Aller au contenu

que choisir blackjack 26 ou minicat carbon


Invité titirc

Messages recommandés

Invité titirc

bonsoir ou plutot bonjour lol.je viens de mettre une video de mon bateau en speed 700 sur youtube ,certe la video n ai pas terrible car sais la premiere que j ai faite mais sa donne une idee sinon taper "bateau rc speed 700 , mon pseudo titirc52" merci et donner moi votre avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 903
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • zolive94

    264

  • pda75

    10

  • tibal

    5

  • Pierre-Yves

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité titirc

merci pour le lien,dsl en se ki concerne internet je suis pas le roi sinon d autre video a venir de mon ancien bateau et de mon futur ne saura tarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité titirc

bonjour de retour et des news du minicat carbone,mon premier essai date d aujourd hui (d ici demain soir une video sera sur youtube ) .flasher au pistolet radar 56 km/h et pour les données contructeur pour sa fameuse vitesse de plus de 75km/h en faite il faut juste changer le moteur et vario pour un coup de 50e en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

pour mon achat je suis pas decus ce bateau fonctionne tres bien avec une tres bonne tenue sur l eau et une vitesse correcte .au niveau de la qualitée je n ai pas trop a me plaindre aussi maintenant reste a le booster pour plus de vitesse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est intéressant ton retour d"experience sur ce modèle.

Tu aurais des photos du tien en action ?

Tu comptes le booster avec quoi (matos de prédilection) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mimi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

en ce qui conscerne de le booster sur la notice du bateau le fournisseur me donne la liste au choix le type de moteur de vario pour le faire aller plus vite ( un brushless en 4800kv ,un vario de 45amp et possibilitée en 4s) cette configuration ai donner pour 85 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf.

A mon avis, un petit cage tournante entre 4 et 5.000 de kv en 3S, couplé avec une hélice kivabien (genre une X427 ou 430) et auras déjà de quoi te faire peur.

Quant à la vitesse annoncée par le fabricant, ben..... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

et non malheureusement dsl la coque n est pas vendu seul .j ai le site du fabriquant chinois seulement pour pouvoir la commander il faut etre un vendeur proffessionnel en modelisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

38cms de long par 18cms de large pour un poids de 485grs pret a naviguer ,avec un bon moulin dans les 4800kv en 4s et une bonne helice tous sa au environ de 650grs maxi taper plus de 80km/h me semble pas impossible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme moteur que tu as dedans ? son KV et son poid ? , moi j'ai deja un 2040 4800KV sur ma micro dart , sinon j'ai un scorpion 2221-12 , KV 2580 poids 76g, tu as quoi comme lipo ? et tu la mets ou ?

merci wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon moulin dans les 4800kv en 4s et une bonne helice

C'est très exactement le meilleur moyen (ou tout au moins un des meilleurs, on pourrait imaginer monter jusque vers 6 ou 8S tant qu'on y est) pour tout péter/cramer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
38cms de long par 18cms de large pour un poids de 485grs pret a naviguer ,avec un bon moulin dans les 4800kv en 4s et une bonne helice tous sa au environ de 650grs maxi taper plus de 80km/h me semble pas impossible lol.

c'est réussir a faire une ligne droite sans voir un panache de fumée qui parait impossible

en clair ne fait pas ça! c'est idiot wink.gif

la coque ressemble comme deux gouttes d'eau a un hydromite (moulé en carbone)

par contre tu peu nous faire un zoom du dessous des patins? les angles me semblent bien arrondis

si c'est bien le cas je te donnerais une modif a faire pour gagner en vitesse ET en autonomie biggrin.gifflowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

bsr, le moteur est un BI... la ref exacte aucune idees juste k il ai indiquer pour 2600kv en 400watts pour 15volts maxi je tourne avec un lipo 1.8amp 3s (je reconnais que l autonomie n ai pas terrible 5 minutes a pleine vitesse ensuite sa vitesse est reduite) .quand a l accu sur la foto il est cacher dans la coque a gauche du moteur dans le sens de marche du bateau, le moteur pese 62grs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

et la batterie ai centrer a 15.5cm du bord arriere du bateau,mais en changant de sujet on va dire quelquun pourrais me donner un autre site ke youtube pour la video de mon bateau car impossible d envoyer completement ma video (je suis en adsl par satelitte et ma video ai en mpeg2) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

je ne compte pas tout cramer je vais deja investir a nouveau pour un moteur plus performant , un vario ,une helice et un pack lipo pour me taper deja du 75km/h sa me suffira deja pas mal pour commencer apres on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titirc

merci pour ta reponse je vais essayer sur se site (en faite par satellitte on a souvent des micro coupure et ma video fais 180mega a envoyer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai deux amis qui ont le petit en carbone, ils vont très bien ils tournent en 3s, pour la vitesse moi je pense dans les 60kmh mais c'est déjà très rapide pour un si petit bateau.

Je ne savais qui pouvait tourner en 4s mais une chose est sure, je vais plus vite avec mon cata thermique en 3.5 HB déjà chronométré à 80 kmh

disons entre 60 et 70 kmh maxi

Par contre vu la petite taille on est limite en intensité pour l'accu, au dessus d'un certain poids il enfourne à petite vitesse.

voila pour mon avis

yanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...