Aller au contenu

Commodore graupner


replay

Messages recommandés

Ma dernière acquisiton via ebay d.e  , un commodore peinturluré au rouleau a crépir , j'ose pas y toucher , muy gragil mais la coque est saine contrairement a la superstructure et j'ai eu pire :ouin: D'un autre coté c'est comme ca que je les préfère (bien usés) :Dy'a du taf mais rien d'incontournable pour un incontounable de la fin des années 60 ;) Avec le carina ,le kitty et le nautic la boucle est bouclée.

je pense que c'est mon dernier vintage RC avant une longue pause modélisme, j'ai réussi a avoir et a restaurer tant bien que mal tous les bateaux qui me tenaient a coeur donc celui ci aura une valeur spéciale.

Voila mon vieux débris :lol:

 

IMG_1173.JPG

IMG_1174.JPG

IMG_1175.JPG

IMG_1176.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , il y a eu des séances  de truelle :P , remarque que si tu ponces au papier verre  tu auras le bout des doigts doux comme une peau de bébé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe ! Dis donc , il en a des fractures celui là :o on dirait un Mikado ... Bonne restauration , fais toi plaisir il vaut le coup ce Commodore :ok: et comme l' a dit Pascal gratte bien la peinture à coups de Truelle ! ; sinon c' est : PSM ... Peinture Sur Merde = Propreté ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité clode35
Le 29/10/2016 at 15:05, gti81 a dit :

Hello Philippe ! Dis donc , il en a des fractures celui là :o on dirait un Mikado ... Bonne restauration , fais toi plaisir il vaut le coup ce Commodore :ok: et comme l' a dit Pascal gratte bien la peinture à coups de Truelle ! ; sinon c' est : PSM ... Peinture Sur Merde = Propreté ! :ph34r:

non c'est juste un puzzle 3D version modélisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop , bon cette semaine je m'y suis mis , il commence a ressembler a quelque chose . Mais p'tain quel boulot :blink: Il est sauvé ouf !

 

IMG_4351.JPG

IMG_4352.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ta bien bossé 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...