Aller au contenu

nouveau projet NEMO 2 BZH racing


YAM35

Messages recommandés

Il sont waterproof ? 

Moi j'ai cela c'est pas marqué mais il sont waterproof après faut pas les immergé trois plombes non plus 

Mais bien pour le prix

https://hobbyking.com/fr_fr/hobbykingtm-hk15298-high-voltage-coreless-digital-servo-mg-bb-15kg-0-11sec-66g.html?wrh_pdp=7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PowerHD fait des servos waterproof à prix correct. 

Ils ont des modèles tellement identiques à certains de HK qu'ils doivent sortir de la même usine. 

Comme je voulais max 0,1sec sous 6V (pour changer des lents Savox), j'ai mis le 25kg sur mon mono2 :boue: .

Ca fait que 4 mois donc la fiabilité sur le long terme  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ça craque déjà,  bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs,

bon là je vais être à la recherche d'une courroie de démarrage la mienne commence sérieusement à faire la gueule

2M35 m'a dit que graupif en faisait VV tu peux en avoir?

si vous avez des adresse je suis preneur   

bon c'est pas tout mais le bateau va pas se démonter tout seul faut que j'y retourne

@+ YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann je viens de regarder le démarrage de ton moteur 

et j'ai pu voir ce que tu avais comme radio 

j'en ais 2 comme cà

fais gaffe et prends en soin ou hésites pas à en acheter une 2ème de rechange..

pourquoi=== l'inter de mise en route à la longue se fatigue et fais des micros coupures:furieux:je l'avais constaté avec un killswitch connecté et qui coupait très souvent alors que l'accu de recept et le reste était ok 

c'est l'inter qui fait des siennes      prend garde:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en servo j utilise aussi la meme chose que le lien de nanard ( 20 Kg 6 v )  pour un boat enduro de 12 kg en double gouverne et malgré tous les impacts en course et bien no probleme . de plus à ce prix tu en a un d avance ! 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos sur les servos si là je trouve pas mon bonheur c'est que je suis une buse

voilà j'ai démonté tout l'intérieur et collé les rail et les couple au sikka 24h à attendre et je remonte tout

et samedi direction notre étang et zou à l'eau 

hors incident majeur il sera avec moi à St Savinien, il y aura du monde pour m'aider pour les premiers réglages

DSCF3297.thumb.JPG.f6735292fc151ef333503b43333b92c4.JPG

DSCF3296.thumb.JPG.4b228babc0d2479448f80134d052b612.JPG

bonne nuit

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YAM35 a dit :

Merci pour toutes ces infos sur les servos si là je trouve pas mon bonheur c'est que je suis une buse

voilà j'ai démonté tout l'intérieur et collé les rail et les couple au sikka 24h à attendre et je remonte tout

et samedi direction notre étang et zou à l'eau 

hors incident majeur il sera avec moi à St Savinien, il y aura du monde pour m'aider pour les premiers réglages

DSCF3297.thumb.JPG.f6735292fc151ef333503b43333b92c4.JPG

DSCF3296.thumb.JPG.4b228babc0d2479448f80134d052b612.JPG

bonne nuit

YAM35

Que samedi arrive vite alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yannick,

J'ai aussi les power HD waterproof tu peux y aller sans problème, me suis pas emme...é j'ai fais gaz et direction.

 

Pour Guénaël ==> Ton transporteur il est roumain c'est pas possible, colis expédié Lundi toujours rien :)

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy ,

Il s'est présenté chez toi aujourd'hui (16h03'07'') , il n'y avait personne .

Je t'ai envoyé le Numéro de suivi.

Gwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bon montage 

Tu as une semaine pour le mettre à l'eau lol!!!!

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olakz a dit :

Une team nemo qui se monte ;)

 

Yessssssssss!!!!!!

coucou la team,

j'ai découpé de la mousse ce matin pour caler mon récepteur et ma batterie  dans la boite radio(la batterie est provisoire je passerais en 6V):

DSCF3298.thumb.JPG.56f9a7b989cdc808b78b3bff2abc666a.JPG

@Maximum

J'ai ouvert des ouïes sur les cotés du capot:

DSCF3299.thumb.JPG.99cd7e48c02cda6af72e858cf22f1b9d.JPG

cet après midi remontage complet pour tout checker   avant la mise à l'eau de demain 

vivement demain:wub::wub:

YAM35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss colis réceptionné !!! 

Hâte de rentrer à la maison. 

Bon surtout dit nous ce que vaut l'hélice. 

Suis en attente de ton retour pour la commander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire ??? Déjà merci à gwen car un emballage au top du top !!! La coque est sur protégée. Première fois que j'ai un colis aussi bien. Puis franchement la coque une merveille !! 

Yes yes yes et gazzzz now. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une jolie coque ce nemo , je regarde peu à peu le montage mais j espère quelques vidéo afin de voir son comportement et écouter vos réaction . Le seul bémol c est le trou dans le capot pour y loger l antiparasite je trouve cela trop c.... n .     beau montage les gars :ok: et ammusez vous bien lors de vos premières mise à l eau .  

tijeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, delgwen a dit :

Merci Eddy.:fleur:

Gwen.

Juste normal faut savoir dire aussi quand c'est top. Et là pour le coup tu m'a fait un truc de fou,  j'avais jamais eu un colis comme celui-là. 

Bon juste tu ne m'a pas mis de sticker pour faire ta pub donc sur mon colis prochain hésite pas. 

Sinon qualité absolu ce Nemo. Même ma delta force 90 mk2 est moins qualitative que ce qu'a fait TK avec le Nemo. Il on fait un produit tip top. 

Je comprends Yannick maintenant lol. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...