Jump to content

photos de vos 400


Camembert

Recommended Posts

  • 3 months later...

Photo de famille : ^_^

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 3 years later...

Mini Scord Père & fils 

 

20180531_200537.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, 

Quelques photos de mes 3 derniers. 

J ai adopté cette couleur et la déco très simpliste donc y a du boulot pour refaire ou remplacé les autres !!! 

IMG_20200808_103104.thumb.jpg.4ec4c30b7d489afc03591c2ed42eadf8.jpg

IMG_20200808_103123.thumb.jpg.251ce44dba7ed2d3fb95d992d707dd87.jpg

IMG_20200808_103201.thumb.jpg.e6289e2fef68c2039517b5fe0834a73b.jpg

IMG_20200808_103212.thumb.jpg.4312fb8a4e19d5107938965546356bde.jpg

IMG_20200808_103018.thumb.jpg.e6e6c1461d831391bd107115a8147f7d.jpg

IMG_20200808_103030.thumb.jpg.1e16e0777b08f00a3f3758f3b9da7aba.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut, une paire de photos du spike en action, ça change un peu 😍

IMG_20210401_005046.thumb.jpg.a439e5d67d8c0e318e1bd5512ffdc633.jpg

IMG_20210401_004631.thumb.jpg.e19e1c817607079271a9586296e94b5e.jpg

 

Merci pour les photos @sunderman, me suis permis de les retouchés 😉

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut

Voilà la dernière production "kéto" qui a eu droit à son baptême cette aprem...donc il est en réglage.

Petit mono de 485mm de long (origine doc psycho je crois) en fdv. Trans en c.a.p de 2mm et batteuse HK 1732/3(cnc)

moteur surpass 2845(kv4400), esc plush 100 marinisé, j'ai pas d'accu 2s qui lui sont dédié alors je suis monté dedans et j'ai souqué ferme. :D

Je ne suis pas trop petite crotte normalement, car j'arrive pas à y fourrer les mains...me faut de la place. En tout les cas je kif bien sa déco. :wub:

1862631656_IMG_20210602_2033201.thumb.jpg.f6773ba4bf1a00e3a82ddb33ccb9ee5a.jpg559052704_IMG_20210602_2033431.thumb.jpg.b5d1bb5add856678d6f9b6a8e352a47f.jpg1702420621_IMG_20210602_2034151.thumb.jpg.59975d2ec8a20e858a121d8eb84e4067.jpg1760912054_IMG_20210602_2054281.thumb.jpg.e1c8b60afd9ba7af11fd584bdb5d5036.jpg

IMG_7296.thumb.JPG.3c99a5b591c1a23ecfca1386750fdb2b.JPG134657362_IMG_7320(2).thumb.JPG.d9991ee84b584e59b4bf5c6b85214e54.JPG1015968698_IMG_7322(2).thumb.JPG.948f46031782f4c560d08b1553edcea4.JPGIMG_7284.thumb.JPG.88f35578e5bf2079379f32a2a86052d5.JPG

 

 

 

 

  • Like 4
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

salut Kéto,

ta batteuse tripale HK m'intéresse. c'est du P/D 1.7 ?

tu as un lien ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

Elles ne sont plus vendues...depuis au moins 3 ou 4 ans. Elles existaient en 32 et 35mm bipale et tripale

pour axe de 3.2mm en DD. Perso j'ai repercé à 3.3mm et taraudé M4 en rabotant les encoches du DD.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, ketokole a dit :

Salut

Elles ne sont plus vendues...depuis au moins 3 ou 4 ans. Elles existaient en 32 et 35mm bipale et tripale

pour axe de 3.2mm en DD. Perso j'ai repercé à 3.3mm et taraudé M4 en rabotant les encoches du DD.

mais c'est un p/d 1.7 ?

me rappelle pas l'avoir vue celle là sinon j'en aurai 4 ou 5 dans les tiroirs..

la seule hélice à fort pas que j'avais trouvé en petit diamètre c'est une bipale 32mm p/d 1.6

comme toi retaraudée en M4 (et affutée sinon elle marchait pas du tout..)

image.png

 

Link to comment
Share on other sites

La réf que donnait HK était 1732/3 donc j'en ai déduit que le p/d était de 1.7, mais j'en suis pas sure à 100%

Je les trouve top sur les petits cata comme le speeder ou le MD...je teste sur ce petit mono qui dandine pas

mal avec...j'ai fait qu'un pack, mais un vieux 5800, donc j'étais loin de ce pour quoi cette coque est prévue,

ce qui peut expliquer un comportement bien "zouké". P-Y ne l'aimait pas pour ces 400 à l'époque, il disait que

ça les "remuait" trop. Il m'en reste 2 modèles de chaque que je conserve jalousement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, pour laisser une trace, voici ma dernière réalisation en bois et balsa fibré de 400mm... Hydroplane Unlimited Miss Circus Circus 1988 Gold cup winner... 4s 2500 kV 

Le sujet est dans la rubrique tout le 400, hydro toutitoumimi...;) bonne lecture!

IMG_20221025_182328.jpg

IMG_20221025_175724.jpg

IMG_20221025_175700.jpg

IMG_20221025_175656.jpg

  • Like 6
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 8/23/2012 at 2:27 PM, adri said:

voici mon 4oo en action

 

[/media]

13 ans plus tard le petit 400 a eu droit à une restauration complète. Fibrage général + peinture + nouveau capot et un nouveau setup plus moderne. ( bl2040 et 2smolicel 3000 )

y’a plus ka retourner au bassin 👍👍

image.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 24/10/2012 à 10:19, oufderc a dit :

Une petite photo de famille ! Pour le fun !!

post-2282-0-12530800-1351066766_thumb.jp

Haaaa mes "bébés".

Et toujour dans "leurs jus".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...