Aller au contenu

Saw saint savinien 2017


M2MAX

Messages recommandés

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Rohhhh d'accord ! Merci Jacky et Pierrette:P

 

j imagine la Pierrette qui reproduit la Charente avec les ondulations sur son ventre a chaque coups de Jacky !!!!!!!!

c est représentatif mais c est grave dégueulasse :lol:.................Beurkkkkkk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil sur les résultats, mais j'ai un gros doute, :blink::blink:

Dis Laurent , tu es sur de ton coup pour les perfs de mon mini-mono?

j'ai vraiment du mal à y croire, je pensais n'avoir même pas déclenché les cellules, tu peux vérifier tes notes manuscrites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur mes notes tu es passé en 12 (ticket de passage :ok: ) et j'ai bien les deux cellules qui ont déclenchées avec un premier passage à 85,511 et un autre à 93,579. Maintenant, je me suis peut-être trompé de modèle et il se peut que ce soit le MicroDrifter ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, le Micro Drifter n'a pas vu l'eau du week-end, c’était bien le Mini hurricane, je pensais que ça aurait pu être les perfs du bateau d'un autre.

sinon je suis sur le cul :ok: , pour une coque où je suis juste passé de 2S à 3S sans rien modifier d'autre.

Le 3ème passage aurait pu être le bon mais la coque a braqué vers la berge sans prévenir avant le passage à la cellule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CHTI MOF a dit :

Négatif, le Micro Drifter n'a pas vu l'eau du week-end, c’était bien le Mini hurricane, je pensais que ça aurait pu être les perfs du bateau d'un autre.

sinon je suis sur le cul :ok: , pour une coque où je suis juste passé de 2S à 3S sans rien modifier d'autre.

Le 3ème passage aurait pu être le bon mais la coque a braqué vers la berge sans prévenir avant le passage à la cellule.

 

salut Didier,

je voudrais pas te faire de fausse joie mais je ne pense pas que ce soit ton mini mono.

Laurent sait surement mélangé les notes ...........car j ai pas le souvenir que tu es pu faire autant de ligne "complètes" si ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CHTI MOF a dit :

Négatif, le Micro Drifter n'a pas vu l'eau du week-end, ....

 

Et puis le MicroDrifter ne sort qu'au coucher du soleil quand la récup est rangée :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mick-Fly a dit :

Et puis le MicroDrifter ne sort qu'au coucher du soleil quand la récup est rangée :boue:

Il était prêt à s'élancer le dimanche à 8h, comme le préconisait Maxime, mais la météo en a décidé autrement.

@ cedric

J'ai du faire 2 passages, pas un de plus, mais j'ai un gros doute, même si le 85kmh était envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CHTI MOF a dit :

Il était prêt à s'élancer le dimanche à 8h, comme le préconisait Maxime, mais la météo en a décidé autrement.

@ cedric

J'ai du faire 2 passages, pas un de plus, mais j'ai un gros doute, même si le 85kmh était envisageable.

oui oui j étais juste derrière toi avec le 3.5 lorsque tu le faisais tourner.

tu t étais d ailleurs rendu compte que c était trop agité ...........et pourtant on était le samedi mais pour le micro y a pas de secret.

limite lorsque les conditions sont top il faudrait "bloqué" les séances a ces bestioles :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric34310 a dit :

oui oui j étais juste derrière toi avec le 3.5 lorsque tu le faisais tourner.

tu t étais d ailleurs rendu compte que c était trop agité ...........et pourtant on était le samedi mais pour le micro y a pas de secret.

limite lorsque les conditions sont top il faudrait "bloqué" les séances a ces bestioles :ange: 

C'est ce que j'ai sur ma feuille. Didier 12 et Cédric 13. Je sais qu'à un moment il y a eu un échange de passage mais c'était avec un modèle essence donc pas concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

histoire de motiver tout le monde pour bien commencer l'année :fleur:

 

  • Like 4
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Magnifico Mario.....ça fout la banane !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...