Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Pourtant c'est super pratique! Surtout en modération !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas de problèmes de "syntaxes" comme xeno...juste les dates et heures des derniers messages qui n'apparaissent plus

sur certains sujets. Quand je veux aller au dernier message je peux plus directement...faut que je passe par l'intitulé du sujet

et que je clique sur la dernière page concrètement. C'est plus agaçant qu'autre chose...j'use + vite mon mulot en fin de compte.

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vue la merde que c'est, je vais laisser comme ça pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend la galère,

 

c'est bizarre ce problème c'est apparu tout seul il y a 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est apparu lors de la mise à jour vers la version 4.4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as moyen de poster la log du forum?

Cherche system log, dans le panneau d'admin. Sinon envoie la moi par mail, sur notre discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/03/2019 à 14:25, youyou_35 a dit :

Sur la version mobile il y avait en bas de page une flèche qui permettait de remonter en haut de là page c’était bien pratique -> c’est prévu qu’elle revienne ? :) 

Je viens de vérifier et il n'y a pas de système disponible pour la nouvelle version. Celui qu'il y avait n'est plus compatible

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même maladie.....

image.thumb.png.5d686f1bd688666b1ebaab3b4c60ccec.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai essayer de répondre à une annonce (vente démarreur) mais mon statut s'affiche en rouge .

Posté(e) · Masqué

Sans réponse de la part de l'acheteur sur le message, j'ai envoyé un MP.

La vente  m'est passé sous le nez du coup.

Un peu bizarre ne trouvez vous pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas bizarre,

 

Aucune réponse dans les petites annonces, c'est écrit en long, en large et en travers, tout par MP.

Donc effectivement, j'ai vu ton message, mais comme pour les autres, il est resté masqué ;)

C'est dommage de ne pas avoir commencé par le MP car je pense que tu a loupé du coup ton achat.

petit rappel

"Cette section ne concerne que les annonces concernant la vente de matériel à caractère modéliste. En conséquence, toute annonce concernant l'achat et la recherche de matériel à caractère modéliste sera déplacée dans la section "Petites Annonces modéliste - Achat et Recherche" sans préavis. De même, toute annonce à caractère non modéliste sera déplacée dans la section "Petites annonces non modélistes" sans préavis. Enfin, toute annonce dans les forums de discussions sera effacée.
Le forum Offshore-rc.com met gratuitement ce lieu d'affichage de petites annonces à la disposition de ses seuls membres.
Les administrateurs et modérateurs ne peuvent être tenus responsables de son contenu et de la bonne tenue des transactions qui y sont effectuées.
[Règles d’utilisation]
Le forum Offshore-rc.com étant à la base un lieu de discussion, il est demandé un minimum de 5 messages postés dans les sections de discussion avant de pouvoir insérer une petite annonce.
Les annonces devront obligatoirement se conformer aux points suivants :
- Ne concerner que la vente de matériel modéliste,
- Faire figurer un titre explicite quant à la nature du matériel concerné,
- Etre précis dans la description du matériel,
- Indiquer le prix de l'objet, en précisant si les frais de port sont inclus ou non,
- Ne pas utiliser de langage SMS.
La direction vers une annonce d'un site de vente tiers, tel LeBonCoin ou EBay, est autorisée dans la mesure où :
- l'annonce du site de vente tiers a pour auteur le membre auteur de l'annonce sur le forum
- le prix de vente indiqué ne réfère pas à une mise aux enchères.
Les administrateurs et les modérateurs veilleront au respect de toutes les règles d'utilisation détaillées ci-dessus. En cas de non respect d'au moins l'une d'entre-elles, l'annonce sera refusée et effacée par les modérateurs ou administrateurs.
Il est aussi recommandé :
- D'inclure une ou plusieurs photos du matériel en vente,
- De ne pas donner d’informations personnelles (numéro de téléphone ou adresse e-mail valide) dans le texte de l’annonce.
[Réponse]
Les messages suivant l'annonce elle-même sont soumis à validation par les modérateurs et administrateurs. Ces messages n'apparaitront donc pas dans l'annonce tant qu'ils n'ont pas été validés.
Seul l'auteur d'une annonce est autorisé à répondre à sa propre annonce par un message sur le forum, pour par exemple la mettre à jour ou la faire remonter ("up").
La fréquence des messages de la part de l'auteur de l'annonce est fixée à 1/48 heures. Hormis tout message demandant la clôture de l'annonce, un message posté moins de 48h après le précédent ou après le dépôt de l'annonce ne sera pas validé et sera détruit.
Toute réponse, commentaire, demande de renseignement de la part d'un membre autre que l'auteur de l'annonce sera à faire par MP ou e-mail, et pas via une réponse sur le forum. En conséquence, tout message de la part d'un membre autre que l'auteur de l'annonce ne sera pas validé, quel que soit son contenu, et sera irrémédiablement détruit.
[Validité]
Lorsque l'annonce est obsolète (matériel vendu ou pour toute autre raison propre à l’auteur de l’annonce), l’auteur de l’annonce (et lui seul) devra le signaler soit en privé à un modérateur ou à un administrateur, soit par un message faisant suite à son annonce. L’annonce sera fermée dans les plus brefs délais.
Les annonces ont une durée de validité d'un mois à compter de la date du dernier message. A l’issue de cette période, l’annonce sera automatiquement supprimée.
Merci de votre compréhension.
L’équipe du forum Offshore-rc.com""

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon et bien je le saurais....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @laurent :fleur:

Dis moi, pour uploader une vidéo, j'ai vu une taille maxi à 976.56 MB.

4 fois que j'essaye deux vidéos de 300 et 600 MB et à chaque fois " Une erreur est survenue "

Y a t'il un soucis avec le serveur sur les gros upload ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il y ait un temps limite. Tu as une idée du temps que ça met pour te donner le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite vidéo de 377 M, 14 minutes avant le message d'erreur.. et celle de 600 M, 27 min !

J'ai fais un test de débit montant vers le serveur du forum et c'est là que ça plante.... mais je pense savoir pourquoi ^^

J'ai filmé en 4K HQ 30fps :whistling: et je pense que l'hébergeur doit brider, d'où le temps de l'upload et le refus d'On-line :D

Je suis passé par Photos.Google pour héberger les vidéos; là prochaine fois je filmerais en 2K pour voir si ça upload bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il va falloir patienter encore un peu pour que le forum accepte ce genre de vidéos. Quand je pense qu'au tout début, on ne pouvait même pas uploader de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai une question à vous poser, voir un petit coup de main.

Sur mon profile, une phrase :

tu es nouveau où tu es neutre.

oui effectivement je suis nouveau et je ne sais répondre et à qui ?

je vous remercie.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derf a dit :

Salut à tous, j'ai une question à vous poser, voir un petit coup de main.

Sur mon profile, une phrase :

tu es nouveau où tu es neutre.

oui effectivement je suis nouveau et je ne sais répondre et à qui ?

je vous remercie.

Fred

Normal c'est une phrase toute faite. Quand tu gagne des points de réputation la phrase change

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 04/04/2019 à 20:30, rogldr a dit :

Toujours la même maladie.....

image.thumb.png.5d686f1bd688666b1ebaab3b4c60ccec.png

 

Je pense avoir trouvé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent, effectivement tout semble redevenu normal, bravo et merci !

Tout arrive à point à qui sait attendre ! :lol:

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 14:25, youyou_35 a dit :

Sur la version mobile il y avait en bas de page une flèche qui permettait de remonter en haut de là page c’était bien pratique -> c’est prévu qu’elle revienne ? :) 

 

Le 03/04/2019 à 21:40, laurent a dit :

Je viens de vérifier et il n'y a pas de système disponible pour la nouvelle version. Celui qu'il y avait n'est plus compatible

C'est bon, j'ai trouvé une version compatible et ça fonctionne sur PC. Dites-moi ce qu'il en est sur votre système (mobile, tablette, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent a dit :

 

C'est bon, j'ai trouvé une version compatible et ça fonctionne sur PC. Dites-moi ce qu'il en est sur votre système (mobile, tablette, etc...)

Pas de remontée rapide sur smartphone :wacko:

Du coup je sais que tu sais, mais j ai pas suivi l histoire. Pour le côté. Sujet à répondu à un Laurent de klmoffshore 

Comment ca se fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai la remonté rapide sur smartphone 

20190825_011135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j ai la flèche aussi. 

Je m attendais à voir la barre verte comme avant :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, klmoffshore a dit :

Pour le côté. Sujet à répondu à un Laurent de klmoffshore 

Comment ca se fait ? 

Je suis dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...