Aller au contenu

Apache 50 de Zoulou


Invité zoulou

Messages recommandés

Invité rhombeus

c'est un manchon en silicone bleu que tu avais hier, et il a bel et bien fondu

fais comme moi manchon en inox bleh.gifbleh.gifbleh.gif

et lache internet et ramene tes fesse le bbq commence a etre chaud drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • CLAUDIA

    2

  • fpzsg

    1

  • totorro

    1

  • stuerte06

    1

pour le sikk , si tu veux les garder longtemps , ne pas oublier la regler des 5 :

rodage 5l

5% pendant le rodage

5% apres

en tout les cas , ça a l air de bien tourner wub.gif , deja , en general le moteur se libere vraiement vers les 10L wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhombeus

il a respecter ca, on tourne tous comme ca maintenant biggrin.gif on pense meme rajouté 1% de ricin.

la si ma memoir est bonne il en est a 6.5 litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicotine

6.5 litres c'est tout ?

ça veut dire qu'il s'en met plus dans le gosier qu'il n'en met dans son boat !

wub.gif de sacré loulou dans ce team galinettes 26 !!! wub.gif

et le bateau de mouche07 il est ou ?

faut grouper vos bateaux et les mettres dans le post" important: vos bateaux" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

salut

un peu des news de mon bateau

apres quelques heures de navigation je m'aperçois qu'il est tres aeriens cet apache j'y ai donc mis ses flaps et le voila aerien mais controlable car avant il ne l'etait pas et je ne pouvais pas faire de ligne droite sans risquer de le voir s'envoler

bref hier soir petit tour sur le rhone avec les gallinettes 26 (OFG 26) et gps au fesse il prend un 72 km/h bleh.gifbleh.gif

maintenant reste a regler le carbu au top pour qu'il puisse prendre ses tour et passer du moins je l'espere les 80 km/h avec sa bipale 70mm et ses flaps biggrin.gif

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoulou,

J'ai vu sur les photos que tu avais enlevé la prise de sortie d'eau d'origine de ta culasse pour en mettre une droite.

J'ai un Sikk 26 et il me semblait bien que la sortie d'origine était pas terrible..

Ca améliore bien le flux?

Sinon , t'as agrandi les prises d'entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

salut françois

ben en fait j'ai rien changé du tout car je l'ai acheté ainsi a un membre du forum, mais oui je pense que c'est pas celle d'origine car normalement elles sont coudées

pour le refroidissement je suis en 4 interieur et 6 exte et cela suffit largement pour ne pas chauffer

le seul soucis que je rencontre c'est la fonte de mon tube silicon coté coude d'echapement je ne sais plus quoi y mettre a part un tube en inox ou alu bref a voir

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello zoulou,

il est satanique ton apache50 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

Merci

mais pour le moment il est en morceau car trop de vitesse tue la vitesse ou plutot mon bateau, ce week end au cour d'une sortie sur le lac d'aix les bains il s'est enfourné sous une vague ce qui a eu comme concequence partie superieure du pont arrachée et support moteur idem snif snif et coque felée devant

bref je crois qu'il va rester une bonne semaine en standby le monster energy

zoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Désolé pour ta coque crying.gif

C'est une coque du commerce, ou quelque chose de plus... artisanal?

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

je sais pas je crois que c'est artisanal mais le probleme reste le meme j'ai plus de bateau, mais aujourd'hui j'ai tout enlevé et je reresine avec des bandelettes plus large et plus costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Oui et non, me concernant je n'attends pas la même qualité d'une coque artisanale que d'une coque du commerce.

Cela étant, tu te retrouves effectivement sans bateau pour le moment et ça c'est moche. Mais tu sembles déjà avoir mis les mains dedans pour réparer tout ça, c'est bon signe wink.gif

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoulou

ouais je desespere pas c'est juste que la coque a salement morflé ( il me manque un morceau de redan lol ) mais la resine je commence a savoir m'en servir j'ai mis les mains dans celui de rhombeus et puis une fois refait il sera encore plus solide donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnauto
Non le répare pas tout de suite, moi je le trouve super classe en version bouée bleh.gifbleh.gifbleh.gifbleh.gif

user posted image

du coup c'est plus 666 mais 999 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhombeus

oui mdr

aller 2 petites photos du bateau avant le drame biggrin.gif

user posted image

user posted image

arrete de boudé greg, il va re-volé ton bateau drunk.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche07

Je crois que de ce week end on va en parler encore longtemps sad.gif

En tout cas moi je l'aime bien cette boué 999 domage que je n'ai pas put y tourner autour laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...