Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

Voilà... Un peu de noir pour rehausser les détails... Un peu plus "agressif" comme ça ! 

IMG_20191125_101315.jpg

IMG_20191125_101309.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliiii Xavier, quelle belle gueule :thumbup:...... ton bateau bien sur :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:..  C'est pas la gueule, c'est le cul !... Mais merci! :fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

:lol:..  C'est pas la gueule, c'est le cul !... Mais merci! :fleur:

on dirait que tu fait le définitif et non pas un proto-000 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..  Le proto définitif alors! :D..  Faut pas croire, mais ça va être une déco très simple... Couleur de fond et stickers... Le définitif comme tu dis, il sera entièrement peint... S'il le mérite ! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

..  Le proto définitif alors! :D..  Faut pas croire, mais ça va être une déco très simple... Couleur de fond et stickers... Le définitif comme tu dis, il sera entièrement peint... S'il le mérite ! :rolleyes:

comme d'Hab du grand Maskali, vue la direction que ça prend....:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur qu'on se sente encore tout petits sur ce coup la:wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pascal 38 a dit :

j'ai bien peur qu'on se sente encore tout petits sur ce coup la:wub::lol:

j'en ai bien peur :boue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une t'ite question: pourquoi cet aspect granuleux c'est un effet d'optique ou bien c'est un apprêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Merci, mais vous me surestimez les amis... Et en plus, je suis pas tout seul, j'ai 4 mains... Sunderman bosse avec moi maintenant... À deux, on devrait y arriver ! ^_^

L'aspect "granuleux"... C'est la peinture au pistolet, après séchage, tu peux frotter la coque au chiffon doux pour enlever l'effet crachouille, mais c'est très bien pour une bonne accroche du verni. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, l'étape de pose des stickers... Spray à vitre et raclette Téflon... Et patience... Fabrice est là, et pour les grandes longueurs, 4 mains propres sont utiles ! ^_^IMG_20191126_164127.thumb.jpg.74329fc603fea0016d10dc7e8d9f3ef2.jpgIMG_20191126_164709.thumb.jpg.db05d6ce28d0f69e670ec9b18ad72cf7.jpgIMG_20191126_164716.thumb.jpg.0ffeb9f78a059debc5351f5a0c598a15.jpgIMG_20191126_171920.thumb.jpg.a6ccbb352ddb73be8977be738fa43aad.jpgIMG_20191126_183458.thumb.jpg.bf3a6a65b8a2f6a4d8a180c6ec9a0e90.jpgIMG_20191126_183502.thumb.jpg.5a4ce6b9e69f052722a5a3a8cdf9d39d.jpgIMG_20191126_164140.thumb.jpg.0152665330a5399294edec3acd39fab3.jpgIMG_20191126_183507.thumb.jpg.97c4a4eeca3ea85d8f97579ffcf5f16a.jpgIMG_20191126_183737.thumb.jpg.12d6389bc69af4e67b8ff45ebee53ba3.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette couleur :thumbup: monsieur aime se faire désirer en cachant l ensemble mais le rendu final a l air vraiment top. :whistling:

Pour info, je sais plus. C manuspain qui a fais les autocollants C ça ? Ça reviens à combien une planche à stickers de cette taille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à l'endroit le Wake effects cette fois ? :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clément :king:... Oui, le résultat final sera dévoilé au... Final :P

Patience, demain on attaque l'autre côté ! :rolleyes:

Pour la planche, difficile de donner un prix, Manuspain pourrait t'en dire plus, mais il bosse dans une société et à sorti cette planche sur ses heures de pause.

il y a 2 minutes, argyop a dit :

Il est à l'endroit le Wake effects cette fois ? :D

:exite:... Merci Ludo, tu viens de me faire gagner un resto ! :king:... J'avais parié que tu dirais ça... Même si je pensais que tu serais le premier message ! :lol:

J'ai bien pensé à toi à l'application du sticker ! :tchin:

Aller, je l'avais caché le sens sur les photos... Il a l'œil le Ludo ! 

Puisque vous avez été bons ! :fleur:

IMG_20191126_181128.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :whistling:Faut pas confondre Vitesse et Précipitation !! Je signale un sticker mal collé ! Ce serait dommage de laisser comme ça :rolleyes::noel:

IMG_20191126_183502.jpg.849c9a4457506271d8b9ba95fc06c4bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, argyop a dit :

Il est à l'endroit le Wake effects cette fois ? :D

ça serait ballot que cette fois:D pour des raisons d’esthétique il soit obligé de naviguer à l'envers aussi... :bleh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti81 a dit :

Hello ! :whistling:Faut pas confondre Vitesse et Précipitation !! Je signale un sticker mal collé ! Ce serait dommage de laisser comme ça :rolleyes::noel:

IMG_20191126_183502.jpg.849c9a4457506271d8b9ba95fc06c4bb.jpg

Ah mince, j'ai perdu ce pari ... C'était fait exprès !... Mais j'avais parié sur Laurent ! :lol:... Merci Thierry :kiss:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh !! c' est balot ! J' ai failli faire un AVC en regardant tes photos ! :( allez ! ça recommence , je palpite ....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours qu'il y ait un petit défaut... Sinon on te traite vite de "machine" :lol:

Pour l'instant, je suis content de la confection des stickers, ça tombe pas mal... Pour les flancs, ce sera une autre histoire :huh:... On verra bien demain. 

Là qualité du vynile imprimée par Manu est top :ok:... Fragile aux rayures... Mais normal vu qu'il n'y a aucune protection par laminage... La protection sera le verni... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maskali XIII a dit :

e, j'ai perdu ce pari ... C'était fait exprè

 

Il y a 4 heures, klmoffshore a dit :

Pour info, je sais plus. C manuspain qui a fais les autocollants C ça ? Ça reviens à combien une planche à stickers de cette taille ? 

Salut Xavier. J aimerais bien un feedback de l adhesif que j ai utilisé. Epaisseur standard, colle standard. Le hightack me semblait vriller un peu après découpe et j avais pas le temps de poser du tape au moment ou j ai fais ça. Et puis une fois imprimé, tu as vu que ça devient du chewing gum ? C est pénible à poser n est ce pas.

Pour répondre à klmoffshore, c est pas la planche qui coûte cher, ça représente 12 / 15 minutes de machine entre impression et découpe mi chair.  C est surtout le fichier la galère, hein Xavier, version 1, version 2, oups le fichier découpe ne correspond pas, version 3, heuuuu, j ai oublié un truc, version 4... etc, je retouche les pointes de découpe, je fusionne, je convertis en quadri, et finalement j imprime. Et encore, la créa était fournie. J imagine que la question ne prend pas en compte de préparer l original à imprimer, qui lui prend des heures. Et le sandwich de blachère n était pas compris dans le devis.

Tu sais que maintenant que j ai tous les fichiers fusionnés en vectorisés, en un clip je change les couleurs ? ah non, je t avais pas dis :)

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au top ce vynile... Juste ce qu'il faut d'élasticité pour suivre toutes les formes... Et l'encre tient très bien, le rendu couleur est sublissime ! :wub:

IMG_20191127_112718.jpg

Opération réussi pour la tête de mort ! :ok:

IMG_20191127_114327.jpg

Avec les petites pointes ! 

IMG_20191127_120214.jpg

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau rendu et qualité cette tête de ses morts la calotte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis agréablement surpris du rendu de la tête de mort !... Le résultat est très propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Yes, je suis agréablement surpris du rendu de la tête de mort !... Le résultat est très propre. 

C'est clair qu'elle 'pète' bien cette :exite:Tête de mort, je kiffe grave

Quelle est l'épaisseur du vinyle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...