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H1 saw E2


cedric34310

Messages recommandés

des 150 car a 33 balles ...............et je suis dans l inconnu avec ces modèles donc sécu.

puis c est pas les 20gr de moins en prenant les 80a qui auraient changé quoi que ce soit non ? 

ces moteurs sont limités oui, là on est d accord et des 1520 viper auraient fait la meme chose mais eux je les ai pas en stock puis c est moins cheap aussi !

je mettrais le prix dans une config mais ce sera pour celui de Xavier 

 

Il y a 1 heure, brushman a dit :

Bonsoir Cédric,

et tu dois tabler sur 80-90A par moteur et plus en pointe, et à mon avis ça le fera pas..

 

 

il y a 19 minutes, brushman a dit :

'lut,

je pensais 80A x 14.4 x 2= 2304 W, soit 1150W/moteur

 

alors c est 80 par moteur ou les 2 Vincent .......:kiss:

bref comme je l ai dit en amont, l avenir nous dira et si ces moteurs crament alors on avisera pour casser la tirelire.

 

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re,

quoi qu'il en soit, c'est pas faux de penser qu'à 70 Krpm, ça peut mal se passer...

les moteurs qui iraient le mieux, mais limités aussi à 60 Krpm, TP2930-6D(4960) ou 7D(4300)

Bonne construction!:ok:

:fleur:

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rohhhhh Vincent je suis déçu !

tu crois que ça va aussi tourner a 70000 en charge ???? 

si j arrive a 55000 je serais le roi du pétrole.

 

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je parlais à vide!

Tes Keda à 55000 en charge, pourquoi pas, si ils tiennent...:erm:

Le TP2930-6D au delà des 60000!

:fleur:

 

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Tu me parle maintenant de moteur TP en 2960, forcément c'est mieux Vincent mais a mon humble avis pas utile. 

On est d accord sur le fait que les odm soient de piètre qualité et j apprecie ton intervention mais je vais rester sur ma config extra cheap 😉

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Le 13/04/2020 à 23:23, cedric34310 a dit :

Petit travail du soir avec la finition des struts 

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Super boulot Cédric  hate de voir la suite 

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Salut, 

En attendant que le bébé arrive, j'ai commencé le dessin du support moteurs. 

A vu de nez et en rapport des dimensions que j'ai eu, je n aurais que la largeur à reprendre. 

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Je vais aussi faire 3 gabarits pour la pose des trans pour qu elles soient parfaitement parallèle. 

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il y a une heure, cedric34310 a dit :

Salut, 

En attendant que le bébé arrive, j'ai commencé le dessin du support moteurs. 

A vu de nez et en rapport des dimensions que j'ai eu, je n aurais que la largeur à reprendre. 

IMG_20200416_150143.thumb.jpg.102058a11e27183a33866bbee37b0c79.jpg

 

Je vais aussi faire 3 gabarits pour la pose des trans pour qu elles soient parfaitement parallèle. 

Good job comme d’habitude 👌👌

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@davy33bx j essaye oui et sur ce genre d utilisation c est vraiment pas négligeable.

surtout que tout est cheap de chez cheap niveau config et sans réserve alors le moindre détail est très important.

Manquerai plus que ça sorte un score avec un budget ridicule :ange:

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il y a 54 minutes, cedric34310 a dit :

Manquerai plus que ça sorte un score avec un budget ridicule :ange:

Désolé Cedric, ce soir je t'appelle Francky ! :lol:

Vas-y Francky c'est bon , vas y Francky... Fais le le le... :D

Hummmm. Fruit de la passion ! :rolleyes: au premier degré:fleur:

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la suite du support 

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ça ressemblera un peu a celui du H2 évil twin que j avais réalisé 

 

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Je vois que la "version clip" du moteur par rotation devient un bon standard ;)... Surtout dans les petites bestioles remplies jusqu'au gosier ! :lol:... Ça évite de longs... très long mouvements de clé qui s'arrêtent jamais au bon endroit pour réenclencher la clé :lol:

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43 minutes ago, Maskali XIII said:

Je vois que la "version clip" du moteur par rotation devient un bon standard ;)... Surtout dans les petites bestioles remplies jusqu'au gosier ! :lol:... Ça évite de longs... très long mouvements de clé qui s'arrêtent jamais au bon endroit pour réenclencher la clé :lol:

Pour ce genre de situation voici l’outil adapté. Un bout de btr collé à une durite elle même collé sur un manche

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Ce système est génial :ok:

 

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yes, excellente combine Adrien !!! 

je m en suis servi plus d une fois et a elle fait redescendre la pression a chaque fois :lol:

 

 

 

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Il y a 1 heure, adri a dit :

Pour ce genre de situation voici l’outil adapté. Un bout de btr collé à une durite elle même collé sur un manche

salut, 

La plupart du temps, je n'utilise que la durite directement autour de la tête de vis  btr .

ça permet d'amener la vis dans des endroits improbables et si ça glisse, cela signifie que la vis est engagée de travers dans le taraudage du moteur  .@+

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Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

Ce matin, petite commande des dernières pièces manquantes chez Etti. 

Dommage que Astecmodels ne distribue plus cette marque.

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Il y a 2 heures, PPP81 a dit :

Dommage que Astecmodels ne distribue plus cette marque.

d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!

c est d ailleurs chez eux que j avais pris mes premières v935 et TTI est le seul a ma connaissance a proposé des gouv pour Hydro avec jambage latéral.

j en ai eu fabriqué pour mini comme sur la photo qui tiennent encore le choc mais la je préfère mettre plus costaud.

 

 

 

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Salut, 

Fabrication cette aprem entre 2 films des départ de trans avec lubrification. 

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Salut Christophe,  si si je fais comme d'habitude, il y aura un Téflon 4x2.5

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ok,donc je vois pas trop pourquoi, tu n'est pas en CAP?

vu le schéma

 

a+:fleur:

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ben vu le schéma la contrainte sur la CAP va être importante,sauf si implantation a l'avant du boat.

a+:fleur:

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