parachute alors que ça ne gène pas de sauter sans?. En d'autre terme, pourquoi se faire ch...er avec un filtre à nettoyer alors que l'on pourra jeter le carbu lorsqu'il sera encrassé plus loin? A plus Claude :lol:regarde bien ce que j'ai écri,j'ai pas dit de suprimer le filtrage de l'essence,mais il dit seulement de retirer celui qui est dans le carbu pour le remplacer par un filtre sur durite,donc il saute pas sans parachute mais il mes un parachute plus gros ,par souci d'encrasement surment,c'est pour ça que je pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rat d'o Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonsoir, Si j'ai bien compris, quand tu démontes le moteur de ta coque, tu laisses toujours le filtre suplémentaire sur le carbu (surtout dans une ambiance où tu as poncé par exemple). Si les ingénieurs de Walbro ont jugé qu'il fallait un filtre à ce niveau c'est qu'il y a une raison. Surtout lorsque l'on sait que ces carbus sont destinés à des machines de moto-culture qui, pourtant, possèdent déjà un filtre sur le plongeur du réservoir. Il est vrai queles gens qui ne comprennent pas à quoi sert une chose (ou un acte) la dénigre. Tu dis avoir vu ça dans un mag ( il y a longtemps que je ne lis plus les mags ). La personne qui a raconté cela a t-elle l'expérience des moteurs et carburateurs préparés par elle? Comme quoi, je crois qu'il ne faut pas se fier à tout ce qui est raconté. Mais, c'est vrai, les ingénieurs sont des imbéciles et un simple modéliste est capable de faire mieux (prendre au second degré). A plus Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnauto Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Tu dis avoir vu ça dans un mag oui dans le dernier ou avant dernier mrb,le sujet preparation carbu walbro,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rat d'o Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bonsoir, Excuse moi, Arnauto, mais cela fait plus de 5 ans que je n'achète plus de revues de bateaux modèles réduits. Je ne crois pas que mes modèles s'en portent plus mal. A plus Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnauto Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir, Excuse moi, Arnauto, mais cela fait plus de 5 ans que je n'achète plus de revues de bateaux modèles réduits. Je ne crois pas que mes modèles s'en portent plus mal. A plus Claude rassure toi je n'achéte pas non plus car rien de tres intérréssant pour notre discipline,le forum est largement suffisant j'ai juste jeté un coup d'oeil chez le libraire et c'est la que j'ai lu cette article donc je voulai l'avis des pro de ce forum,je crois que c'est fait .amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marder Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 QUOTE (Rat d'o @ Dimanche 11 Janvier 2009 à 23h59) rassure toi je n'achéte pas non plus car rien de tres intéréssant pour notre discipline,le forum est largement suffisant j'ai juste jeté un coup d'oeil chez le libraire et c'est la que j'ai lu cette article donc je voulai l'avis des pro de ce forum,je crois que c'est fait .amicalement Idem: Soit je jete un oeil en librairie ou je le vole Ce que je reproche c'est la bonne qualité du papier, trop raide comme torche Q. Pour le filtre : c'est filtre d'origine + filtre externe , comme dit rat d'o même config que dans les tronçonneuses. La bulle c'est tres important on s'en sertcomme visu,on peut s'en passer pour ammorcer en bouchant l'entrée d'air du carbu comme en glow mais elle permet de vérifier que le carbu fonctionne bien ou diagnostiquer une panne facilement . Losque l'on pompe s'il y a des bulles d'air : pas bon , si le carburant est trouble c'est que le carbu a bu de l'eau ou c'est qu'il y en a dans le réservoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataphil Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 salut je viens de voir ca et ca m'a l'air interressant pour les carbu walbro (tarage) http://www.intermodel.fr/accessoires-thermiques/1311-kit-pour-tarage-carburateur-type-walbro.html @+ philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesa1882 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 salut je viens de voir ca et ca m'a l'air interressant pour les carbu walbro (tarage) http://www.intermodel.fr/accessoires-thermiques/1311-kit-pour-tarage-carburateur-type-walbro.html @+ philippe moi j ai celui la il est tres bien aussi , cela permet juste de verifier le declachement .. http://www.keep-racing.de/product_info.php?language=fr&info=p11707_vergaser-abdrueck-pumpe-tillotson.html& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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