Aller au contenu

H1 saw E2


cedric34310

Messages recommandés

Ah Ah Ah !
De mon côté entre un Graphène 1.3/65C et un Quantum 1.3/65C au même poids, le SLS s'en sort mieux (pas super flagrant mais visible). Reste à voir de ton côté ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh déjà le sls est pour la même capa et même décharge , plus petit et plus léger de mon coté.

je verrais pour le reste et si ça va pas, je les couperais en 2 pour mes mini mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, 281gr une fois les fil raccourci  sans plaquette mais avec une gaine transparente plutôt solide. 

279gr fils raccourci avec plaquette et sans gaine. 

Mon panther est pas top aussi 

IMG_20210820_114523.thumb.jpg.c1e31532098d0c5da92844bd64f3fe1c.jpg

 

Un aller retour me consomme la moitié de sa capa 

C est pas une grosse conso mais si l accu n'est pas en bonne santé..... Ça marche pas. 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric 

je ne vois pas d’autres vidéos hormis celles que tu as faites avec ton twins.

est-ce qu’il y a eu des vidéos par les membres du forum qui opèrent dans la même discipline que toi ? J’aimerais bien voir ce que les autres montages ont de différents et surtout les résultats sur l’eau. J’ai aperçu une 176 km/h et tu annonces encore plus.

je ne connaissais pas cette discipline et je trouve cela assez impressionnant.

Bravo à toi encore une fois et merci pour toutes tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle progression fantastique bravo et tout ça en une seule journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Mr Serge. 

Une matinée d essais pour être précis et des heures et des heures à regardé et modifier mais étalé sur plusieurs mois. 

La dernière modif, c'est les esc mais je l avais plus touché depuis plusieurs mois car impossible de faire la prog avec la carte. 

Grosse soirée au tel avec patounet pour trouver une solution..... Rien à faire ! 

J ai laisser de côté car tu te doutes bien que j'ai pas que ça à faire. 

Puis j'ai remis le nez dedans hier. 

Tu sais tout ! 

Ps, sinon pour toi une paire d heure aurait suffit 😉

 

Sinon pour répondre à dany, je crois pas que l on soit beaucoup à vraiment pratiqué et encore moins à partagé ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedric34310 a dit :

et encore moins à partagé ! 

Oui, j'ai (je pense) compris pas mal de trucs grâce à tes postes 

Merci et arrache tout :ok:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Labricole merci beaucoup et très content que cela te serve 😍

Bon après, je n'ai pas la science et y a beaucoup de détails qui ne peuvent s expliqué correctement qu au bord de l'eau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cedric34310 a dit :

Sinon pour répondre à dany, je crois pas que l on soit beaucoup à vraiment pratiqué et encore moins à partagé ! 

Ok je pensais qu’au vu des interventions, il y avait pas mal de pratiquants. En tout cas, les résultats sont vraiment très impressionnant pour le néophyte que je suis.

quand MASKALI sera prêt avec sont H SAW, on essayera de se faire une cession du côté de Nîmes ?

Il ne manque pas beaucoup (dans ma tête et pas sur l’eau) pour que je t’en commande un 😉.

il y a 23 minutes, cedric34310 a dit :

y a beaucoup de détails qui ne peuvent s expliqué correctement qu au bord de l'eau. 

Euh à ces vitesses, je pense qu’il va me falloir du slow motion pour pouvoir prendre à comprendre 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que des conseil en live ça a sûrement pas le même effet, mais je prend déjà ce qui on était posté, prochaine étape pour moi essayer de passer les 120 (on n'y va tout doucement) pour l'instant je n'en suis qu'au moule 

IMG_20210820_094426.jpg

IMG_20210818_155123.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"soir,

s'pasmal 176Km/h... je veux bien que les lipos flanchent un peu, mais vu la vitesse atteinte, je ne pense pas que tu  puisses gratter grand chose de ce côté. Tu pourrais tester du CNHL 70c, c'est souvent du panther ou du 65C. de la connectique courte en 8mm, et quelques condos en plus apporteraient un petit quelque chose...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, le souci est bien du côté de la tension qui chute en dessous de 3v cellule en pleine charge. 

J aurais confirmation avec les nouvelles mais je suis quasi certain que le problème vient de là. 

Je retiens l idée des condo et j en ai dans un tiroir donc je m y colle en rentrant.

La place risque de manquer 😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Vincent

c est un plush amélioré ........a voir mais vu le tarif je verrais plutôt du kraken 180a qui certe accepte moins en pics mais possède un logger et tout avec une appli wifi sur le phone.

je suis en contact avec eux justement :P 

 

bon autrement les condo sont prêt.

j ai fait un petit double que l on trouve d origine sur les seaking 180a et un big rubycon 4 x 470µfarad.......reste a voir si ça rentre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les condensateurs ? Où se branchent ils ? Comment calcule t-on la charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

à lisser le courant, si on a des fils d'alimentation assez long, il se produit comme des "coups de bêlier", c'est à dire que le courant va au delà de ce que demande le moteur, et le contrôleur ne peut pas encaisser cela. Les condensateurs , en se chargeant, vont moyenner/lisser le courant et protéger le contrôleur. Ce n'est pas indispensable si les fils ont moins de 30 cm. Dans l'application de Cedric, les  2 moteurs tirent probablement + de 100A , ce qui effondre la tension du pack, les condos ne vont pas changer grand chose à ça, mais ça peut aider à la marge...

Pour les calculs, quelqu'un en a parlé sur le forum, et ça peut se trouver sur le WEB.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hervé B a dit :

Pas mal comme idée, en fait on devrait se mettre à récupérer le flux du prop-walk et le rediriger vers l'arrière. Je viens de faire un essai et il y a pas mal à gagner sur un H. Sur le twin on ne s'en rend pas compte mais en mono hélice ça sent qu'il y a un sacré flux ...

Bravo Cedric,!

Sinon Hervé tu peux illustrer ou détailler le passage ci dessus très interessant?? 

Merci !

Maxime

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxime 

Bon vous avez le retour en direct du spot 😁

 

IMG_20210821_085506.thumb.jpg.1e2054a716abd91900d7c0c48e0bb1a2.jpg

IMG_20210821_091401.thumb.jpg.4c92ce8c300b23513f5442b1653499bb.jpg

Screenshot_20210821_090849_com_gps.revogi.thumb.jpg.0cb05108ead7730200338def44add31a.jpg

 

Vidéo à venir bien sûr 😉

  • Like 4
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Cédric !! C’est de la balle !

je te félicite et j’ai hâte de voir la vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dany

 

voila la vidéo, bon j avais pas vidé la mémoire donc ça coupe a la moitié mais on voit la première ligne complète !

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou c’est vraiment impressionnant.

quel est l’objectif vitesse avec ton twin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dany13 a dit :

Wouahou c’est vraiment impressionnant.

quel est l’objectif vitesse avec ton twin ?

200, si effectivement le pack est fatigué , son remplacement devrait l'y amener...;)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dany, en plus tu as déjà vu le spot donc tu sais que la ligne est longue !!!!!!!

et oui Vincent a vu juste ............

200 avec un lipo max 280gr pour rester en E2 

c est jouable si je trouve le bon berlingo :lol:

 

 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...