Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

sa, c'est sur!!!!

Bon, je viens de découper la semelle pour mon cracker, histoire de le des-sckocher un peu de l'eau!!!!

peu etre un essai dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo113 ,s'il te plait , vient , je suis le seul en essence crying.gifcrying.gifcrying.gif !

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boat maritmo ... pas fait ! sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

aztazou ... absent !

cesa1882 en reparation !

53mickael ...!

Il ne reste que momo113 avec sa planche verte flowers.gif ! Il aura deux electrons ...quand même wink.gif .

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ressors un peu le cesa 1882 (le plastic seche ) , l essence n a rien déja répare laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

oui, je serai la, maintenant a savoir si mon bateau fonctionnera!!!!

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie des bateaux de mister Cesa avec son bon vieux cesa, de David l'homme qui tourne toujours dans le mauvais sens flowers.gif , de momo 113 et le cracker à éléments détachables+ scotch, ainsi que Niagara avec son fidèle niagara spirit et son tout nouveau joujou "flot-flot" le petit remorqueur.

D'ailleurs aujourd'hui on a put constater son agilité dans l'eau pour aller récupérer les bateaux érrants.

On a même failli se priver de l'annexe, jusqu'au dernier moment où niagara s'est retourné.N'écoutant que son courage momo113 se jeta dans l'annexe pour aller prêter main forte au remorqueur; le seul "hic" auquel momo n'avait pas pensé, c'est qu'un bateau à l'envers a forcement ses dérives en dehors de l'eau et que cela coupe.

Résultat momo nous a fait le "remake" de titanic quand l'annexe est venu s'entaillée dans les dérives, créant une fissure d'environ 10cm dans l'annexe gonflable. Fou rire général(on rit parfois volontier du malheur des autres mf_w00t2.gif )

De plus, par pur esprit de camaraderie, Cesa réalisa une petite vidéo du naufrage qui espérons le, sera bientot sur le forum.

En attendant la vidéo, voilà des petites photos de la sortie du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour momo113, Cesa avait vu la veille un épisode de "mac giver" et de son fidèle rouleau de scotch

post-10-1203253557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est permis de rigoler, pas de se moquer!!!

laugh.gif

et pour la petit video, je fais un proces a celui qui utilisera mon image sans mon autorisation!!!! mad.gif

sinon, matiné sympa quoique un peu humide!!!!

laugh.gif

je vai garder les element fiable du cracker et essayé de refaire une autre coque plus adapté....fini les fond plat!!!

si quelqun a une idée.... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...