Aller au contenu

seabreacher thermique rc


tijule

Messages recommandés

bonsoir, pas de bonne nouvelles pour les septiques , ca marche , quelques reglage a faire sur les ailerons avant car il a tendance a vouloir plonger , je pilotais en tirant sur le manche , sinon en virage il faut tres peu de debattement sinon c'est un toit. je vais diminuer les débattements , l'etang impraticable sans bottes et ma femme n'as pas filme comme j'aurai voulu , elle a ruinee ses chaussures , et evidement presse de partir . donc dans l'ensemble je suis satisfais pour la navigation en surface , ca ne chauffe pas a l'interieur . reste la plongée , mais je pense que ca vas le faire : desole pour la video un peu courte.

 

  • Like 8
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand bravo,  c'est déjà très bien,  reste à pofiner , vidéo course Mais ca Donne Deja une bonne idee,  reste LA plongée a voire , bonne continuation vivement LA suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ! ça a dû être un grand moment cette mise à l eau. bravo pour aller au bout du délire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que tu les as mouché les sceptiques:P... Un grand bravo... Même si je reste sur ma fain !.... Mais très beau départ et ça a l'air de dejauger comme il faut !:ok:... Vivement la profondeur en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est normal que tu sois pas content de la vidéo... T'étais devant, comment tu veux??!:bleh::P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maskali XIII a dit :

T'étais devant, comment tu veux??!:bleh::P

Je dirais que c'était plutôt Madame qui était derrière :whistling::P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 20:59, Maskali XIII a dit :

Maintenant, on est plutôt comme ça !

Pour la déco orange on dirait un gros rapala :P

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Citation
  1.  

merci pour vos retours ça encourage , promis la prochaine video sera au top , je vais faire un pied pour l'appareil photo .

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bin hey! tu t' mets devant :P

 Je suis ton sujet depuis à peu près le début et ...j'ai rien vu de tel depuis ...

t'es un grand malade !!

T

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pascal

pas mal tout çà

hate de le voir navigué ,tu l'apporte a saint calais,je ferai une vidéo.

olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rioult a dit :

tu l'apporte a saint calais,je ferai une vidéo.

Merci, il vaut mieux oui!:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- C'est excellent et ça fait rêver... chapeau l'artiste. 

- Vivement une vidéo plus longue avec un beau soleil pour qu'on voit bien la bête en action.

 

chapeau-gif-7.gif.24c8dfc9276cf4ad378105dea4712730.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé quand même pour les chaussures de la courageuse camerawoman:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce du lourd oui ! Bon début ! du coup je reste sur ma faim aussi moi :) 

Moi aussi je dis chapeau. C quand même bien dingue comme construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo beau projet:wub: .......à l'eau , je veux dire son premier bain , ça à l'air ludique au premier coup d’œil !

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pascal,

Je surkif ta réalisation et realise a quel point je suis dégouté de ne pas pouvoir venir a st calais le premier mai. Franchement chapeau, je pense que tu es le premier a te lancer dans un tel projet...un sous marin thermique! Rien que ça!

Je te suggère de realiser quelque video...embarqué!

J'espere voir cela de pret en démonstration tres vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: les commentaires , plus tard mais je suis love du travail éffectué et des premiers essais ;)

tijeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Encore un truc de fou sur le forum  ! C'est bon, on a vu que ça fonctionne, reste à peaufiner les réglages (de la caméra... :lol: ) et à nous préparer une super vidéo

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu vends du rêve ??? une très belle réalisation qui vois le jour où l'eau devrais je dire ??  je suis le projet depuis le début encore bravo pour ce beau travail vivementla prochaine vidéo encorebravo pour ton projet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la touche final , j'ai installe sur un des ailerons avant un gyro de drift pour voiture rc que j'avais en stock , c'est super pour la stabilite en roulis , j'ai commande le deuxieme . il y a le reglage du gain donc je pense pouvoir calmer le roulis , avec un prix comme ça un essai s'impose , sinon je vais avoir deux gyro a vendre

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pus mettre un stabilisateur d'avion sinon ca t'aurais fait qu'un seul module

https://www.banggood.com/fr/Volantex-Xpilot-AX601-6-Axis-Flight-Controller-Stabilizer-p-1059391.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

En tout cas un grand bravo pour cette  réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totorro a dit :

tu aurais pus mettre un stabilisateur d'avion sinon ca t'aurais fait qu'un seul module

https://www.banggood.com/fr/Volantex-Xpilot-AX601-6-Axis-Flight-Controller-Stabilizer-p-1059391.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

En tout cas un grand bravo pour cette  réalisation

j'ai un servo par aileron avec deux sens de travail ,la plonge ou le virage ,  donc impossible avec le module avion meme avec un y les servo vont fonctionner toujours dans le meme sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, totorro a dit :

tu aurais pus mettre un stabilisateur d'avion sinon ca t'aurais fait qu'un seul module

https://www.banggood.com/fr/Volantex-Xpilot-AX601-6-Axis-Flight-Controller-Stabilizer-p-1059391.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

En tout cas un grand bravo pour cette  réalisation

regarde la video , les ailerons avant , je n'ai pas le choix il faut un module par aileron.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas percuter que tu avais un mixage sur la profondeur, en effet çà marcherait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par contre, tu dois avoir un comportement bizarre en virage, non ?
Je n'aurais pas mixé aileron et gouvernail, mais plutôt dissocié les deux, comme pour piloter un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...