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H1 saw E2


cedric34310

Messages recommandés

Tu arrives à voir une contrainte sur la photo sérieux sans même savoir la hauteur de la strut.

Je fais comme d'habitude lol et jusqu ici j'ai pas de problème 😉

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il y a 5 minutes, christophe9124 a dit :

ben vu le schéma la contrainte sur la CAP va être importante,sauf si implantation a l'avant du boat.

a+:fleur:

Bonjour Christophe 

si je peux me permettre sur le h2 Twin que Cédric a réaliser pour moi RAS sur ce type de montage .

je n’ai aucun point dur si de chauffe sur la cap 

À+

 

image.jpg

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salut

je réagi par rapport au schema,pas au H2 twin que j'ai vu a montauban.

a+:fleur:

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que les accus soient placé derrière le moteur.

a+:fleur: 

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salut,

sans doute pour charger les Vxxx qui ont pas mal de lift ...@+

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Hello,

et au vu de la photo de l'hélice et de la manière qu'ils ont de mesurer le diamètre, bout de pale à bout de pale, au lieu de centre moyeu- bout de pale, ça donnerait plutôt 37mm ou 36 vu que la mesure est imparfaite...

:fleur:

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@christophe9124 @gropat 

l implantation inverse ne changerait rien niveau répartition des masses et obligerait un câblage d alimentation bien plus long ........alors que celle du dessin offre zéro câble sur les esc .......tout sera direct.

niveau masse, moteurs et esc font le même poids que la lipo 

les patins seront implantés a mon bon vouloir puisque je suis pas limité par une longueur et il y a aucun perçage sur la coque ce qui est rarement le cas.

si c est le cintre des cap qui finalement te dérange ............no souci de ce coté ;) 

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Il y a 2 heures, brushman a dit :

ça donnerait plutôt 37mm ou 36 vu que la mesure est imparfaite...

Salut

Effectivement la photo avec le pied à coulisse ne montre pas la bonne manière de faire la mesure.

etti vend des v935/3 et v937/3 pour du contra rotatif...j'en ai moi même acheté pour mon projet de H s.a.w twin

Je suis le sujet discrètement...bcp de H s.a.w en préparation avec ce confinement :thumbup:

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Pour les hélices, je ne pense pas que etti mesure de cette manière, c'est une photo qui montre en plus un 35 pil poil lol

A mon avis c'est simplement pour indiquer la taille et non la façon de prendre la mesure 

 

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Il y a 2 heures, brushman a dit :

Hello,

et au vu de la photo de l'hélice et de la manière qu'ils ont de mesurer le diamètre, bout de pale à bout de pale, au lieu de centre moyeu- bout de pale, ça donnerait plutôt 37mm ou 36 vu que la mesure est imparfaite...

:fleur:

je suppose que le fabriquant qui indique V935 a indiquer la bonne mesure:lol:

apres si le vendeur ne sais pas prendre la mesure,c'est autre chose.

a+:fleur:

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Etti fait des produits de très bonne qualité et si ils dissent 35 mm c'est que c'est 35 mm.

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salut,

zut alors, si on peut plus faire douter les pros!:P

N'empêche, ETTI ne devrait pas faire cette photo, à 50€/p, moi j'hésiterais...:wacko:

:fleur:

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il y a 12 minutes, brushman a dit :

salut,

zut alors, si on peut plus faire douter les pros!:P

N'empêche, ETTI ne devrait pas faire cette photo, à 50€/p, moi j'hésiterais...:wacko:

:fleur:

je te rassure Vincent tes perfs ne changerons pas de beaucoup :bleh::crash:

a+:fleur:

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Une photo de la trans avec son cintre 😉

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il y a une heure, christophe9124 a dit :

je te rassure Vincent tes perfs ne changerons pas de beaucoup :bleh::crash:

a+:fleur:

 Christophe, mais est-ce que je te cause de cintrage de CAP, moi?!?:bleh:

La V, c'est pour mon Taifun,  du vintage-brushed-SAW pour taper les 60-80!:wub:

:fleur:

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Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

Une photo de la trans avec son cintre 😉

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C'est pas bon du tout ça !:blink:

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Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

Une photo de la trans avec son cintre 😉

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tu arrive a cintré autant avec du 2mm :blink::ok:

je me demandais ta hauteur de srut est elle réglable car on dirait que non ?

tu as toutes les dimension du fuselage pour prévoir toute t'es dimension et cintrage à l'avance ?

peux tu me dire la longueur de ta corde à piano ? 

 

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Il y a 21 heures, cedric34310 a dit :

Tu arrives à voir une contrainte sur la photo sérieux sans même savoir la hauteur de la strut.

Je fais comme d'habitude lol et jusqu ici j'ai pas de problème 😉

 

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Salut jos, 

J ai déjà fait plus réduit en cintre mais en 1.5 et r.a.s 

C est pareil sur mon mini..... 

La trans fait sur la photo au total environ 30cm et oui j'ai les cote du fuselage mais aucune certitude que ce soit bon ! 

@laurent je comprends pas ??? 

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@cedric34310 tu écris que tu fais "comme d'habitude et jusqu'ici pas de problème" donc je me permet d'indiquer à Serge et Josselin que tu as déjà répondu. Après, si tu te contredis, je peux plus rien pour toi... :lol:

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Ah mais oui comme d'habitude, pourquoi faire différemment alors que ça marche depuis des années lol

Et oui jos, la hauteur de strut est réglable grâce à un trou oblong sur son jambage carbone. 

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Salut, 

Le bébé a montré le bout de son nez ce midi !!!!! 

A peine reçu que je contrôle les mesures pour voir si je peux lancer la cn.... Mais il y a une erreur de dimension sur la largeur. 

Rien de méchant juste à retouché celle du support moteur et qui ne change en rien les entraxe que j avais prévu au départ. 

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La suite très bientôt 😁

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Bon j'ai fait une erreur sur mon dessin, vous auriez pu le voir hein 😂

L alignement des trous de liaisons des entretoises n étaient pas bons ! 

Rien de grave mise à part que le premier support qui reçoit les tubes ne pas être solidaire du support moteur à cause de l angle, sinon j aurais dû rehaussé le moteur mais pas bon. 

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Ça rentre au chausse pieds !! 

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du beau boulot,

il est pas à l'eau encore !!!! :D

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