Jump to content

Signalez ici les petits soucis avec le forum

laurent

Recommended Posts

Bonjour

C'est impossible de consulter le calendrier du forum.

• 2 months later...

Hello !

Je sais pas si c' est moi ! ou si c' est Vous ! :lol: mais j' essaie de modifier ma Signature avec le mystic , vu que j' ai dépassé mon record , Mon Profil , modifier ...  ça enregistre ! puis lorsque je consulte ma réponse dans un sujet , ma signature est inchangée !! trois essais = trois échecs ! bon c' est pas bien grave ! ça aurait donné un coup de jeune à ma page !... :smartass:

Merci aux Admins :thumbup:

• Haha 1

J'ai rajouté le petit mot test à la fin de ta signature: ton problème était que tu avais une ligne vide au début de ta signature et une à la fin: ça faisait 5 lignes, le max autorisé, donc en rajouter une te faisait passer au dessus de la limite.

Il y a 2 heures, nwalker a dit :

J'ai rajouté le petit mot test à la fin de ta signature: ton problème était que tu avais une ligne vide au début de ta signature et une à la fin: ça faisait 5 lignes, le max autorisé, donc en rajouter une te faisait passer au dessus de la limite.

Merci !! :thumbup:  pour les Lignes vides , j' avais pas vu ! :hem: je le saurais pour la prochaine ...

• 8 months later...

Salut .

je recherche le sujet « photos de vos bateaux » dans tout l’électrique , y’a plus ou y’a jamais eu ? 

Il y a 9 heures, replay a dit :

Salut .

je recherche le sujet « photos de vos bateaux » dans tout l’électrique , y’a plus ou y’a jamais eu ? 

Salut Philippe !

Je peux y accéder au Site ! :thumbup: peut être que tu as un PC Bourré de Cookie ?

Photos de vos bateaux - Tout sur l'électrique - FORUM OFFSHORE-RC.COM

Meilleurs Vœux 2024 à Toi mon Phiphi ! :wub: :kiss: :fleur: je n' ai plus aucune nouvelles de PPP81 ! ? il a coupé tous les liens ...

il y a 46 minutes, gti81 a dit :

Salut Philippe !

Je peux y accéder au Site ! :thumbup: peut être que tu as un PC Bourré de Cookie ?

Photos de vos bateaux - Tout sur l'électrique - FORUM OFFSHORE-RC.COM

Meilleurs Vœux 2024 à Toi mon Phiphi ! :wub: :kiss: :fleur: je n' ai plus aucune nouvelles de PPP81 ! ? il a coupé tous les liens ...

Merci Thierry, meilleurs vœux à toi aussi .

Pas de News non plus de pascal 

• Like 1

Je viens de l'épingler

il y a 8 minutes, laurent a dit :

Je viens de l'épingler

Ah c’hui pas fou , merki chef 👍

il y a 11 minutes, replay a dit :

Ah c’hui pas fou , merki chef 👍

moi aussi je l'ai cherché un moment... Merci Thierry :thumbup:

Merci Laurent ! :ok:

Faut dire , que j' ai fait au plus rapide ! j' ai tapé Photos de vos Bateaux dans la Barre de Recherches et Bim !! en plein dessus :lol: :smartass:

Je fais cela très souvent sur d' autres sujets ; ça m' évite de passer des Plombes à tourner des Pages , des Pages , et des Pages ! sans résultats ... :dort: il est bien conçu ce Forum , faut pas oublier :thumbup:

Il y a 5 heures, gti81 a dit :

Merci Laurent ! :ok:

Faut dire , que j' ai fait au plus rapide ! j' ai tapé Photos de vos Bateaux dans la Barre de Recherches et Bim !! en plein dessus :lol: :smartass:

Je fais cela très souvent sur d' autres sujets ; ça m' évite de passer des Plombes à tourner des Pages , des Pages , et des Pages ! sans résultats ... :dort: il est bien conçu ce Forum , faut pas oublier :thumbup:

figures-toi que j'ai fait pareil mais ça n'a rien donné chez moi... :hem::wacko2:

• Oups 1

Ça recherche à partir de l'endroit où tu es, Laurent, pas dès la racine du forum. Sauf si tu recherches depuis la racine, bien sûr;p

Il me semble que c'était le cas. J'ai même utilisé des filtres. Par contre, je ne suis pas resté des heures à chercher. J'ai peut-être fait une erreur ou une faute d'orthographe...

• Create New...