Aller au contenu

Apache 50 de Zoulou


Invité zoulou

Messages recommandés

Et voila la video du saut de vague la veille du drame  mf_w00t2.gif

Apache dans la tempete

Cela passe bien la vague un apache,

plan d'eau apocalyptique pour un apache satanique!!!

super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • CLAUDIA

    2

  • fpzsg

    1

  • totorro

    1

  • stuerte06

    1

Cela passe bien la vague un apache,

plan d'eau apocalyptique pour un apache satanique!!!

super

C'est clair mais on a déjà eu pire à Villefranche ( un certain Trophée BERTON 2003 rolleyes.gif ) ou même à Marignane ( interruption de la course )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

oui enfin c'est vite dit je ne pouvais pas mettre les watts c'etait plus pour le fun

un peu des news, ce matin le bateau est reparti de plus belle avec quelques grammes de plus ( env 300 g ) ce qui a pour concequences un gain de stabilité en ligne droite et surtout en virages, j'ai refait un essai avec le gps et bien j'ai passé mon record de 79,83 à 80,55 je suis content j'ai passé la barre avec une X 472 octura

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnauto
oui enfin c'est vite dit je ne pouvais pas mettre les watts c'etait plus pour le fun

un peu des news, ce matin le bateau est reparti de plus belle avec quelques grammes de plus ( env 300 g ) ce qui a pour concequences un gain de stabilité en ligne droite et surtout en virages, j'ai refait un essai avec le gps et bien j'ai passé mon record de 79,83 à 80,55 je suis content j'ai passé la barre avec une X 472 octura

zoulou

holacolor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche07

C'est bien vrai Zoulou sympa cette matiné, mas ça fait bizare de se faire doubler par une bouée blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

une bouéé a moteur c'est pas ,bète ça .............. cela eviterai de ce deplacer

cependant comme toi tu vas moins vite que le miens et ben c'est toi qui fera la bouée bleh.gifbleh.gifbleh.gifbleh.gifbleh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité padeprob

eh!!!!! vous battez pas les gars, si vous voulez, mon frere vend son apache, coque + moteur+ div350 roros wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...