Aller au contenu

Navigation dans le 27, prés des andelys ?


Invité Wilfried27

Messages recommandés

Invité Wilfried27

Bonjours je voudrais savoir pour ceux qui sont de l'eure (27), vous allez prés des andelys pour tourner ?

Il me sembler qu'il y'a un club la-bas, mais je l'ait pas trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club AMS Les Andelys organise le 21/06 un TF FSRV sur le lac de Tosny,( trophée Crestiani), c'est sur le calendrier du site de la FFMN: voir ICI

Le contact: LECLERC, son n° de GSM y apparait.

Sinon le 20 juin course d'endurence UFOLEP à Acquigny, c'est pas loin de là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité lesagitaire

Bonjour

il y a le lac d'Acquigny (a coté de Louviers ) ou le club AMNRC tient ses amicales .

responsable Bruno Gautier si tu es interessé n'hésite pas a prendre contact

@+ jean Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je navigue a tosny

.

Mais avec les pecheurs c est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour exact , il y le club d'Acquigny, fort sympathique, il y a quatre sections dans le club, voile, électrique, offshore et la toute dernière qui vient de ce créer inshore, qui va tenir ces promesses. Dix amicales a l'année ( championnat interne) plus deux enduro, un offshore et un petite nouveauté un inshore, l'entrainement et les réglage se font le samedi après midi et le club est affilie a l'ufolep et la ffmn. Le club a de très petite cotisations ce qui permet aux adhérents d'avoir une assurance, et quand on fait du thermique c'est obligatoire, le risque zéro n'existe pas. Voilà tous les renseignements, cordialement Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière visite de Wilfried27 sur le forum date de septembre 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesagitaire

Bien quand il repassera par la il aura toutes les infos .... :ok: ..et puis pour les autres qui sont dans le 27...28...78.....76...14...euh de partout en France ,vous recherchez à rejoindre un club sympathique et convivial sur un beau plan d'eau qui fera parler de lui d'ici quelques temps par ces futurs aménagements..soyez les bienvenus à Acquigny (a coté de Louviers (27) proche d'Evreux...

@+ jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme moi le samedi apres midi je suis deja occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesagitaire

Bonjour

Pour les personnes intéressaient par notre amicale , n'hésiter pas a prendre contact ...il y aura de la place pour tous ! :bleh:

JM je t'ai répondu

@+

jluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nous on navigue dans le 27 à poses si cela vous branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...