Aller au contenu

dimanche matin a viry


oural91

Messages recommandés

Il y a 3 heures, oural91 a dit :

oui et je peux même te dire que c'était les 24 heures de 1954 et vu l'angle de l'ombre il était 18h64 :lol::lol:

;)

tu sais pas lire ? C'est en l'an 207... Par contre, je ne sais pas si c'est 207 avant ou après JC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0370.thumb.JPG.83e1248160e0c77bbc9ea2bec7177956.JPGDSC_0368.thumb.JPG.179bab23e25f0b50818d4cfba991e7b9.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jacques poisson a dit :

DSC_0370.thumb.JPG.83e1248160e0c77bbc9ea2bec7177956.JPGDSC_0368.thumb.JPG.179bab23e25f0b50818d4cfba991e7b9.JPG

 

 

:blink::blink::blink: heuuu l'autre hey j'étais même pas nééééé  :lol: propulsion à l'élastique ????  :lol::lol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_DSC1029.thumb.JPG.b1413f5f10f5aa6aeec4fd0d6c41d55b.JPG

 

 

_DSC1030.thumb.JPG.e13c04deee85bd0ba4a50645134b1378.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jacques poisson a dit :

_DSC1029.thumb.JPG.b1413f5f10f5aa6aeec4fd0d6c41d55b.JPG

 

 

_DSC1030.thumb.JPG.e13c04deee85bd0ba4a50645134b1378.JPG

 

j'les connais tous en plus :wacko: ça fou' les boules :bleh:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  palier a mon   illettrisme    j ai demandé a ma  petite fille  LILOU  de prendre    connaissance   de la date   imprimé   ma    photo    prise     lors de la remise des coupes  des   24 HEURES  DE VIRY CHATILLON    en mai  2001 

JACQUES

Pas  terrible    la photo     recopié    avec mon appareil   photo    vite fait  sur un tirage  papier    qui traînait  dans une boite 

JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super toutes ces photos 

Merci Jacques, merci Jérôme 

J ai passé le week-end avec mes petits enfants et j'ai pu leur montrer des photos de grand père quand il était 20 ans plus jeune 

A+guy

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour     GUY     incroyable hasard   de retrouver cette photo   perdu    au milieu d une boite de  photos de vacance en corse   et de la retrouver  juste lorsque  JÉRÔME    poste des photos de la même époque 

JACQUES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, helmut a dit :

C'est super toutes ces photos 

Merci Jacques, merci Jérôme 

J ai passé le week-end avec mes petits enfants et j'ai pu leur montrer des photos de grand père quand il était 20 ans plus jeune 

A+guy

Salut Guy 

Whaou. C’était il y 20 ans. :ok: 

Merci Jacques pour le complément photo  :ok:

J’avais totalement oublié les Dates. 
Je vais finir par avoir le bleue du temps passé :zeitung_lesen:

Ceci dit. Très belle expérience nos premières 24h. 4ème du classement général sur un Cata et un narval coupé en 2 au petit matin pendant le relais de Marc 

Nous avions monté une très belle équipe :hem: de novice grave motivé :olacolor: 

A++ Jérôme 

FA7BE8FA-A7AC-4FDA-B7F7-902D06AFDA42.jpeg

D720F07E-58C4-46D0-BFC5-32AFC08ECF3C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEROME    j ai    agrandi  l image avec le    300 MM     du NIKON     si tu le désires    je tenterai   une prise de vue en lumière   extérieur   sinon je peux te poster  courrier  la photo avec de la perdre 

JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jacques poisson a dit :

JEROME    j ai    agrandi  l image avec le    300 MM     du NIKON     si tu le désires    je tenterai   une prise de vue en lumière   extérieur   sinon je peux te poster  courrier  la photo avec de la perdre 

JACQUES

Bonjour Jacques

Je te remercie de ta proposition 

Je pense que le mieux est un Scan photo suivi d’un tirage papier 

j’ai simplement besoin de la photo puis je te la rends à l’issue du scan et hop dans les archives 

A++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à christian:t'es a l ancienne école???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, oural91 a dit :

yo l'roro ch'ui sous les ardoises :ok:

 

;)

tu sais par ou t'arreter sur le chemin du retour si ca vous dit toi et cathy:ok:

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rorg35 a dit :

tu sais par ou t'arreter sur le chemin du retour si ca vous dit toi et cathy:ok:

fin du hs

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, à priori le week-end dernier, la partie du lac où on fait du bateaux était inondé et donc fermée, avez vous des informations !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous 

oui la navigation est autoriser le week-end prochain ça sera top avec le beau temps annonces 

qui sera la dimanche matin

Christophe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pense être la, sauf si je casse le bateaux samedi aprem 🤪, avec ce beau temps on va pas se priver, de naviguer au bord de l'eau...☀️☀️😎

Bon week-end à tous et à dimanche matin pour les plus énervé 🤣🤣😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...