Invité bertrand Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 ah ok ! autant pour moi !!! je n avais pas fait gaffe que c'était de l adhésif imitation façon tuning ! non regis c'est moi qui plaisante j'avais pas de plaque d'epoxy et il me restais de la plaque de carbone que max m'avais filé ai c'est pas ca qui va changer le poids a part que c'est interdit dans le reglement (un coup de peinture et op je me serai certainement pas embeté a mettre ca j'ai déj entendu cette excuse humour ON "pov petits nantais ils n'ont que du carbone pour faire les caissons trop dur la vie " humour OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 noel avant l'heure si vous avez le gabarit du caisson:hem: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Hébé, si ça continue, on va finir par se faire des séries monotypes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Pierre-Yves Ecrit le 27/06/2007 - 20:15 Hébé, si ça continue, on va finir par se faire des séries monotypes pour l instant j attends le facteur ..... !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 le gabarit longueur 20.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 essais ce midi bah ca marche avec un 6v et une 29 j'ai pas de 31 en stock (tout les diametre sauf ca) le seul pb le moteur est froid mais mais accus vont etre bon a changer un petit moment que le pack n'avai pas servi pas une goute d'eau (ca ca fait plaisirs ) j'ai testé aussi la porté de mon petit recepteur ici et le variateurici et bah j'ai traversé le plan d'eau sans souci ca devenais presque difficile a voir avec des quartz de mm marque pour ceux qui hesite encore moi je dit pas de souci ) allé vive le 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mf44clem Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 fred tu veux une 31??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fguinda Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, Bertrand m' a apporté ma coque 400 hier . et franchement c'est super bien fini , pour etre honnete je ne m'attendais pas a du tel matos. Bravo au fabricant je sur le C je vais essayé de le monter assez vite pour le montrer a mes potes en italie et peut etre allez vous avoir des commandes ...; je suis super content de mon achat a+ FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 je te l'avais dis que c'est de la bombe je pense que cette coque vas avoir un bel avenir encore bravo aux nantais et a ronan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 salut je viens de faire un teste avec une 31 et bah ca marche tres bien moteur mm pas chaud et variateur non plus elle est trop cool cette coque retourné une seule fois normal c'etait mon gars au manette attention la releve arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ben qu'est-ce que tu attends pour monter une 33 ? Mon caisson à moi est en cours de finition de collage....Ca va fritter autour des bouées dans pas tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Ben qu'est-ce que tu attends pour monter une 33 ? Mon caisson à moi est en cours de finition de collage....Ca va fritter autour des bouées dans pas tard ! de mettre des accus neuf la il avait pas ete charger depuis octobre au moment de l'hydromite mais clair que ca va frité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 ça y est j'ai fini la mienne, premier test concluant avec des gp1100 at un k31 poid total 460GR photo a suivre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fuseman16 Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 [HS] Bas sa va je sui dans les normes avec mon poulpito evo carbone (520gr, bl et lipo ...)[HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Pffff.... Affolant ce que vous construisez vite les gars.... Moi, j'attends au moins quinze jours entre deux collages, histoire d'être sûr que l'araldite soit bien sèche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cdauv Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Bonjour J'aimerai bien me lancer dans le format 400 mais apres lectures sur le forum, j'avoue que j'ai du mal à savoir quel type de bateau prendre. au début j'ai suivi la construction de P.Y du Evo et j'avoue que ce modele me séduit. Après, je tombe sur celui-ci L'ensemble est visiblement moulé par un membre du forum, la qualité aussi bien de navigation que de fabrication me semble, selon ce que je peux lire, au TOP ! Peut-on connaitre la dispo éventuelle pour un exemplaire, ainsi que son prix ? Merci Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mf44clem Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 cette coque est en fait la version fibre moulée de celle de PY c'est meme l'auteur du master et en l'en remercie! ecris lui des mp il saura te renseigner precisément efectivement en 400 il y a bcp de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 9 août 2007 Auteur Share Posté(e) 9 août 2007 hello la liste d'attente est tres longue.... victime de son succès! aller on va dire pour noel maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Allez, hop, le mien est prêt à faire ses premiers ronds dans l'eau. 452 g RTR Me restera juste à mettre un support de TF et à retailler une lame de gouvernail digne de ce nom. Les premiers essais j'espère dans pas tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 c'est light! Surtout que sur mon scud, à 437gr, j'ai pas le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Oué, je ne suis pas mécontent, finalement, je ne regrette pas d'avoir mégotté à chaque fois qu'il y avait deux grammes à gagner. Je viens de tester le caisson. Ca fonctionne. Le retournement est hyper rapide, bien plus qu'avec le numéro 0, je pense que c'est dû à la bulle plus grosse... Retournement en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 je pense que les 7 accus du meme coté y joue aussi j'ai essayé avec 4 +3 = 0 retournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Sûrement. Sur mes 400, j'ai toujours été en 7+0. Néanmoins, c'est le bateau quii se retourne le plus rapidement que j'aie eu jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Bon, ayet, il a navigué, on peut maintenant officiellement dire que c'est un bateau C'est que du bonheur cet engin ! Je suis resté stupéfait par la vitesse en ligne droite, qui me semble foutrement plus élevée que ma version prototype de chez prototype (aux mauvaises langues qui diront qu'aux CF il se traînait, je répondrais que oui il se traînait, mais que je crois savoir pourquoi maintenant, et que de toute façon ce sont de mauvaises langues ). Manque un TF en virage, c'est clair, ça part souvent en tête à queue sans. C'est hyper directif, je pense que le moulage pro effectué par Ronan, en supprimant les quelques distorsions que j'avais induites avec mes gros doigts, permet de retrouver une forme de carène plus proche du master, et donc plus peformante. Bref, les mecs, aux prochains TF, en ligne droite, zavez du soucis à vous faire (en virage, c'est autre chose, mais là, c'est pas le bateau, c'est moi... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 tu feras attention au missile Scud à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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