Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

J'y comprends rien. ça a l'air de venir des comptes mais d'ou ça vient ? j'en sais rien... J'ai essayé des trucs sans succès. Je sais qu'il y a plusieurs membres qui ont des problèmes. J'avais pensé aux IP mais ça peut pas être ça, j'ai vérifié. Je viens d'essayer une nouvelle manip mais sans conviction... :unsure: Là, je commence à désespérer. Allez, dites-moi que la dernière manip a fonctionnée :fleur::boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais le PB reste entier voici le message que j'obtiens au final.

Si cela peux t'aider à trouver la faille.

"Warning: require_once(/home/offshore/public_html/admin/sources/base/ipsRegistry.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/offshore/public_html/index.php on line 23

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/offshore/public_html/admin/sources/base/ipsRegistry.php' (include_path='.:../:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/home/caspual/public_html/commun2:/home/caspual/public_html/commun2/fonts:/home/offshore/public_html/ips_kernel/') in /home/offshore/public_html/index.php on line 23"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule... :

- Julian44

- TOZ

- Barjo

- Sylfox

- Loops

- Ironsurfer

Je dois en passer pas mal qui ne se sont pas encore manifestés... :(:boue:

- minimaxi. Peux-tu me dire sur quelle connexion cette page s'affiche alors que tu a pu ecrire sur le forum ? :help:

On peut éliminer les IP, les fournisseurs d'accès, les navigateurs, les adresses mails (on ne sait jamais...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule... :

- Julian44

- TOZ

- Barjo

- Sylfox

- Loops

- Ironsurfer

Je dois en passer pas mal qui ne se sont pas encore manifestés... :(:boue:

- minimaxi. Peux-tu me dire sur quelle connexion cette page s'affiche alors que tu a pu ecrire sur le forum ? :help:

On peut éliminer les IP, les fournisseurs d'accès, les navigateurs, les adresses mails (on ne sait jamais...).

Tu peux ajouter :

Didier La Rhénanie

Throttle Man

Abeille

Dgedge

Lagaffe

Ultradyne 4

XTrem Fun

Tom du 30

qui ont des problèmes à divers degrés. Les pseudos sont ceux du forum Modelisme.com et ne correspondent pas forcément avec les nôtres...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, même message d'erreur lorsque je clic sur " marquer le forum comme non lu ", que ce soit sous Chrome comme sur Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont en commun pour que ça merde chez eux et pas chez d'autres ???? Marc, t'as une idée, je suis un peu à court d'idée là... :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saçou56

Julian44

TOZ

Barjo

Sylfox

Loops

Ironsurfer

Didier La Rhénanie

Throttle Man

Abeille

Dgedge

Lagaffe

Ultradyne 4

XTrem Fun

Tom du 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les modos,

je vous ecris depuis mon tel portable,

je me suis deconnecte pour faore un essai et imppssible de me rennecter sur l ordi de la maison.

toz,ca fait depuis samedi qu il est off.

au secour,comment vais-je faire pour raconter mes conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont en commun pour que ça merde chez eux et pas chez d'autres ???? Marc, t'as une idée, je suis un peu à court d'idée là... :boue:

Au hasard, les cookies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois des coupures, mais apres 1 à 2 heures, je peux à nouveau accéder au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la page qu'obtient julien44. Dites-moi si c'est la même chose pour les autres.

post-1-0-40244300-1295987251_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle la. En essayant un peu plus tard, cela disparait chez moi et au bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, les cookies?

J'y ai pensé au cookies mais comment effacer uniquement ceux du forum ? Sinon, il y a la solution d'effacer tous les cookies et de se reloguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je confirme que j'ai la même page

sauf que quand je clique sur RETURN TO THE INDEX

je me retrouve avec une page de code SQL qui dit que il y a des soucis sur la DB

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est normal (enfin, j'me comprends... ;) ). J'ai ce soucis depuis le passage à la version 3 mais jusqu'à maintenant, ça ne gênait que moi donc pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ceux qui n'arrive plus a se connecter

ont du virer les cookies

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je confirme que j'ai la même page

sauf que quand je clique sur RETURN TO THE INDEX

je me retrouve avec une page de code SQL qui dit que il y a des soucis sur la DB

vv

Pareil que slip de pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- minimaxi. Peux-tu me dire sur quelle connexion cette page s'affiche alors que tu a pu ecrire sur le forum ? :help:

Je suis sous Windows, j'utilise IE et cette page apparaît losrque je demande de noter les forums comme lus.

P;S : J'utilise AVAST comme anti virus et le firewall Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, dites-moi que ça fonctionne maintenant... :fleur: Je viens de faire une manip sur les tables, ça devrait fonctionner :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour moi c'est tout bon!! (3 jours sans le fofo ça commençait a faire long)

merci beaucoup :kiss:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Je mets la page qu'obtient julien44. Dites-moi si c'est la même chose pour les autres.

Idem pour moi, 3 ou 4 jours sans forum. C'est reparti ce matin.

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe tout ça. Allez, les autres ? c'est bon ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssssssssssssssss

c'est reparti comme en 40 !!

bravo lolo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...