Benoît Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Messieurs bonjour, suite au succés rencontré lors des deux premières sorties " HPR & Friends " organisées , nous avons décidés de réitérer cette superbe journée en Avril, pour que cela laisse le temps à tout le monde de s'organiser. Pour les habitués, vous connaissez et pour les nouveaux, voici les infos: L'heure: 14h00 Le lieu: Vu que tout le monde avait apprécié, restera donc le même, l'étang de Vernouillet ( 78 ), à côté de Triel sur Seine. De quoi exploiter du gros ( hein Talon ) , et du lourd A prévoir : Tables, batterie auto 12V pour chargeur ... et le goûter bien sûr J'attends donc vos avis de présence et si question il y a sur les lieux ou autres, vous pouvez me contacter par MP (ou Thunder si je ne réponds pas.) Liste des présents: * newnew95 ==> 1 bateau * Seb78120 ==> 4 bateaux * vicky95 ==> ??? * Thunder ==> 2 bateaux ? * Omega ==> 1 bateau * Talon ==> 9 bateaux * catmann ==> 2 bateaux * vmarcoval ==> 2 bateaux * West ==> 1 bateau * Pda75 ==> 1 bateau * Elvish ==> 2 bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 es-que l'on a le droit de polluer et donner des idées ??? le top serais de se mettre sur un des 2 bras entre les 2 lac pour faire des passages plein gaz ca doit être top avec des belles vidéo rue du gaillardon dommage que je soit loin :) si je fait pas mon projet SH je ferais bien un HPR135 faites nous baver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 je serais la :exite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 OK, ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky95 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Si il fait beau , on sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Si il fait beau , on sera là Ca c'est de la réponse Je t'ajoute à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai hate le helena va retrouvé son étang :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DREAM01 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Qui va faire cramer les contrôleurs et faire de la pêche au Offshore si je ne suis pas là? Donc, je viens. Avec le HPR et mon Hydro et sa belle peinture. Si je trouve le temps de remonter l'Agitator, il sera là aussi avec lui aussi sa nouvelle déco By Mister MPE! Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 catmann où est tu ?? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talon Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 comme toujours je vais dire que je suis la =) et vue le planing charger je ne peu pas etre sur , en revanche normalement je suis full jusqu au 10 avril mais je reste en france apres pour 3 semaines donc , on va dire qu il risque d y avoir arnaud ( nood) avec le jolly en 2250 ,le syncron en 1940 et un hpr 233 , le pair a dice . mon frere nico avec le syncron 1940 et le hpr 233 orange , et moi avec le jolly en bi 1940 , le syncron , le hpr 233 avec les shulze 300 les helices en 7020 et le drambuie en3080/8 histoire de le faire tourner . donc on sort tous =) , tout est pret à peu de chose pret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Qui va faire cramer les contrôleurs et faire de la pêche au Offshore si je ne suis pas là? J'espère ne pas revivre ça Content que tu sois présent comme toujours je vais dire que je suis la =) et vue le planing charger je ne peu pas etre sur , en revanche normalement je suis full jusqu au 10 avril mais je reste en france apres pour 3 semaines donc , on va dire qu il risque d y avoir arnaud ( nood) avec le jolly en 2250 ,le syncron en 1940 et un hpr 233 , le pair a dice . mon frere nico avec le syncron 1940 et le hpr 233 orange , et moi avec le jolly en bi 1940 , le syncron , le hpr 233 avec les shulze 300 les helices en 7020 et le drambuie en3080/8 histoire de le faire tourner . donc on sort tous =) , tout est pret à peu de chose pret . C'est tout c'que tu ramènes, j'suis déçu là ..... mais on va s'en contenter Affûte bien tes 7020, parceque là bas, c'est pas la mare au canard de Cergy, vont avoir la place de s'exprimer les 233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 pauvres voisins ils vont pas pouvoir faire leurs sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catmann Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 et un participant de plus !!!!!!! je serai présent avec mon Spirit et mon héléna en brushless cette fois !! concernant le plan d'eau, je me demande si il ne serait pas plus judicieux, vu le nombre de gros modèles présents et le bruit que cela va générer; de s'éloigner un peu des habitations et de tester les deux plans d'eau situés juste à côté: http://maps.google.fr/maps?q=vernouillet&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Vernouillet,+Yvelines,+Ile-de-France&gl=fr&ei=u0OXS6aeGtSRjAfu8P2FCg&ved=0CAgQ8gEwAA&ll=48.988187,1.979642&spn=0.020192,0.038581&t=h&z=15 si quelqu'un se trouve à côté, ce serai super d'aller faire du repérage pour voir les accès et la possibilité ou non de mettre à l'eau nos bateaux. Vu les perfs des catas présents, je pense que la largeur de l'étang de la grosse pierre serait parfait. a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catmann Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 sinon encore mieux et avec un accès certain ce serait ça: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=100916011241689576307.0004816d176ce375f60d4&ll=48.981682,1.989813&spn=0.010097,0.01929&t=h&z=16 un peu de marche en perspective après s'être garer mais pour le reste... que du bonheur; loin des habitations et avec la possibilité de faire évoluer nos boat sur deux plan d'eau avec une belle plateforme de départ et de belle ligne droite dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Attention aux étangs qui sont dans le prolongement, c'est une base de loisirs privée Cependant, dimanche je dois aller jeter un coup d'oeil dans la zone de ton carré bleu sur ton plan, car même si la zone est sympa, attention, il y a pas mal de mise à l'eau catastrophique en raison des algues ou marais. Sans compter la marche à pieds pour y accéder ! avec des HPR 233 + les caisses, c'est du sport Je vais donc zieuter ça dimanche matin, afin de trouver un bon compromis pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 A bon , je serais la ?? je ne le savais pas.... je me tâtai mais bon vue que tu ma rajouté ba je vais venir alors Par contre se sera sans bateaux car mon maritmo ne sera pas fini euuh commencé ... et mon diablo n'a plus de moteur ni vario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 A bon , je serais la ?? je ne le savais pas.... je me tâtai mais bon vue que tu ma rajouté ba je vais venir alors Par contre se sera sans bateaux car mon maritmo ne sera pas fini euuh commencé ... et mon diablo n'a plus de moteur ni vario Oui, toi t'es mis d'office, t'as pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catmann Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 newnew95, ok, on attend ton compte rendu de Dimanche prochain pour savoir le lieu d'évolution de nos boat... en image satellite, ma proposition parait réaliste, mais c'est sur qu'il faudra filer un coup de main pour les HPR 2.33 !!!! :fleur: :fleur: je peaufine mes réglages d'ici là et vais tester mes nouveaux packs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 sinon encore mieux et avec un accès certain ce serait ça: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=100916011241689576307.0004816d176ce375f60d4&ll=48.981682,1.989813&spn=0.010097,0.01929&t=h&z=16 un peu de marche en perspective après s'être garer mais pour le reste... que du bonheur; loin des habitations et avec la possibilité de faire évoluer nos boat sur deux plan d'eau avec une belle plateforme de départ et de belle ligne droite dispo. c'est ce que je vous proposait au dessus ca permettrais surtout de faire de belles vidéo a fleur d'eau :) ps esque je peut vous envoyer d'autres modélistes mais voiture Rc pour qu'il voient ce que c'est du vrais offshore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 esque je peut vous envoyer d'autres modélistes mais voiture Rc pour qu'il voient ce que c'est du vrais offshore ?? Personnellement, je préfère pas trop, car le lieu où l'on va tourner ne nous est pas réservé, et on essai de rester " discrêt " on va dire. Si il y a 40 personnes en plus du bruit des bateaux et que les autorités débarquent, on se fait refouler de l'étang Voilà pourquoi, vu que c'est pas une représentation officielle déclarée en commune, je préfère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 newnew95 n'a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pensez a priziac une HPR cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 la course de malade sur un ovale de 300m sur 100m :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catmann Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ouai mais alors on fait deux cessions: - les HPR 115 - les HPR 2.33 sinon avec nos "petites" coques, on va voler sur les vagues des 2.33 :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés