Aller au contenu

Apache 50 de Zoulou


Invité zoulou

Messages recommandés

Invité zoulou

Bonjour

voila un petit compte rendu d'un dimanche matin sur le rhone avec le zouave rhonalpin rhombeus et notre ami mouch

en bref c'est que du bonheur, le moteur refait a neuf demarre au quart de tour et a l'air de bien prendre ses tours biggrin.gifbiggrin.gif

le bateau se comporte plutot bien et semble etre joueur mais etant en rodage je me calme sur le manche des gaz, bref merci padeprob pour ce superbe bateau, reste a finir le rodage et foutre une tanée de tous les diable a Rhombeus et sa barque lolololol

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • CLAUDIA

    2

  • fpzsg

    1

  • totorro

    1

  • stuerte06

    1

Invité nicotine

ouai oublie pas de dire que c 'etais mon idée ! biggrin.gif

la déco police avec une rampe lumineuse , ca va dechirrer !

course poursuite entre les offshores des trafiquants et celui de la police wub.gif

je verrais bien une rampe lumineuse comme ca :

user posted image

zoulou a aprouvé mon idée ?

un apache police , y doit pas y en avoir des masses . . .

reste a trouver la rampe lumineuse . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça a l'air sympa comme coin, c'est où sur le Rhône ?

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicotine

t'en connais qu'un ?

en fait zoulou et rhombeus bavais devant l apache , mais rhombeus viens de casser son moteur , donc l apache attendra !

faut voir avec zoulou si ca l'interresse de faire son apache en police,

j avais trouvé y a pas longtemp differente rampe de gyrophare pour voiture de police rc , effectivement il y avais les sirenes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité new racer
t'en connais qu'un ?

en fait zoulou et rhombeus bavais devant l apache , mais rhombeus viens de casser son moteur , donc l apache attendra !

faut voir avec zoulou si ca l'interresse de faire son apache en police,

j avais trouvé y a pas longtemp differente rampe de gyrophare pour voiture de police rc , effectivement il y avais les sirenes !

moi je pensais à rhombeus! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche07

Salut les zouaves, et ben non ya pas que rHombeus, moi aussi j'ai bien bavé, surtout que moi j'attend ma coque qui devrait arrivé fin de semaine avec de la chance, en tout cas joli montage de padeprob beau boulot ok.gif , et apparament se soir dans les vague le zoulou c'est vraiment fait plaisir. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

Salut

pour la rampe^police je suis pas contre ni pour car moi et la police cela a toujours fait deux , j'explique je tiens un grow shop donc fatalement ils ne m'aiment pas mais pourquoi pas leur faire un pied de nez en faisant mon bateau ainsi

et puis au fond je m'en fou du moment ou mon bateau avance mieux que celui de l'autre zouave pas de soucis

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhombeus

bon il est dechainé en ce moment le zoulou, c'est bateau tous les soir laugh.gif

voila une video de l apache en fin de rodage, ca commence a titillé le manche et a volé bleh.gifbleh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

merci Mike pour la video

en ce qui concerne l'apache je pense que son rodage touche a sa fin car j'en suis a 4 plein et demi soit 2 litres et demi

d'apres vous est il fini ou pas ?

par contre j'ai juste rencontré un probleme le manchon silicone qui est juste derriere le coude d'echapement ne tiens pas la chaleur meme apres avoir changé celui ci pour un neuf, il fond le bougre sad.gifsad.gif meme avec le refroidissement

ce soir j'installe les flaps et je ferai des photos

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité godzillav6

pour ton rodage, il te manque encore un plein, mais apparement il commence a bien donner

je pense que tu vas bien t amuser avec ton boat rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

j'ai une question avant de me lancer dans le perçage de ma coque

pour les flaps dois je les mettre a 5 cm du V de la coque et a 1mm au dessus du bord

et pour mon manchon aurriez vous des solutions ?

merci de votre aide

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhombeus

comme ca c'est reglé laugh.gif

vivement que tu lui face prendre des tours et qu on le voient volé un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question avant de me lancer dans le perçage de ma coque

pour les flaps dois je les mettre a 5 cm du V de la coque et a 1mm au dessus du bord

et pour mon manchon aurriez vous des solutions ?

merci de votre aide

zoulou

manchon en teflon (en vente cheez mhz entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhombeus

ca tu peut le dire, et encore j ai pas filmé quand il a fais un tete a queu laugh.gif

perso j etait deja amoureux de la forme des apache mais je suis carement fou de ce bateau maintenant que je l ai vus navigué mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

ouais j'en suis content meme tres content de mon apache mais il va falloir que je le planque sinon les zouaves vont me le piquer

pour le manchon teflon j'en ai mis un neuf mais il n'a pas tenu longtemps

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en suis content meme tres content de mon apache mais il va falloir que je le planque sinon les zouaves vont me le piquer

pour le manchon teflon j'en ai mis un neuf mais il n'a pas tenu longtemps

zoulou

Salut Zoulou

c'est pas des manchons en teflon qu'il te faut mais des manchons en silicone..

Stef....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...