Aller au contenu

PRIZIAC 2018


DREAM01

Messages recommandés

c est pas un problème c est dans les vielle marmite que l ont fait la meilleur soupe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly a des cousines aussi XD

43639021_10156809481697148_4050975241910878208_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, argyop a dit :

Déjà c'est pas un sac d'os anémique la kelly. Tu sent que tu peut toucher voir bousculer la dame sans pour autant la casser en deux.... 

Ensuite c'est vrai qu'elle a deux bon atout pour nous faire aimer cette photo!!!

Je parle bien sûr des patins du H :whistling:

 

 

Le seul hic, c'est que Kelly elle doit avoir presque 15ans de plus maintenant par rapport a cette photo :boue:

 

 

Il y en a qui vieillissent bien. J'aimerai bien la voir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laurent a dit :

Un yacht à Monaco ?!...

Venez juste avec les photos de n’importe quelle yatch a monaco, le temps que la clara s’apercoive que c’est un fake il sera trop tard lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Phaphane a dit :

Venez juste avec les photos de n’importe quelle yatch a monaco, le temps que la clara s’apercoive que c’est un fake il sera trop tard lol

Doit bien avoir un membre du forum qui a un yacht hobbyking chez lui !
Après l'échelle, si on précise pas... c'est pas la taille qui compte, hein Clara ?? :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sea commander………..soyez vintage un peu quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rorg35 a dit :

un sea commander………..soyez vintage un peu quoi!!!!

Jp en a un je vais lui demander si il me

le prete pour le week end mais ça fait un peu petit... un pegasus 3 c’etait plus serieux pour impressionner la demoiselle lol avec le sea commander on satisfera a peine la brigitte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le sea commander, il y a un moonraker à monter...

Phaphane si tu veux te dévouer, il est pas très loin de chez toi en plus, mais je suis pas sûr que ça rentre dans ta voiture! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laurent a dit :

Il y en a qui vieillissent bien. J'aimerai bien la voir maintenant...

Kelly Mc Gillis est passé juste à coté lol

 

 

 

images (1).jpg

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Throttle Man a dit :

Kelly Mc Gillis est passé juste à coté lol

 

 

 

images (1).jpg

Elle c’est la déception absolue... tellement desirable dans top gun... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle cherche des infos sur le Scud, faudra qu'elle soit trèès trèès polie la madame lool

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la j avoue la marmite déborde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 23:42, Akula a dit :

Ah oui, je m'en souviens des photos de Clara Morgane avec les avions PL Prod...
 

image.png.7cf0d5b7544498c10be5ddc455215705.png

Je repost,mais à ce sujet c'est pas elle qui avait créé une nouvelle catégorie à l'époque "Avion de Chasse". :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Toz a dit :

Je repost,mais à ce sujet c'est pas elle qui avait créé une nouvelle catégorie à l'époque "Avion de Chasse". :whistling:

C' est plutôt la Reine des Acrobaties à cheval sur un Cap 20 ! :wub: Haute voltige assuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toz a dit :

Je repost,mais à ce sujet c'est pas elle qui avait créé une nouvelle catégorie à l'époque "Avion de Chasse". :whistling:

je crois que si tu veut t envoie en l air avec il y a moyen reste juste à trouver la solution :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M2MAX @rorg35 @assurancetourix

Hello les gentils organisateurs je souhaite poser ma candiature en tant que juge vintage « internationnal » pour priziac 2019 ! Definir des regles strictes de la definition du vintage faire definir les periodes pour faire evoluer les modeles et enfin décerner une recompense pour les trois cathegories mono/hydro/cata aux differents performeurs !

en effet je sohaiterais que l’on ne se retrouve pas avec une derive vintage avec du vieux melanger avec du tres modernes lol

je pense avoir toutes légitimité car je possede ou j’ai possédé ces coques a l’epoques presque toutes (les marquantes) et je serais reconnaitre le petit viserale qui essayera de nous melanger un arrow avec un 7784 non vintage  !!!!!

voili !!

ps : internationnal obligatoire because la bretagne c pas la france on le sait tous lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je postule en conseiller technique / co-buveur de rosé :sorcerer:

je serai present en mono / hydro / cata :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phaphane a dit :

Hello les gentils organisateurs je souhaite poser ma candiature en tant que juge vintage « internationnal » pour priziac 2019 ! Definir des regles strictes de la definition du vintage faire definir les periodes pour faire evoluer les modeles et enfin décerner une recompense pour les trois cathegories mono/hydro/cata aux differents performeurs !

en effet je sohaiterais que l’on ne se retrouve pas avec une derive vintage avec du vieux melanger avec du tres modernes lol

Merci Phaphane ! content que tu t'investisse !

Tu verrai quoi comme def vintage? avant 2000? pas de Brushless? lipos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello max,

faut que je controle mes catalogues avant 2000 c bien oui je pense a priciser ;-)

brushed obligatoire tout brushed de l’epoque ultra, pro robbe, hecktoplett speed, kyosho (ex 360pt), plettenberg etc..

type de trans « arriere » de « l’epoque » hydro 1.2.3 ou meme perso de l’epoque, on peut dépareiller mais rester sur de la propulsion « vintage » 

Pas de nimh trop « chiant » les concurrents pourront utiliser du lipos plus simple plus ouvert et transportable sur leur bateaux plus rescent et ou recuperable de leurs bateaux plus rescent.

biensur on interdit pas au autre « non reglementaire » de participer mais hors « concours »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

boudiou,  faut ressortir les vieilleries?   qui aurait un speed 700 -8.4V? bon , on charge les lipos avec un fil résistif?  ah , non, j'ai un chargeur à minuterie, c'est plus sûr!:erm:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, brushman a dit :

'lut,

boudiou,  faut ressortir les vieilleries?   qui aurait un speed 700 -8.4V? bon , on charge les lipos avec un fil résistif?  ah , non, j'ai un chargeur à minuterie, c'est plus sûr!:erm:

:fleur:

Si tu te demerde bien tu le met en 1s mais tu charge ton element a 8,40v comme ça t’economise une cellule ;-) loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de percuter que j'ai un modèle qui pourrait concourir... (encore faut-il que le monte !).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacques poisson merci pour l'article sur Priziac, c'est super bien illustré j'espère que ça va donner envie aux gens de venir :ok::fleur: Et puis les coquilles finalement ce sont ceux qui sont sûrs de (re)venir qui les remarqueront :D

@fredchris il est beau ton gros cata mais il rentre même pas dans ta voiture  :bleh:

C9C5C74B-3CD7-4557-B174-686DB380452A.jpeg

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...