gaperon Posté(e) 5 août 2019 Share Posté(e) 5 août 2019 Salut Arnaud merci pour ton conseil quand tu dis plus d'angle hélice vers le bas ou vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 5 août 2019 Auteur Share Posté(e) 5 août 2019 Vers le bas à mon avis la tu pousse trop bas par rapport au CG, ça le fait cabrer et il retombe sur l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Le miens avance tout doucement, faut dire que je le fibre petit à petit quand j'en fait pour autre chose Je viens d'installer la trans et le moteur sur un support alu multifonction, j'aime pas les durites dans mes bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaperon Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Salut Arnaud tu as mis quoi comme moteur j'ai pas encore fait les modifications de la trans ça ne devrait pas tarder je suis aussi sur un autre projet le fast4ward rigger de rbckit il est bien attaque je sais pas trop quoi mettre comme motorisation et lipo 2s 3s https://www.rbckits.com/shop/fast4ward-rigger.html je ferai des photos sur un autre post à l 'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Le seul moteur des debut du canard que j'avais encore, un turnigy 2830 3500kv mais plus vendu, faut que je lui change les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIJI69 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Video du canard lyonnais de ce matin la premier avec une helice gentille un peu de vent et de clapot apres avec une helice d'homme et direction la premiere clinique veterinaire d' urgence ouverte le dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2019 J'ai avancé un peux sur le canarno, me reste la tringlerie à faire et je pourrais passer la deuxième couche de résine sur l'extérieur, et il restera plus cas remonter tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi95 Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 salut je vous présente la version 2 du canard XL en cour de montage fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2019 punaise tu en as plus que moi maintenant, presente nous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi95 Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 longueur du fuselage 62 cm largeur 7 cm hauteur 7 cm les patins longueur 29 cm largeur 4 cm hauteur 4 cm espace entre les deux patins 29 cm , diamètre des tiges carbone 6 mm fuselage en fibre tablier carbone , les patins en balsa plaqués cp 0.5 mm support moteur carbone poids vide avec tube étambot strut et support gouv sans safran 599 grammes Arno ce net que le troisième dont le deuxième en bois qui dort un tiroir pas encore monté fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 5 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2019 Moi je continue, le miens verra l'eau Encore l'électronique à régler et à monter propre, ça va aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2019 Prêt pour la première mise à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 27 minutes, Arno 69 a dit : Prêt pour la première mise à l'eau T'aurais du le mettre dans l'autre sens. Là j'ai cru que les patins étaient à l"'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2019 Monte le tien, tu verras qu'il y a un problème si tu monte les patins à l'envers J'ai hâte de revenir à la config des débuts et de tester la manœuvrabilité avec le gouv dans l'axe 3500kv en 3s ça va me changer des 4000 et 4s de ma version saw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 12 octobre 2019 Share Posté(e) 12 octobre 2019 Ahah ! c'est malin... N’empêche qu'avec la photo de la coque allant de gauche à droite, je ne me serait pas posé de question... Et qu'elle idée aussi de faire des coque à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 salut j'avais pas vu le radiateur integré a la coque ! j'ai fait y a longtemps ! avec succes ! bon j'ai fait mon deuil et comme j'ai 2 kit d'avance j'en ai remis un en chantier ! Maxime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 il y a 56 minutes, M2MAX a dit : salut j'avais pas vu le radiateur integré a la coque ! j'ai fait y a longtemps ! avec succes ! bon j'ai fait mon deuil et comme j'ai 2 kit d'avance j'en ai remis un en chantier ! Maxime J'ai pas vu ça...? Si je comprends bien, il n'y a pas de refroidissement à "circuit" d'eau !... Mais une plaque alu en contact avec l'extérieur sous l'esc dans le museau ?... Si oui, le contact "faible" avec l'eau est suffisant pour refroidir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 oui si le moteur n'est pas poussé dans ses derniers retranchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2019 Ah bien ça t'as fait cogité plus de 2 mois Xavier Le moteur tenait sans refroidissement, ça permet juste d'assurer et oui ça peux que marcher, il est après le patin avant donc il y a forcément un brouillard sur cette pièce en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULE04 Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 12 heures, M2MAX a dit : j'avais pas vu le radiateur integré a la coque ! j'ai fait y a longtemps ! avec succes ! C pas une nouveauté ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 4 heures, LOULE04 a dit : C pas une nouveauté ......... Pour moi si... Jamais mis en œuvre.. Mais ça me plaît pour les petites configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 17 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 53 minutes, Maskali XIII a dit : Pour moi si... Jamais mis en œuvre.. Mais ça me plaît pour les petites configs C'est l'idée, perso j'en ai jamais vu non plus mais sa fesait un moment que cela me trottait dans la tête pour les petites config ou cela suffit et généralement pas beaucoup de place dans les micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 18 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2019 on retrouve ca ideal pour le canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2019 avec les lien https://www.ebay.fr/itm/MYSTERY-3850Rpm-V-Outrunner-Brushless-Motor-D2830-3850/123794002082?hash=item1cd2b290a2:g:fzQAAOSwlWRc-N5g https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-2632-brushless-motor-3400kv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 salut j'ai plusieurs mystery 4000 dont 2 qui etaient sur un micro drifter twin non refroidis en 3S. je vais peut etre repartir sur ce la pour mon new canarno sass refroidissement ou idem arno. j'ai aussi du outrunner en 3000/3200/3500 de kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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