Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

il y a 2 minutes, laurent a dit :

Salut,

N'oublies pas un truc, avec des hors bords, tu dois tourner avec du gaz car tu n'as pas de gouvernail et c'est pas la partie qui traîne dans l'eau qui va te faire tourner

Oui maître, j'ai pu m'en apercevoir ;) C'est très différent de ce que j'ai pratiqué pour l'instant, un coup à prendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les servo si tu veux bien les réglé (débattement etc) prendre un radio genre dx4c spektrum ( car il me semble que tu as déja une spektrum )

moi je la trouve top et tout les réglages y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:ok:... Bon il fait beau et 28°, pas trop de vent... Les batteries sont chargées! Allez zou! Un petit 100 bornes aller-retour et je vais rejoindre les potos à Etressen!:ange:

Je vais pouvoir enfin découvrir ce qu'il a dans le ventre ce Weston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
Le 14/05/2017 at 21:12, Maskali XIII a dit :

Question con... il existe plusieurs courses pour les servo?:hem:

DUAL RATE! ça sert a ça ;)

dépéche de nous raconter en montrer ce maiden run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P... Voilà, pour récompenser les couches tard :rolleyes:... On en reparle demain je vais me coucher, ces 200 bornes m'ont eu!:fleur:20170517_195057.thumb.jpg.b8bfcc0bf01a2e7ce7767cdb3240c180.jpg20170517_194838.thumb.jpg.e0a03ec978185fdffeb6469346745cc2.jpg20170517_200618.thumb.jpg.0cc13a384573bac0ca6537a6bf98949e.jpg20170517_200642.thumb.jpg.c71ba125ee456017e9b1d233f45c6cf8.jpg

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems des couches tard :bleh:

 

Il est magnifique sur l'eau :fleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cliqué sur "j'aime" avant que tu répondes... :bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent a dit :

j'avais cliqué sur "j'aime" avant que tu répondes... :bleh:

Moi j'ai plus la fonction j'aime. Tu triche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si tu dis rien aussi... Bon, j'ai beau être un couche tard, je regarderai ça demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutôt sympa :ok:

a mon gout ni trop lent , ni trop vite !!!

il sera bien mieux avec un leger clapot avec ce choix de rotation :ph34r: mais tu peux être fier de toi Xavier :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la video.  Il marsouinne un peu. Va y avoir du réglage d angles et du cg à travailler.  Hâte de le voir bientot car la vidéo doit pas nous rendre aussi bien que en vrai :ok:

 

Juste pour rire. Voila mon écran une fois qu'on a maté la vidéo.... il a vu la lune le weston ou quoi 

Screenshot_2017-05-17-23-05-51.png

Modifié par argyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! C'est très joli à voir naviguer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, argyop a dit :

Au vu de la video.  Il marsouinne un peu. Va y avoir du réglage d angles et du cg à travailler.  Hâte de le voir bientot car la vidéo doit pas nous rendre aussi bien que en vrai :ok:

 

Juste pour rire. Voila mon écran une fois qu'on a maté la vidéo.... il a vu la lune le weston ou quoi 

Screenshot_2017-05-17-23-05-51.png

ah Shanon :bovo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maskali XIII a dit :

Un petit 100 bornes aller-retour

 

il y a 33 minutes, Maskali XIII a dit :

ces 200 bornes m'ont eu

Et oui si ça double en si peut de temps , ça fatigue :ange: 

Si non au poil , il est bien né , je demanderais plus tard ou après d'autres sorties pour l'autonomie, la consommation etc.:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 13 minutes, PPP81 a dit :

Et oui si ça double en si peut de temps , ça fatigue :ange: 

- Si si..., le compte est bon

100 km aller/retour à l'aller + 100 km aller/retour au retour = 200 km... ?

 

- Ce bateau est magnifique, si le jacquot tombe dessus avec son appareil photo il va lui faire passer les couleurs à coup de flash avant de l'exposer dans un magasine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super première mise a l'eau,quelques petits réglages a peaufiner.....et ca sera parfait.la vmax est plus que suffisante....

bravo Xavier,tu peux etre(très)fier de toi.....:ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu passer un coup de fil, en 30 mn j étais là bas  :hem:

La vitesse me plait bien, plus vite ne serait pas raisonnable. Encore des petits réglages pour les sautillements et il sera top.

Elle est superbe cette photo

 

20170517_194838.thumb.jpg.e0a03ec978185fdffeb6469346745cc2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manuspain a dit :

Tu aurais pu passer un coup de fil, en 30 mn j étais là bas  :hem:

La vitesse me plait bien, plus vite ne serait pas raisonnable. Encore des petits réglages pour les sautillements et il sera top.

Elle est superbe cette photo

 

20170517_194838.thumb.jpg.e0a03ec978185fdffeb6469346745cc2.jpg

Jolie photo en effet ! 

C'est un bullix sur le dos en fond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Vitesse tres bien, un petit reglage pour oter le sautillement et il sera plus que parfait, j'espere le voir a Priziac. 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedflow a dit :

Jolie photo en effet ! 

C'est un bullix sur le dos en fond ? 

Oui!:ange:... Le Weston a fait son premier sauvetage en mer!... Encore un c.. du dimanche qui sort son gros truc sur-gonflé... mais qui maîtrise pas!... Ah ces nouveaux riches:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un gros merci aux couches tard et lèves tôt:fleur:... Oui ça sautille beaucoup, et c'est vraiment pas beau quand il rentre en "résonance" :blink:... Mais comme vous le dites! Ce n'est que quelques bon réglages de CG et d'angle des moteurs à trouver! Au pire une paire de flaps:ange: 

Désolé Manu, je me suis décidé à la dernière minute... :hem: Et je ne savais pas trop où c'était... c'est vrai qu'on été vraiment pas loin! La prochaine je te tel!:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce weston. Bravo Xavier !!!! C'est un super bateau.

La prochaine fois change le sens de rotation des hélices comme le suggère Cédric. Pas pensé hier :hem: je m'occupe de la vidéo ce soir ou demain. Pour le bullix que veux tu le weston fait trop de vagues :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P... J'ai oublié !  Mais j'ai fais le changement :rolleyes:... je tournais en contra vers l'extérieur !  D'ailleurs, tu viens de m'y refaire penser ! C'est ça qui lui lève trop le cul et le fait sautiller comme un dauphin :rolleyes:

Je vais refaire le prochain run vers l'intérieur ! On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant vu naviguer cet tres jolie maquette  qui est tres realiste bravo pour le travail realise  champion :ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...