totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Hello bon j'ai craquer pour ma fille il ne me reste plus qu'a faire 2 trous les jambes et a la mer non je rigole si je fait ca elle vous pouriras tous Bon sans rigoler, coté motorisation je part sur du blata 40cc refroidissement liquide avec ou sans boite contra ? vos avis m'interesse et des lien aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité godzillav6 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 pour ma part, je partirais sur un siege bacquet+harnais 5 point en 3" de large+cage comme les jet boat.. sinon, blata ou copie, boite de transfert, et pour les trans, tu as largement le choix!! quelles sont les quotes de ta coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pda75 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 c'est SMT il y a un pilote aurait-on dit sur un autre post. A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Pour les cote voici le lien de la coque http://www.modellbaucenterlorenz.de/catalo...products_id=546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Paulais Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 c'est SMT il y a un pilote aurait-on dit sur un autre post. A+ Pierre Faut pas que le popo dépasse... A+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gratte-tout Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Faut pas que le popo dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argyop Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 trop cool le berceau elle a l'air fasciné par la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Elle a les gènes de sont papa c'est pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 bon , voici la config que j aurais fait dessus Guillaume, blata, boite de transfert , stingers ou trimax si tu as besoin d info , n hesite pas PS: je vois qu Eline a deja une bonne passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 merci franck pour les info ne t'inquiète pas je vais te mettre a contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argyop Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 slt la coque en demo au 24h etait equipé avec deux sikk 27 et elle fonctionnait plutot bien apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 slt je veux pas m'embêter avec 2 moteurs en faite et au niveau budget un blata coute 2 fois moins cher qu'un sick donc même si niveau perf c'est moins efficace mon choix est arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argyop Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ok , tu va monter du blata chinois ou un de chez MHZ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 made in china Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlrf44 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 made in china du chinois mais qui va marcher comme un MHZ je te prepare un haut moteur pendant les vacances et un nouveau carbu en 19mm avec sa bride , si tu veux guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 c'est proposer si gentillement que je peut pas refuser merci mon franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexspeed Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 salut guillaume belle acquisition et puis je pense que la boite de transfert peut etre une bonne solution pour éliminer le couple et pour les trans regarde celle que modelbau lorenz a mis (photos de thierry) car apparement ca marchait plutot bien... après c est sur elles ne sont pas données... @+ Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité offshore système Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 bonjour, effectivement la boite de transfert élimine considérablement la couple(le jour et la nuit) de plus d'une très bonne maniabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Salut,si ça continu,yaura que du blata chinois a prisyc l année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LFT Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Dommage,ça fait 15 ans que je vais a Perros et cette année j y vais sans bateau. A tout hazard yen a pas un qui connaitrait les gars de chez nauti-breiz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Throttle Man Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 salut guillaume si tu es sur de pouvoir tirer 6cv mini du blata plagia , c'est un bon choix. la boite de transfert aussi mais je suis pas un pro trimax surtout en double chaise,cela remonte pas mal l'axe de ces dernieres. perso pour un montage de ce type je prefererai 2 chaises standart pouvant descendre au maxi. ou bien 2 z drives qui multiplient selon budget :là ça doit pas etre mal pour un gros moteur qui prends pas tant que ça de tours,cela te permettras d'avoir un choix d'helices plus large ,et helices de diametre inferieures et un peu moins cheres elles par contre. bon montage,j'espere que tu es content de ton achat @+thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui je suis tres content de mon achat thierry la je suis a vieux boucau dans les landes les decisions ce prendront semaine prochaine au niveau des achats mais je pense plus a 2 stinger A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tessa44 Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Salut Guillaume Nouveau projet et nouveau pilote ??? n'oublie pas de lui mettre un casque!!!! et bon courage pour la suite, bon choix pour la motorisation. Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorro Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 bon je déterre le sujet et je vois qu'il manque quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés