Aller au contenu

Montage / configuration Dragon Saga Minicat 820EP.


all4fver

Messages recommandés

Invité Nooks
Le 25/11/2013 at 19:51, cedric34310 a dit :

as tu fait la mise au neutre des contro séparément ??

cette mise au neutre ce fait par la radio et non par une carte

tu allume ta radio en bloquant les gaz a fond puis branche ton accu sur le contro (un seul pour le faire séparément)

tu vas entendre deux bip puis relache les gaz , ensuite d autres bip vont se faire entendre et a ce moment là , la mise au neutre est ok

bonjour Cedric

je me permet de poster , car j'ai la meme coque de cata, et j'ai des souci , je pense que cela viens de la mise au neutre !

pourrais-tu , ( ici ou mp) m'expliquer certain point

aussi j'ai ma carte de prog , mai j'ai un doute sur les "item"  : 2 neutral range / 4: start mode / 6 timing set règlé d'origine 20°

Boat ESC programming card  size.jpg

Boat ESC 70A size.jpg

minicat 10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • cedric34310

    17

  • all4fver

    15

  • EPO

    9

  • Purple

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut nooks 

que souhaites tu savoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nooks

je voudrais savoir ,

a quoi correspond , le item 4 ( start mode ), d'origine , il est sur level 6

le item 6  timing : régler d'origine sur level 5 : 20° .

je voudrais modifié , ces item , sans abimer , mon matos ( lipo , moteur et contro )

 je tourne en 3 s  , avec , diferent moteur 1 sss 3500 kv/ contro 50 amp , 1  3000 kv / contro 50a

en 6s, j'ai un cata  , j'ai un tp 3660 1770 kv  , contro 180 amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le item 4 = c est le mode pour "lâcher" plus ou moins vite la cavalerie ...................

sur la valeur minimale , tes accélérations seront linéaire avec une consommation moins importante

sur la valeur maxi , les accélérations seront violentes mais la conso augmentera. 

le item 6 = c est pour le réglage de timing , c est comme une avance a l allumage , plus tu augmenteras cette valeur plus le moteur sera censé prendre des rpm

par contre plus cette valeur sera importante et plus ton moteur consommera

donc je te conseille de commencé avec une valeur faible et de la monter progressivement jusqu a obtenir ce qui est mieux pour toi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nooks

ok , j'y vois un peu plus clair , sur ces 2 items

et merci ,pour ces postes , sur le montage twin.:ok:

je vais déjà régler , la mise au neutre des deux moteurs , séparément ,puis je vais aussi , enlever , le fil rouge d'un des contro 70 amp.

par conte 2881 kv  diam 28 !!! je doute un peu des moteurs ! et il est monter avec des hélice tripal , quel différence , entre les bipal type k ?

 Par conte , je cherche , les cables , pour faire , avec mes 2 lipos (3s ou 4s) du 2p . ou alors , ya t-il , un chéma ,avec les conseil a savoir !

minicat arr.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nooks,

C'est juste pour une précision. La mise au neutre est pour les contros✌.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nooks
il y a 4 minutes, EPO a dit :

Salut Nooks,

C'est juste pour une précision. La mise au neutre est pour les contros✌.

Pascal.

bonsoir EPO;

 oui je me suis mal exprimer ! oops , mai il semble que sur la paire de contro , acheté , il y ait un qui ne fonctionne pas !!

je vais le ramener ,pour un échange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, d'autant que les réglages radio sont fatalement les mêmes, notamment les trims.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nooks
il y a 4 minutes, EPO a dit :

Effectivement, d'autant que les réglages radio sont fatalement les mêmes, notamment les trims.

Pascal.

oui , je confirme car en voulant " bind" , il ne ce passe rien , niveau trims ni gaz ! j'arrive juste a rentrer dans la programation avec ma carte

,et avec l'autre tous c'est bien passer , et j'ai peu être le servo de direction , qui beuge il bloque d'un coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vérifie si ton récepteur fonctionne bien avant de changer de servo. Dans le cas contraire, change de servo, question de sécurité✌. 

Dernier point, le servo bloque d'un côté peut-être parce que la course est réduite d'un cote également. 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...