Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Invité mini-maxou

- Je ne sais pas si vous avez changé quelque chose sur le fonctionnement du forum ces derniers jours mais d'un seul coup toutes mes notifications offshores-rc sont traitées comme des spam. je passe mon temps à aller les chercher dans les pourriels et même en les signalant comme "NON spam" ça continu.

- Dans la mesure ou je n'ais pas fait de mises à jours de mon tel récemment je ne pense pas que ça vienne de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis quelques temps ça merde de ce côté. J'ai eu pas mal de retour de mail que je n'avais pas avant. Du coup j'avais fait ce sujet 

mais apparemment c'est peut-être plus compliqué que ce que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne normalement de ce côté... Bizarre :erm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 22:40, laurent a dit :

mais apparemment c'est peut-être plus compliqué que ce que je pensais...

Peut-etre que si tu changeais le logo !... Ça marcherait mieux ?!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Peut-etre que si tu changeais le logo !... Ça marcherait mieux ?!!! :ph34r:

Justement, il faut que je te l'envoie pour le préparer...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 22:35, mini-maxou a dit :

- Je ne sais pas si vous avez changé quelque chose sur le fonctionnement du forum ces derniers jours mais d'un seul coup toutes mes notifications offshores-rc sont traitées comme des spam. je passe mon temps à aller les chercher dans les pourriels et même en les signalant comme "NON spam" ça continu.

- Dans la mesure ou je n'ais pas fait de mises à jours de mon tel récemment je ne pense pas que ça vienne de lui.

 

moi aussi.

hello , moi je ne reçois plus les mails qui concernent les sujets que je suis . j'ai effacer puis refait la liste des sujets que je souhaite suivre , mais tjrs rien .

je les retrouvent tjrs dans mes spam !!!

les notifications cest bon .

mon adresse mail est ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les retrouves dans tes spams, il faut que tu mette l'adresse du forum sur liste "blanche" dans ta boite mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 26 minutes, laurent a dit :

Si tu les retrouves dans tes spams, il faut que tu mette l'adresse du forum sur liste "blanche" dans ta boite mail

 

- C'est ce que je fais à chacun des mail  que je retrouve dans mes spam et le mail suivant retourne systématiquement dans les spams. le problème ne viens pas de ma boite mail.

- Je l'ais désinstallée, réinstallée, réinitialisée et même paramétrée... rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris que ce qui vous embête c'est que vous ne pouvez plus lire les messages supprimés sur les sujets auquel vous êtes abonnés :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- OUI, mais d'un autre cote, il est moins chiant d'aller chercher ses notifications dans les spams que de ne pas les recevoir du tout.

- C'est chiant mais pas catastrophique. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas de quoi ça peut venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'étais au courant des "soucis" rencontrés par certains ces derniers mois.....mais je ne savais pas si j'étais "contaminé" moi aussi.

Je pense que je le suis aussi....au moins pour ce qui est de joindre une simple photo dans un message. 

Je peux pas ni depuis mon tél(androïd) ni depuis mon PC en ayant importé la photo sur mon HDD. La photo fait 6.5MB pour info

pour 21Mpx, très loin des limites permises quand même!

C'est pas la fin du monde, j'essaierais régulièrement de joindre une photo et si j'y arrive je dirais ce que j'ai fait.

 

J'ai trouvé la "solution" à mes problèmes de photo qui peuvent pas être jointes dans mes messages. Yes !!!

En 21,2 Mpx(5312x3984) le fichier fait 7.2MB et doit être trop lourd = apparition message "échec de l'envoi"

En 8 Mpx(3264x2448) le fichier ne fait plus que 2.6MB et je suis arrivé à le joindre en fichier joint dans un

message. J'ai pas cherché à savoir jusqu'à combien je peux monter en définition ou taille de fichier car c'est

pas un couché de soleil que j'ai posté mais mon déchargeur de lipo....c'est bien moins romantique. :D

julm si tu lis ces quelques mots !!!!!

PS = J'ai déjà pourtant mis des photos de 21.2Mpx (celles de mon tél en fait) sur le fofo....promis juré je le referais plus :pleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on nous a descendu le "time out" (je ne sais pas si ça se dit comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que je mets trop de photos ! :erm:... Ils s'en sont rendu compte :lol:... Promis je vais faire des efforts ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt les co:censure:ries que tu dis qui les font réagir... :P

Je pense que c'est le temps d'upload. Soit le temps est plus long qu'avant (ça peut être du à une version du forum qui bouffe plus de bande passante), soit la durée a été diminuée. Pour la première hypothèse, je ne peux rien faire à part attendre une nouvelle version qui corrige ce "bug". Soit c'est la seconde et du coup, je peux aller voir si l'hébergeur ne pourrait pas faire un geste...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, laurent a dit :

C'est plutôt les co:censure:ries que tu dis qui les font réagir... :P

:lol:... Oui mais quand c'est dit avec conviction... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Pour ceux qui m'avaient signalé des soucis de notification ou encore d'envoi de fichiers ou d'images, pouvez-vous me dire si ça fonctionne maintenant ? J'ai fait 2 ou 3 manip qui ont du corriger ces problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est déjà une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurent, tu a "exlu" l'import des images lors de citation de message ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Il serait bien que l'es images ne réapparaissaient pas à chaque citation. ça rendrait les posts plus intéressants et plus compréhensibles que quand on se tape 15 fois les mêmes photo sur trois pages et que l'on ne retrouve pas ce que l'on cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, oui du même avis :ok:... C'est pour ça que j'ai été étonné de ne pas voir la photo lors d'une citation, c'est pour cela que je demande s'il a changé quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il n'y a que le message cité qui apparaît. Si le message cité comprend un autre message cité, ce n'est que le message cité en dernier qui apparaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Oui, c'est bien ça.

- Mais comme il y a une majorité de gens qui ne savent pas effacer les images dans les citation on se retrouve avec des posts pénibles à lire voir incompréhensibles. si tu mets 10 photos dans un posts et que 5 mecs te cite (pour ne rien dire d’intéressant en général) tu te retrouves avec 6 lots de 10 photos identiques successivement et tu ne sais plus ou tu es es quand tu cherche un truc précis. 

- Sur certains forum, en cas de citation les images ne réapparaissent pas, c'est beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est faisable sur celui-ci. Je verrai ça à l'occas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...