Aller au contenu

mystic 84 pour la vitesse only .....


josselin

Messages recommandés

:blink:... tu vas pas les tordres ceux-là :ok:

Elle va sentir le bonbon ta coque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

:blink:... tu vas pas les tordres ceux-là :ok:

Elle va sentir le bonbon ta coque :ange:

Salut, 

Sentir le bonbon ? 

Tu as vue ton pilote il bosse bien du moins celui qui fait marché ton bout de bois :ok:

En tout cas si jamais tu sors un moule je te conseil ces power trim elle sont tip top:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Candy:ange:... ça te dit rien?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, josselin a dit :

Tu as vue ton pilote il bosse bien du moins celui qui fait marché ton bout de bois :ok:

Ahhh. mais arrêtez!:P... J'ai piloté aussi!... Mais je pouvais pas filmer et piloter d'ou les seuls runs de Cédric sur les vidéos!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Ahhh. mais arrêtez!:P... J'ai piloté aussi!... Mais je pouvais pas filmer et piloter d'ou les seuls runs de Cédric sur les vidéos!:bleh:

Fabrice ou Cedric ne pouvais pas te filmer pendant que tu pilotais :D

Avoue tu avais peur de te faire dessus :bleh:

Je suis content car cette fois tu as changé des buisson tu t'es garer sur la berge.... :blink::lol:

Je pense tout de même qu'à l'avenir si tu veux continuer à progresser avec ton gros bout de bois surtout si tu vise la vitesse pur que tu devrais investir dans une radio un peux moins sheep.... 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

ail ail ail !!!!!!

Josselin tu "critiques" sans savoir .............la radio de Xavier va très bien , juste son utilisateur qui a fait une boulette :P

sinon tes power machin , c est bien foutu mais faut tout modifier pour les installer !!!!!!!

les entrées d étambot sont prévu pour du tube de 8 mm .........on est dans ton cas en flex 4.75 .............

j ai du tourner la totalité des pièces du support vertical ............

et les axes d hélices ........comment dire ............bon courage pour le centrage du flex !!!!!

59a530452aef0_IMG_20170829_1054081.thumb.jpg.c5328f64190873ea5a548e7f9a43cda8.jpg

59a5306257c7b_IMG_20170828_1544491.thumb.jpg.393519581c6f9824981a6ec9e015e7b9.jpg

59a530762a995_IMG_20170828_1615302.thumb.jpg.dc22890a957e8dc610a4862f95507be7.jpg

59a530c9d4373_IMG_20170828_1621351.thumb.jpg.fd08fccff6ce3f63229fdca589925648.jpg

59a5309085ac3_IMG_20170828_1652122.thumb.jpg.799d07ce6998cc212fd7a8703d44042c.jpg

 

donc oui ils sont bien mais au bout de 4 heures de tournage / ajustage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui l'est taquin le bougre! :rolleyes:

T'as pas compris m'a philosophie de faire je crois ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,si tu continues. .. Je te dirais,  montes ta coque et peints la et on pourra dire que tu as bien travaillé :fleur:... Moi je construi de A à  Z... et malgré ce que tu penses. .. je pilote aussi ;)

Mais je n'aime pas la course à l'armement. .. et préfère te passer devant à moitié prix... et avec des trucs cons comme des Mysterry ou Flycolor. ..:P Rien que le nom m'amuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Xavier il te met chére  le joss :oops:! Mais ce n'est pas lui qui a failli prendre le monostick dans le cul avant qu'il saute en dehors de l'etang d'Albias en tapant pleine balle dans la berge ! costaud ton supo en bois d'ailleurs !!:ok:

Cedric tu pourrais me dire ce que tu as en amplitude de réglage de hauteur avec ces trans ?  Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Attention,si tu continues. .. Je te dirais,  montes ta coque et peints la et on pourra dire que tu as bien travaillé :fleur:... 

Mdr :war:

Attention josselin il a pas tort le maskali!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, folley a dit :

Xavier il te met chére  le joss :oops:Mdr :war:

Attention josselin il a pas tort le maskali!

:lol:... Oui mais ça c'est quand on est un peu jaloux...!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, folley a dit :

Cedric tu pourrais me dire ce que tu as en amplitude de réglage de hauteur avec ces trans ?  Stp

salut

amplitude est un grand mots là :lol:

Josselin a voulu conserver le système de réglage donc après toutes ses modifs l angle au plus haut est a -1.5° et on peut aller jusqu a -4° 

tout en sachant que j ai gagner 3.5 mm de hauteur sur la partie verticale ......................au début avant modif j ai rigoler jaune en prenant les mesures :blink:

après ses powermachin sont fait pour un 114 et pas un 84 donc normal ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cedric34310 a dit :

après ses powermachin sont fait pour un 114 et pas un 84 donc normal ..........

Ils sont plus long aussi c'est ça ?

Si c'est le cas c'est pas plus mal pour du SAW pur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important nest pas la longueur car là elle depasse a peine les stinger mhz qui sont en fkex 3.2 alors que ceux ci sont en 4.75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, newnew95 a dit :

Ils sont plus long aussi c'est ça ?

Si c'est le cas c'est pas plus mal pour du SAW pur..

a la base très long oui mais raccourcie de 38 mm pour avoir une hélice a 110 mm de la fin des patins !

59a53e51bae7e_IMG_20170828_1709561.thumb.jpg.01dfb93d1aedda159666a1d61317a41b.jpg

59a53ebd83e4d_IMG_20170828_1715441.thumb.jpg.7b20a6a1ba60819fe056c5beff85bb33.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal. ... de modifs :blink:... ça va pas faire un peu "enclume" traînant dans l'eau pour cette taille de coque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe rien sur le marché adapté a cette utilisation donc non pas enclume du tout et costaud comme il le faut.

maintenant c est un budget a l achat et beaucoup de travail pour l adapté.

autre souci, les passages de coque ont un diamètre interne de 8 mm donc une modif de plus a réaliser pour recevoir le tube étambot pour du flex 4.75 ......

dernier souci constater, l épaisseur de la coque méga renforcé qui fait par endroit 6 mm d épaisseur ...........me rendant quasi impossible de faire les prises d eau comme je le souhaite :furieux:

mais ça naviguera a St Sav !!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bon travail de modif en tout cas félicitation Cédric

YAM35

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acharnement :ok:... Fais lui des trous dans la coque. ... :oops: On est pas en MP?:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cedric34310 a dit :

l épaisseur de la coque méga renforcé qui fait par endroit 6 mm d épaisseur ...........me rendant quasi impossible de faire les prises d eau comme je le souhaite :furieux:

Tu voulais les faire comment ?

Avec ça ? https://www.modellbaucenterlorenz.de/de/mtc-kuehlwassereinlass-gross.html

Sur du Bullet, faut y aller direct au tube ^^ ( comme ça : http://photobucket.com/gallery/user/KillerDave/media/bWVkaWFJZDo2MjM2MDQyNQ==/?ref= )

 

Donc c'est toi qui lui monte sa coque à ce grand enfant alors si j'ai bien compris ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, newnew95 a dit :

Tu voulais les faire comment ?

Avec ça ? https://www.modellbaucenterlorenz.de/de/mtc-kuehlwassereinlass-gross.html

Sur du Bullet, faut y aller direct au tube ^^ ( comme ça : http://photobucket.com/gallery/user/KillerDave/media/bWVkaWFJZDo2MjM2MDQyNQ==/?ref= )

 

Donc c'est toi qui lui monte sa coque à ce grand enfant alors si j'ai bien compris ? :lol:

c est bien en tube que je compte faire .........comme d hab d ailleurs.

je fais en partie le montage oui pour lui et beaucoup d autres qui ont d autres qualités que de savoir monter une coque ou modifier / fabriquer une pièce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, une bonne cintreuse qui va bien et hop !

Où ça coince ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, newnew95 a dit :

Où ça coince ? 

la prise d eau va se situer environ 45 mm avant la fin des patins au plus bas du dièdre si je fais une boucle a l intérieur ...........

et c est impossible de sortir directement comme je le fait habituellement puisque le powermachin prend toute la place !

et pour finir la conception des patins fait que a 45 mm , ça risque de rien prendre ou par intermittence donc je médite a la faire sur le second redan qui devrait offrir une bonne alimentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui grand merci a Cédric pour son travail et a vv pour les pièce notament celle pour le gouvernail qui n'est pas simple a faire ;)

apres il vrai comme le dis Cédric chacun son domaine :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Et si tu tailles le sifflet de la prise d'eau directement dans le composite? Il "suffit" ensuite de coller un tube alu pour faire le piquage, mais la forme de la prise est faite dans la coque elle même. Ça se fait souvent.

 

Mes 2 centimes :fleur:

Edit: on voit un exemple dans l'annonce du Rapid de Phaphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...