oural91 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 bonjour a tous je suis dispo pour un run dimanche matin 17 aout 2008 si c est possible avis aux amateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankypasgoes Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Suivant la météo, c'est OK J'ai le cata à tester, le Race n'est pas encore remonté @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tontonfredo Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 +1 mais sans rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
oural91 Posted August 23, 2008 Author Share Posted August 23, 2008 bonjour a tous je suis dispo dimanche matin 24 aout 2008 pour un run ou deux a dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tontonfredo Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
oural91 Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 oyé oyé brave gens il y a des courageux pour le dimanche 30 aout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 oyé oyé brave gens il y a des courageux pour le dimanche 30 aout ? Salut christian je serai a contrisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
oural91 Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 bonjour a tous dimanche 21 septembre un petit run sur le lac ???????? perso je serai present Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Speed passion Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Possible, si les parents me prêtent la voiture, maintenant que j'ai le permis!!! J'espère qu'il y aura pas mal de clapot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tontonfredo Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 present Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 moi je peux pas ça sera la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Ce dimanche c'est bon pour moi j'ai plein de trucs a essayer il y aura quelqu'un d'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oural91 Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 salut guy ouep je serai présent dimanche 29 septembre au chant du cheval comme dab Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 D'accord 6 heures c'est bon pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Salut Christian, alors ton RIVA à fait ses premiers tours d'hélice ou pas??? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
oural91 Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 salut c est clair tu as loupé ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 j'aurai d'autres occasion de le voir j'ai vu une video, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! surtout le bruit du twin Zenoah Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 moi je l'ai vu en vrai en effet c'est super. Magnifique en navigation comme un Riva et el bruit du bimoteur est tres beau a entendre bravo a christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Qui sera la dimanche 5 octobre?? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 moi vers 10 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankypasgoes Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 A mon avis vous ne serez pas nombreux. Il y a une course à Bourges @+ Frank Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 A mon avis vous ne serez pas nombreux. Il y a une course à Bourges @+ Frank salut franck oui mais tu sais l'important c'est pas la quantite c'est la on se verra le week end d'apres. A+ guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankypasgoes Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Yes, Bon pour l'année prochaine en plus de la licence Ufolep, je vais aussi en prendre une à la FFMN et voir pour faire une ou deux courses FSR-O 35, je reste à l'essence les mixer a soupe c'est pas pour moi, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Yes, Bon pour l'année prochaine en plus de la licence Ufolep, je vais aussi en prendre une à la FFMN et voir pour faire une ou deux courses FSR-O 35, je reste à l'essence les mixer a soupe c'est pas pour moi, @+ Super tu sais ta coque est largement competitive et si tu veux on peut se tirer la bourre tu verras que tu n'es pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 A mon avis vous ne serez pas nombreux. Il y a une course à Bourges @+ Frank salut franck oui mais tu sais l'important c'est pas la quantite c'est la on se verra le week end d'apres. A+ guy +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts