Aller au contenu

Premier thermique


Invité jmbouche

Messages recommandés

les risques de quoi??


évidement, évite les plans d'eau avec plages et baigneurs...

il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • laurent

    18

  • rogldr

    15

  • Marc Paulais

    13

  • totorro

    13

  • 2 weeks later...
Invité juju5617

coucou j'ai suivi ton projet il es magnifique ton bateau bravo pour ta ténacité et a ton petit cerveau ^^ les coupe sont bien pensée et le travail minutieux

mes félicitation et hâte de le voir dans une petite vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jean marc, lance toi,

tu prend une canne a pèche au cas ou, tu trouve le 1er plan d'eau qui traîne, et tu jette le rafio a l'eau :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Merci, je pense que c’est ce que je vais faire. Pour les cannes à pêche en plus je suis pêcheur donc j'ai ce qu'il faut très largement.

Merci à tous,

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Hello,

Je réfléchi toujours, de plus il faut que je trouve deux personnes pour la mise à l'eau, je n'ai que l'usage de mon bras droit, et il est lourd.

Mais je vais y arriver.

Bon WE à tous.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité jmbouche

Encore moi. Je cherche toujours de l'eau, j’espère en trouver bientôt, je vous tient au courant.

Bonne fin de semaine.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour trouver de l'eau tu peux te faire aider par un sourcier , ou bien tu peux aussi en trouver en bouteilles.... :D:fleur::lol:

Bon blague à part, j'ai suivi la construction de ton projet et je me rend compte que tu as beaucoup de soucis pour mettre à l'eau ton modèle !

En cours d'année il y a des amicales qui sont organisée, pourquoi ne profites tu pas de ces occasions pour faire naviguer ton modèle ? Tu y trouveras, en plus et sans problème, de l'aide pour la mise à l'eau.....?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Marc

Roger a raison !

tient, fin septembre le 27 & 28, pas trop loin de chez toi, il y aura une amicale ovale à la GUERCHE sur l'aubois (18)

si çà intéresse, essaye de rentrer en contact avec l'organisateur .... :D

@+ lionel

post-650-0-00989400-1404209545_thumb.jpg

post-650-0-93845800-1404209694_thumb.jpg

post-650-0-97949700-1404210074_thumb.jpg

post-650-0-19611300-1404211111_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

c'est bien à ça que je pensais, mais avant il fallait avoir ton "accord" ....ça ne lui fera que 130km à faire et après c'est tout bon pour la mise à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

c'est bien à ça que je pensais, mais avant il fallait avoir ton "accord" ....ça ne lui fera que 130km à faire et après c'est tout bon pour la mise à l'eau !

salut Roger

nan; pas besoin de mon accord ....c'est bien connu, plus on est des fous et plus on s'amuse .. :fleur:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bon ? tu viens à la Guerche et on te file un coup de main ! ? Je suis curieux de le voir en navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors des news ? Ça a naviguer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Pour La Guerche je ne sait pas, J'ai du mal à conduire en ce moment suite a mon handicap qui ne s'arrange pas? je vais faire au mieux.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Hello tous,

J'ai juste une question d'ordre général donc je n’ouvre pas de nouveau post (pour l'instant), plus tard peut être si c'est OK.

Ma question est:

Je possède 4 batteries NP 7/12 que j'aimerai charger en même temps.

Est-il possible d’utiliser la formule de calcul d'une résistance pour LED afin de charger ces batteries ?

Ce qui donne (si le transfo est de 24V) une résistance de 11 ohms et 5,39 Watts. Il m'en faut 4.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je crois que tu devrais poser ta question dans la partie "electrique" pour avoir une réponse.....

j'espère que tu te motives pour "La Guerche" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par là que tu aurais du commencer ! :ok::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...