Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

  • 1 month later...
Invité janick

Coucou les gars ça va 

Ça fait un bail qu'on ces pas vue 

On ce ferait pas une journée le 2 si ça vous dit biz à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

le week du 1 et 2 j ai un truc de prévu sauf si changement d ici là 

par contre j y vais demain matin si ça te dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...
il y a 42 minutes, Poulpe a dit :

Bonjour.  Pour savoir si ça navigue encore du côté du salagou. Je suis de Clermont.

salut Daniel, 

ça fait un moment que je t ai pas vu !!! 

tu te remets dedans ? 

il me semble que non mais demande en mp a @Purple ou @YFFIC 34

sinon on est une poignée a naviguer régulièrement mais du coté de Béziers/Narbonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je regarde pour me prendre un bateau mais je vend d'abord une machine. Mais je reprendrais pas comme avant, je monterais une ou deux machines avec des pièces du commerce.

J'ai vu par exemple le genesis de chez hk qui me plaît bien.

 

Mais bon. Je regarde d'abord si il y a du monde ici et il me faut vendre un hélico que je me sert plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien34770 a dit :

 Salut j’espère que vous allez tous bien 

oh !!!!!!!!!!!!

tip top ici et toi comment vas ??? 

tu laisses la poussière ou tu sors un peu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances oui. Je viens de passer 11 ans en hélico mais la ça m'intéresse de moins en moins. J'ai un classe 700 en vente (1m60) en 10s. Des qu'il est vendu il me fnacera l'achat d'un offshore.

 

Pour ma part je serais régulièrement t au salagou vu que je suis à 5 minutes. Mais quand j'aurais ma coque voir du monde de sera cool.  Vous êtes en club ou simplement entre collègue? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à avant j'ai 3 fils en âge de pratiquer aussi. Je pense que la fabrication de 4 mono 400 sera aussi envisagé pour s'amuser.  Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une association mais je m en occupe plus par manque de temps et y a pas de motivés pour prendre les choses en main ! 

Je suis aussi membre d un Club à Bellegarde ou j ai ma licence..... et je navigue par ici avec des potos 

Fais gaffe car le salagou est interdit il me semble mais Purple t en dira plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thermique j'imagine. B l'électrique je vous pas pourquoi en tout cas pas partout.  Il ya bien les hydravion de septembre a juin qui sont livre de voler. 

 

Vaus me renseigner sinon faudra que je trouve un plan d'eau sur l'herault mais ça sera moins propre. 

 

Sinon je regardais le genesis maures si tu as un plan pour plus tard pour un bateau ça pourrait m'intéresser.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais malheureusement de modèle électrique :hem:

Le mieux, renseigne toi mais je devine déjà la réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il ya interdiction ça sera a la base nautique a moins qu'il y ai eu des soucis. A l'époque on pouvait sans soucis. Je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des coins intéressant. Reste qu'ils ont privatisé les parking et c'est payant. Les municipaux passent pour verbaliser les véhicules qui n'utilisent pas le parking. 

 

A voir si c'est identique hors saison mais c'est un coin qui risque de poser soucis a cause de ça.  Sinon il ya plein de coin du côté de aspiran ou canet, c'est pas ce qui manque voir même le barrage au dessus de St guilhem le désert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

Bonjour les sudistes !!!!

 

Juste pour préciser, j'ai appelé le Syndicat Mixte du Grand Site Salagou qui gère l'utilisation et la réglementation de l'utilisation du lac.  

 

Tout comme les bateau grandeur les modèles avec moteur essence sont interdit pour des raison de protection de l'eau.  Mais un modèle électrique n'a jamais posé problème et n'est pas du tout interdit. 

La femme qui m'a répondu ma même confirmer qu'il n'y avait aucun plan d'occupation ou de zone de navigation obligatoire.  Chaque parcelle du lac est utilisable. 

 

C'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui sont en électrique. On a un plan d'eau énorme qu'on peu utiliser. 

 

Juste ce qui est normal,  faut éviter de naviguer au milieu des baigneur l'été et éviter de tirer les ligne des pêcheur pour une question de sécurité et de cohabitation. 

 

Cela dit rien ne nous empêche de prendre un cata de 1m80 en 12s lipo et ce taper un 120km/h si ça nous chante.  Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...